CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 11:06:04

Rem il a tjs le dernier dvd sorti, la console dernier cri… mais il s´habille avec ses habits de quand il avait 10ans :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:22:43

:rire:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:35:50

Tiens plus le temps passe et moins on a l´impression qu´il passe par ici :) .

Et ca parle de One piece alors je peux pas m´empecher de poster:
je suis exactement comme rem en ce qui concernent l´avis des tomes de 1 a 12 , les suivants qui baissent legèrement un peu de traine et les deux derniers qui sont enormes. C´est marrant mais je pense qu´on est pas les seul a penser ca.
(Jachete tout les ones pieces bien sur moi aussi)

Je me premet aussi de vous conseillez a tous Hunter x hunter vu que dark en parlait qui reste mon manga preféré(surtout pour ses premiers tomes , je prend les parutions japonnaises en scan maintenant et je trouve l´histoire moins bien)

Ainsi que black cat qui est très sympat ( a lire en librairie plutot meme si c´est pas bien car il faut que 20 tomes)

(Je suis aussi naruto en scan mais pareil de moins en moins bien)

/kiss all
Ben

(Pour ceux que ca interrese savoir ce que je fais now: je suis en 1ere année de maths/info)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:48:08

Si Anaël en parle c´est vis-à-vis de ma dernière phrase je pense :

"Si y´en a qui se lancent dans le manga ou qui veulent une bonne série, y´a pas photo, j´vous conseille One Piece et Hunter X Hunter"
Et donc clairement, si on regarde les 20 tômes de HxH :ouch2: c´est tout simplement du pur bonheur, c´est monumental, c´est vraiment excellentissime :-d C´est certainement moi poilant que OP, mais c´est tellement bien foutu :ouch: que ce soit le Nen, leurs techniques, le charismes des persos, l´aventure en elle même, les ennemis vraiment surpuissants, que les héros ne "se font" pas en deux temps trois mouvements (Luffy a un peu facile contre les 30-50 million de Berrys quand même :sarcastic: ), ils vont même jusqu´à perdre ou morphler, et puis toute la partie dans le jeux :ouch: :coeur: avec cette partie épique de "touche-touche-ballon" :-d :coeur: roh c´est que du pur pur pur :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 19:15:55

+1 quoi :-d

Sinon concernant luffy c´est clair que les 35 millions de berrys no probleme (ou les 55 millions : bellamy :-d )
Mais je trouve ca un peu mal foutu car au debut il galere un peu a tuer arlong par exemple qu´est pourtant que a 20M et apres il nique facilement des 50+M alors qu´il a pas fait d´entrainement particulier ou rien de special pour etre devenu plus fort,m´enfin...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:26:23

Ouaip, c´est vraiment ce qui me déplait aussi.
Bellamy = 1 punch
Et franchement contre Ener, y se bat à raison de quelques pages (chapitres?) par tôme, pendant 3-4 tômes là et un moment tu vois vraiment Oda qui se dit "pfff j´en ai marre et j´sais pas comment le finir ce combat..." et alors en un coup débile il se l´enchaine :fou: et le Dieu s´en alla tranquillement dans les nuages sans rien dire :o)) ... dès fois on percoit trop l´humeur du mangaka à travers ce qu´il nous dessine :-d

Enfin, One Piece c´est des haut et des bas, mais surtout du bonheur et de la bonne humeur. Il a ses gros défauts mais ca reste un maga cultissime :) J´pourrais vraiment en parler longtemps, là j´me contente du minimum (vu que le sujet a été abordé) mais c´est tellement d´émotions pour moi, c´est nostalgie et souvenirs, et donc c´est toute une grande histoire d´amour :)

Un jour j´ai dit à un pote du net qui aimait bien les mangas, mais qui connaissait pas OP : "y faut que tu te lises les One Piece mon vieux, c´est trop buen!"
Il m´a répondu :"OK, mais alors si j´vais débourser 20X6+ €uro ("seulement" 20 tômes à l´époque je crois), faut que toi tu fasses pareil! Tu te prends les HxH !"
J´ai dit ok et j´ai découvert Hunter comme ça grâce à lui et lui One Piece :) On ne se remerciera sans doute jamais assez :)

perdouille
perdouille
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:54:56

j´ai pas une culture des mangas très etendue (voir même j´y connais pas grand chose...) mais j´ai bien aimé Gunnm
mais j´ai jamais pu tous les lire... j´ai du m´arreter au 6 ou 7... :snif2:
mais je les conseille^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:23:21

J´ai aussi lu tous les hunter, et c´est vraiment terrible ^^ Bon par contre niveau scan, c´est un tous les 6 mois, c´est un peu chiant :p) Mais bon, on va se plaindre, c´est déjà pas mal de les avoir.

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:24:43

Je connais extrêmement peu de mangas, mais si j´en ai un à conseiller c´est Monster.

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:53:27
  1. Perdouille profil
  2. Posté le 01 novembre 2006 à 19:54:56 avertir modérateur
  3. j´ai pas une culture des mangas très etendue (voir même j´y connais pas grand chose...) mais j´ai bien aimé Gunnm

Pareil ! J´y connais pas grand chose mais Gunnm j´ai vraiment aimé. :-)

(Vous vous demandez peut etre pourquoi je suis déja debut ? Il fait trop froid chez moi, je peux plus rester au lit, là je suis en train de trembler devant l´ordi. :fou: )

superwinner
superwinner
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:27:00

T1 tout ceux avec qui je parle sur msn y creve de froid ces temps ci. La chez moi y fait 18 degré dans la baraque, chu en T-shirt, j´ai pas plus froid que ca quoi

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:37:19

Ouais mais toi t´es pas français, t´es Alsacien. :-d (nan ?)

Mattabby, je me rappelle que t´avais donné ton point de vue sur Second sight y´a un moment sur ce topic.
Je viens de l´acheter et j´aimerais bien que tu me redonnes ton avis. ^^
Si tu t´en rappelles un peu bien sûr. :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:41:28

"je suis déja debut"

Ouai on voit directement qu´il est tôt hein :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 novembre 2006 à 11:03:01

Second Sight j´ai vraiment adoré, j´y rejoue de temps à autres. :ange:

Le scénario est vraiment excellent (tu verras^^) et puis bon c´est un bon jeu quoi. (vive l´analyse :rire: )

Je pense pas que Mattabby me contredira. :p)

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:17:33

Moi je rejoinds l´avis de Rom ^^

Je l´ai acheté à sa sortie, et ce que j´en retient c´est vraiment le scénario béton !
Après le jeu en lui-même bien sympa; un mélange de shoot/aventure/infiltration, obtention de pouvoirs mentaux petit à petit qui diversifient un peu l´avancée, plein de flash back durant lesquelles tu doit te redémerder sans ces fameux pouvoirs, une difficulté bien dosée (les soldats d´élite intuables de la fin :fou: !! ) etc..

Sans prétention, mais c´est que du bon ! :o))

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:29

C´est bien, ça me donne envi tout ça. :-)

Aller, l´est temps de tester ! ^^

mattabby
mattabby
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:45:46

J´arrive un peu retard, mais effectivement, j´ai beaucoup aimé Second Sight, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Bon amusement! :-)))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:09:46

Hmm... j´ai précommandé Neverwinter nights 2 qui sort demain. Y´en a qui aiment le genre ? ( jeu de role, avec les règles advanced dongeons& dragons) .

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:13:25

http://cgi.befr.ebay.be/ALWAYS-IN-TOP-10-on-MSN-GOOGLE-OVERTURE-YAHOO-etc_W0QQitemZ270045326832QQihZ017QQcategoryZ11153QQrdZ1QQssPageNameZWD4VQQcmdZViewItem

PTDR :rire: :rire:

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:11:34

Oui enfin il dit bien que le 1 million de dollars n´est qu´un "eye-catcher" et pas le prix réel.

La vidéo du moment