CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:32:59

Vous voulez pas raconter le concert graph et rem au lieu de raconter des conneries ? xD

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:14:38
  • Grafh- profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 02:04:53 avertir modérateur
* Il se prend 50/24 et 50/18 en multi, et il ose poster ça... :o))

* RemIosh profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 04:18:06 avertir modérateur
* Et le 52 sur Golem en 4 tries c est pour les mémés?

Ca montre tout, y´a une différence entre jouer contre un bot et jouer contre un gars irl :-d
pwned kewa =)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:23:54

Vive les cours d´info. On fou rien et on peut aller sur le net ^^

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:02:12
  • RemIosh profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 04:18:06 avertir modérateur
* Et le 52 sur Golem en 4 tries c est pour les mémés?

* Superwinner profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 12:32:59 avertir modérateur
* Vous voulez pas raconter le concert graph et rem au lieu de raconter des conneries ? xD

J´admet, en ligue, tu maitrise bien ton sujet :o)) (je me souviendrais un moment de ton 39 en 1st try sur SoW sortis des brousailles là :-d )

...le concert. :-) Pour résumer, ça à été une vrai tuerie pendant 6 heures !! :-d T´as tort de pas y être allé :-p
Thines eyes bleed on a pas écouté, on se promenait dans Bercy ^^ , Gojira bien sympa, Lamb of God je connaissai pas perso, et vraiment bonne surprise :) bonne ziq, et déchainés sur la scène, contents d´être là quoi (pas comme une certaine tête d´affiche... :sarcastic: )
...Children :o)...que dire ^^ (trop) rapides :p) à peine plus d´une demi-heure pour 8 chansons... mais quelle claque ! :-d (´tain, plus qu´un smiley pour toute la fin ! oO) ; In Flames... :content: (et merde... obligé celui là ^^) Que des hits ! Trop énorme du début à la fin !! (et puis rien à redire sur la voix (--> link)) Excellentissime.
Pis Slayer... J´en attendais pas grand chose ; j´ai eu tort ^^ Y ont vraiment expédiés leurs 17 songs (sans la moindre pause ou presque), un peu frustrant, mais ils l´ont fait tellement bien ! :o) Que du bonheur... ^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:14:02

6h oooO
Violent quoi, t1 pas cher le billet pour 6h de kalitay

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 18:47:03

... et y´en avais de la place pourtant hein :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:45

Je comptais poster un résumé de mon trip.
Je vais pas lire le post de Grafh pour garder mes idées et mon avis. Vous pourez comparer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 19:21:38

Quels songs COB et IF ?

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:10:25

COB :

• silent night, bodom night
  • needled 24/7
  • living dead beat
  • sixpounder
  • angels don´t kill
  • hate me
  • in your face
  • downfall

...IF déjà c´est plus chaud, y ont pas suivis ce qu´ils avaient prévus :p) je met juste celle que je suis sûr d´avoir entendus, mais au total y´en avais 12 :

• cloud connected
  • trigger
  • resin
  • take this life
  • only for the weak
  • come clarity
  • the quiet place
  • my sweet shadow

... :coeur:

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:10:12

Z´ont pas pris les meilleurs de CoB oO
Hate me, la pire de FTR selon moi xD
Needled comment ca a du claquer en live par contre omfg :fou: :fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:41:58

Tu n´as pas idée :-d
Et si vous êtes sages, Grafh vous filera en inédit la vidéo de Needled en direct live depuis Bercy !! !!!!!!!!!!!! (à la modeste somme de xx € - on doit encore se mettre d´accord sur le prix).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 23:25:18

Ouais j´aurais pas aimé bcp de COB... :-/

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:43:42

J´ai testé pour vous :

Aller en cours d´anglais de 8h à 10h apres une bonne grosse raclette/chouille toute la nuit.

J´ai pas réussi à lever la tete pendant 1h30, la prof m´a pas interrogé une seule fois, elle a bien du voir que le gars au dernier rang là bas arrivait pas à ouvrir les yeux. :-d :fou:

Bon aller, vais pas tarder à aller me coucher.

superwinner
superwinner
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:48:35

Boarf je trouve la setlist de COB carrement cool à par living dead bet mais bon

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:09:48

lol sam,on dirait mon cours d´eco droit(sauf qu´en eco droit,y´a pas besoin d´etre bourré pour dormir!) :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:48:59

J´ai jamais dit que j´étais bourré :fou:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:56:31

Huuuuum le concert, j´ai trop la haine de pas y être allé :fou: surtout que ce jour la mon prof d´elec´ arretait pas dme casser c´etait l´halu :-( :o))) en tout cas vous avez du bien vous eclater :fou: bon c´est vrai pour COB la set list est perfectible mais c´est deja bien ^^ rha in flames que du bon :coeur:

Sinon mdr sam j´imagine bien la scène :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 00:15:10

Mario et luigi dans Vice City
http://www.youtube.com/wa/watch?v=mIf4SDAqo7Q&eurl=

:rire: :rire:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:27:02

Poilant :rire: :ouch: :rire: :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:46:19

Voilà, j´ai fini mon "résumé". J´espere que vous prendrez le temps de le lire!

Mardi, 6h40, je me lève. A 8h30 j´ai mon bus qui partira pour Paris où j´irai rejoindre Grafh pour aller à Bercy, à 17h30, au concert de The Unholy Alliance composée de Thine Eyes Bleed, Gojira, Lamb of God, mais surtout de Children of Bodom, In Flames et Slayer.

J´arrive à la station à 8h00 pour le check-in et là on m´annonce que le bus de 8h30 est réputé pour ses retards fréquents. A 9h20, après plus d´une heure d´attente sans infos, on m´annonce qu´il sera là vers 9h40... A 9h45, endormi malgré deux cafés, je monte à bord de mon moyen de transport en provenance de Varsovie, qui avait été retenu par la neige en Pologne. A bord, à peine une poignée de Polonais venant à l´Ouest pour travailler j´imagine et quelques belges. Contrairement au bus de la même compagnie que Sam et moi avions pris pour Londres et qui était bien full, celui-ci n´était pas à moitié rempli. Voyage tranquille, à la moitié, le chauffeur lance un film américain avec audio polonais non sous-titré... l´occasion pour moi de lancer mon mp3 rempli avec les chansons du concert qui aurait lieu le soir même. Arrivé un peu après 14h à Paris Gallieni, je me lance dans le Metro parisien pour rejoindre mon point de rendez-vous avec Grafh qui se situe à une demi-heure de là et auquel je dois me rendre pour 15h. Je me retrouve dans la station en question un peu en avance ce qui me permet de me prendre un kebab en attendant l´ami du forum. A 15h pile, le petit Grafh (qui m´excusera pour cette expression, il est rodé maintenant :-d ) se point :
- Salut ! (accent belge/bruxellois)
- Salut ! (accent français/parisien)
Après s´être renseignés sur la marchandise, nous partîmes vers l´appart de Grafh situé à quelques pas de là au n°xx Rue xxxxxx. Le gars vit pénard, dans un coin tranquille, seul dans un appartement pour deux. Après avoir déposé mes affaires et terminé mon repas, nous nous lançâmes donc dans une petite partie de multi sur TS2 lors de laquelle Grafh me mit une branlée sympathique 50 à 24. La suivante fut encore plus rapide grâce aux miniguns à volonté pour Grafh opposés au simple silencieux pour moi :o)) 50 à 18.
Pour me refaire et surtout remonter dans l´estime de Grafh qui commençait à se demander s´il avait bien le meilleur joueur FE devant lui :fou: je pris la direction de Golem Guru en solo. Après quelques modifications sur les commandes, je pu lui montrer toute l´étendue de mon talent :o)) ensuite ce fut le tour de KQ qui me donna un peu plus de mal et finalement un 36.1 sur SoW en 2nd spawn, assez inattendu, pour lui comme pour moi.

16h30, direction Bercy. Armés de nos deux tickets à 43€10, nous nous dirigeâmes vers Bercy grâce à la ligne 6. Arrivés sur place, gros choc. Une seule personne sur les milliers qui attendaient devant l´entrée du stade n´étais pas totalement en noir : Grafh ...
Rien que du gros métalleux nous attendait par paquet de dix. Des gros rasés ou des gros barbus, des cheveux jusqu´au cul, des piercings et des bottes écrase-merde, tous étaient des stéréotypes vivant avec par dessus leurs t-shirts Slayer ou CoB pour la majorité. Quelques Gojira trainaient aussi dans le tas. En plus des gars aux "change-de-trottoir-face", pour rajouter un peu de piment pour les gens "normaux", un feu d´artifice de bouteilles de biere en verre qui volaient en éclat nous accueillait...
Après avoir mangé un panini bien fourni chez le black d´en face, c´était l´heure d´essayer d´entrer dans l´énorme Palais Omnisport qui tronait devant nous en évitant de se faire assomer par les vidanges. Malgré les apparences, l´entrée dans la première enceinte fût facile et sans dégats.
Nous voici maintenant dans une des files pour entrer dans Bercy-in proprement dit. Petite fouille et empechement de passer avec des boissons au programme. Après avoir cul-sequé ma cannette de Fanta Citron frappé nouvelle recette de chez Momo, direction l´intérieur du batiment où un groupe se trouve entassé en face. Un stand de t-shirts et autre se dévoile derrière celui-ci. Tous deux sans thunes en liquide, la partie de cache-cache mistercash pu commencer. Mais après de vaines recherches, on se décida de retourner voir s´ils n´accepteraient pas par hasard les cartes, ce qui s´avera être le cas. Seulement, mauvaise surprise, le temps de trouver et de se décidé sur lequel prendre, il ne restait plus que des S et M pour celui de CoB, et plus rien en ce qui concerne les éditions spéciales The Unholy Alliance Tour 2006... bien dommage :-(

Pendant ce temps, l´heure s´était déplacée de 17h30 à 18hxx et le premier groupe, Thine Eyes Bleed, venait de terminer son ouverture chauffe-salle laissant place à Gojira. C´est à ce moment là que nous nous rendîmes à nos places situés en hauteur dans les balcons du secteur O.
Une fois assis, on se rend vite compte que la visibilité sera merdique de cet endroit là, non seulement à cause de la hauteur, mais aussi à cause du faire qu´on se situe exactement dans la diagonale où la scène est en majorité cachées par un énorme baffle... se rendant compte que la salle sera loin d´être overbookée, on décide alors de migrer vers des places bien plus sympathiques, nous offrant solitude et visibilité, le pied.

Pour ma part, Gojira c´était du bruit et pas de la musique (on croirait entendre mes parents à propos de tout ce que j´écoute :o)) on dirait qu´en dehors de Jacques Brel et Adamo, ca arrache les oreilles). Le groupe suivant était déjà bien plus acceptable : Lamb of God. Bien que je ne connaisse que vite fait de nom, la musique était plutot chouettos, mais quand on se prépare à l´arrivée de CoB, c´est dur de faire la comparaison :-p

Alors à 20h pile, arrive enfin le moment tant attendu, l´arrivée des Children of Bodom! Le salle se calme sous le commentaire du micro : "Ladies & gentlemen, they come from Helsinki ... the CHILDREN OF BODOM !! ! " La salle s´envole dans un brouhaha de cris et de sifflements pendant que les artistes s´installent derrière leurs instruments. A peine prêt qu´ils entament cash la terrible Silent Night, Bodom Night (qui était pour moi la meilleure de leur playlist). Là, grosse déception de ma part (elles furents rare néanmoins), concert oblige, elle était remixée, mais salement remixée selon moi, elle était jouée en ultra speedfast et au lieu des 3´12 habituelles, on a peut-être eut droit à 1´30 de musique. Le chanteur mettait les paroles un peu n´importe où et on reconnaissait vraiment avec peine les rythme tant de fois écoutés. Mais malgré cela, c´était CoB qui jouait en live devant nous, j´étais heureux :-d Juste après la terrible Needled venait sauver la mise avec une interpretation bien plus acceptable.
Ensuite les chansons s´enchainaient par 2, avec le rituel courant pendant les pauses : "Are you fu*king all right?" - "ouaaaaaaaa" - "I can´t hear fu*king anything! Are you having a fu*king good time in Paris??" - "YEAAAAAAH" - "Ok, let´s go" -
En une petite demi-heure, ils avaient écoulés leurs 8 chansons prévues et s´en allèrent en nous laissant avec les "Motherfu*kers In Flames" qu´on était "ready to listen" :-d

La vidéo du moment