CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
28 octobre 2006 à 11:36:30

:d) * RemIosh profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 22:33:20 avertir modérateur
Sinon :doute: je viens de remarquer que l´Unholy Alliance passe en Belgique 2 jours plus tard ... j´étais pas obligé de me taper la France :o)) Enfin d´un autre côté j´aurais été seul en Belgique :p) moins cool :o))

:fier:

:d)
http://scopinfo.heberg-forum.net/sutra859_which-future-for-ngc-elites.html#859

:o))

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
28 octobre 2006 à 13:28:46

de qoi parler vous?

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:39:27

De tout et de rien, y´a juste à lire pour savoir. :o))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:47:47

C´est juste un amas de private jokes. Si tu comprends pas, c´est normal.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:32:49

et y´a aussi zejoueur qui est une private joke à lui tout seul :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:04:48

200e goal today pour Alessandro Del Piero :)

http://www.gazzetta.it/Pop_up/popup_delpiero.shtml

Son 1er avait été marqué le 19 septembre 1993 !

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:31:01

200ème but pour la juve tu veux dire. :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:13:26

Oui oui!
Pardon :rouge:

Comme j´avais en tête "toutes compétitions confondues" j´me suis dit : vu que c´est tout confondu, j´dois pas le mentionner, mais oui c´est uniquement sous le maillot de la Juve :)

Ca doit faire drole pour lui de se dire qu´il a mis sont 200e en 2e division :fou:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:08:31

RemIosh
et y´a aussi zejoueur qui est une private joke à lui tout seul

Eh l´autre eh :-d . En tout cas, ça voudrait dire que "boutademan", surnom donné par Sam, n´est pas usurpé :p) .

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:07:06

Bon, j´ai eu pas mal de temps à perdre alors j´ai fait un blog.

http://misterbretzel.over-blog.com :-d .

On se moque pas hein :p) .

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
31 octobre 2006 à 00:06:17

Ouais ouais j´avais déjà été y faire un tour :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:55:12

One Piece c´est vraiment trop bon. J´ai découvert ça chez Rem, là je suis en train de les relire (sur ordi, pas encore les moyens de les acheter, mais dès que je peux je le fais), et je trouve ce manga vraiment génial :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:49:57

Clairement, c´est trop trop bon :)
Du 1 au 12 j´étais sous le charme, vraiment y´a aucun manga qui vaut ces 12 premiers tomes.
J´vais pas m´étaler sur le sujet pcq je pourais en parler pdt des dizaines de pages, mais vraiment cette "introduction" de 12 tômes est super bien foutue et entrainante. Jusqu´à Alabasta, on entre dans le sujet, on découvre le systeme de la route de tous les périls, c´est exaltant.
Puis de 17 à 32, il commence à s´étirer, il prend du plaisir à trainer, à détailler, à faire des combats plus longs, etc... et il ne fait que 2 grosses îles en 15 tomes..., c´est un peu abusé et ca devient trop long (ca reste super méga cool et fantastico-génial hein, mais comparé aux 12 premiers, on ressent une faiblesse) et puis là, 33 et 34 :ouch: alors que je commencais à craindre qu´on ne s´endorme pdt ses aventures, j´ai renoué avec One Piece quoi :-d c´était tellement poilant et amusant que quand je lisais dans le tram je pouvais pas m´empecher de pouffer tout haut :-d dans ma chambre je rigolais carrement à gorge déployée :-d ils étaient vraiment énormes ces 2 tômes :rire: ca m´a fait trop plaisir :)

Y´en a surement qui sont plus loin dans la série, mais moi je suis "clean" niveau parutions etc...
Que ce soit CDs, DVDs ou mangas, j´achète tout. Aucun download de zik ou films, j´prend tout en magasin ou sur le net. Donc aucune raison que j´aille me taper les scans ^^

Si y´en a qui se lancent dans le manga ou qui veulent une bonne série, y´a pas photo, j´vous conseille One Piece et Hunter X Hunter :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:15:11

Que ce soit CDs, DVDs ou mangas, j´achète tout. Aucun download de zik ou films, j´prend tout en magasin ou sur le net. Donc aucune raison que j´aille me taper les scans ^^

Comment ca doit te revenir à une fortune oO

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
31 octobre 2006 à 18:31:51

Non pas forcément, je suis comme Rem et je suis pas ruiné. :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:13:13

Si j´aurai du acheter tout ce que j´ai dl ca se chifrerai en millier d´euros quoi :s

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:04:29

One Piece, c´est énorme :D . J´ai lu les 32 premiers. J´avais commencé à dl les scans de la suite, mais j´ai eu la flemme... La qualité était vraiment pas géniale, ça me fusillait les yeux. Sinon j´ai les 23 premiers en scan :p) .

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:04:29
  • Superwinner profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 20:13:13 avertir modérateur
* Si j´aurai du acheter tout ce que j´ai dl ca se chifrerai en millier d´euros quoi :s

T´es gentil toi :-d
20€ par album ca monte tres vite.. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2006 à 01:56:52

Ouaip One piece ca tue :-d (HxH aussi d´ailleur je prefere :-d )
Mais contrairement a toi rem g plus préféré les arc arabasta et skypia que le debut ! Enfin a partir de grand line c vrai que ca tue,avant je m´ennuyais un peu :-)
Et la les derniers chapitres y´a des revelations choc ! :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:08:44

:spoiler:

En fait j´ai bien aimé Alabasta, mais je trouve vraiment qu´il a trop tiré sur la corde. Pour ce qui est de Skypia, j´ai bien aimé l´ambiance et le style de l´ile, mais la façon dont il entre dans des déscriptifs interminables, flash-back sur flash-back et surtout le combat "débile" contre Ener qui fini à la rien avoir... ca m´a vraiment déçu. J´suis content que les dernier épisodes soient redevenus bien plus "normaux" ^^

Sinon,
Superwinner Posté le 31 octobre 2006 à 18:15:11

Comment ca doit te revenir à une fortune oO

Oui effectivement, ca se chiffre en milliers d´euros. A 5-6-7 euro le manga, j´en suis à plus de 1000€ de mangas.
Pour ce qui est des CDs, j´en ai jamais "que" une 30aine, donc ca tape seulement dans les 500€ :o))
Et pour les DVDs là c´est masta aussi, si j´suis dans les 70 (?) DVDs, même si je les prends souvent à 10 euros en occas dans des magasins en ville, y´en a bcp que j´achète à la sortie à 17-18 euros et donc là aussi ca chiffre bcp.

Et avec tout ça, c´est pas ma principale source de dépense vu qu´en JVs j´dois avoir explosé les 3000€ de dépense.

Puis j´ai eu un gros passage entre 15 et 19 ans dans les cartes à jouer. Pokémon au début (et oui :cool: ) et puis Yu-gi-oh (jamais Magic par contre) et là j´ai du lacher dans les 1500€ minimum...

Voilà ma petite vie honnête et dépensive :-d

Où je trouve toute cette thunes ?? ? Bah j´sais pas oÔ chaque fois que j´fais un récapitulatif j´me le demande ... et j´trouve pas trop de réponse :o)) argent de poche + un peu de travail de week-end et les primes de natation + la thunes de Noel et anniversaire... et j´m´en sort ^^ mais TOUT passe là dedans, j´m´achete pas une fringue par exemple.

La vidéo du moment