En fait j´ai bien aimé Alabasta, mais je trouve vraiment qu´il a trop tiré sur la corde. Pour ce qui est de Skypia, j´ai bien aimé l´ambiance et le style de l´ile, mais la façon dont il entre dans des déscriptifs interminables, flash-back sur flash-back et surtout le combat "débile" contre Ener qui fini à la rien avoir... ca m´a vraiment déçu. J´suis content que les dernier épisodes soient redevenus bien plus "normaux" ^^
Sinon,
Superwinner Posté le 31 octobre 2006 à 18:15:11
Comment ca doit te revenir à une fortune oO
Oui effectivement, ca se chiffre en milliers d´euros. A 5-6-7 euro le manga, j´en suis à plus de 1000€ de mangas.
Pour ce qui est des CDs, j´en ai jamais "que" une 30aine, donc ca tape seulement dans les 500€ 
Et pour les DVDs là c´est masta aussi, si j´suis dans les 70 (?) DVDs, même si je les prends souvent à 10 euros en occas dans des magasins en ville, y´en a bcp que j´achète à la sortie à 17-18 euros et donc là aussi ca chiffre bcp.
Et avec tout ça, c´est pas ma principale source de dépense vu qu´en JVs j´dois avoir explosé les 3000€ de dépense.
Puis j´ai eu un gros passage entre 15 et 19 ans dans les cartes à jouer. Pokémon au début (et oui
) et puis Yu-gi-oh (jamais Magic par contre) et là j´ai du lacher dans les 1500€ minimum...
Voilà ma petite vie honnête et dépensive
Où je trouve toute cette thunes ?? ? Bah j´sais pas oÔ chaque fois que j´fais un récapitulatif j´me le demande ... et j´trouve pas trop de réponse
argent de poche + un peu de travail de week-end et les primes de natation + la thunes de Noel et anniversaire... et j´m´en sort ^^ mais TOUT passe là dedans, j´m´achete pas une fringue par exemple.