CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

j-kid
j-kid
Niveau 9
08 octobre 2006 à 11:31:31

:o)) , c´est vrai que ça change

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:38:50

De God of War à Pitch Black :

http://img243.imageshack.us/my.php?image=riddick012em5.png

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:53:14

:rire: :rire: :rire:

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
08 octobre 2006 à 14:25:23

Looool :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:37:11

:affraid:

j-kid
j-kid
Niveau 9
08 octobre 2006 à 19:35:25

on a l´air de bien s´amuser :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:02:03

Samshady Posté le 08 octobre 2006 à 15:37:11
:affraid:

Faut vraiment que t´arrêtes de te la jouer bilingue Sam :-d

afraid* :-p :-p :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:43:24

:cassed:

j-kid
j-kid
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:46:42

:prout: :o))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:34

Yop les gens, j´ai une chtite question :) .

Y´en a parmis vous qu´on esasyé un Madden NFL ?

Parce que... J´aime bien le foot américain, et j´aimerais savoir ce que ça donne sur pc ou console ^^ .

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:18:44

Il me semble que mon frere l´a testé et qu´il a bien aimé. :)

Pour ma part, la derniere experience vidéoludique de football américain, c´était sur mégadrive y´a plus de 10 ans, je comprenais rien à ce qu´il fallait faire et depuis j´ai jamais osé réessayer un jeu sur ce sport. :mort:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:37:50

moi je comprends rien à ces sports de ballon par equipe, comme ça, c´est plus simple!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:40:18

:-((
Super journée...

Ce matin, je vais au boulot à vélo, sous la pluie Belgique oblige, mais ca c´est pas encore trop grave. Seulement quand la route est un nid de crevasse et que les camions te lachent un StarWars à chaque fois qu´ils te dépassent, tu te retrouves à desstination trempé de la tête aux pied, ton sac a tellement été arrosé que même ton froc de rechange est un torchon et t´es obligé de passer la journée pied nu dans tes godasses trempées pcq avec tes chaussettes c´est la grippe assurée...

Puis j´ai bossé une grosse partie de l´aprem sur des plans avec Adobe Illustrator, mais comme je débute ici ( www.actualsign.be pour des infos sur la boite), j´attend toujours la confirmation d´un "colège" avant de sauver mes travaux (vu que ca erase le travail commencé, alors si j´ai mal fait, vaut mieux le garder) et là, 16h20, tout fier j´appelle le gars pour lui montrer les 3 plans que j´ai fini (c-a-d 1 de plus que ce que j´aurais du faire) et là... le pc plante :malade: ... et donc j´peux recommencer ...
Tout ce que le gars a trouvé à dire c´est : tu peux continuer demain tu sais, c´est pas urgent.

En parallèle, j´étais sur 2 lot sur Ebay, l´un 27 jeux MD, l´autre 10 jeux SNES + adaptateur NTSC.
J´avais fait une estimation des lots.
Celui MD, addition prix moyens de vente à l´unité : 50-60€ - Le plus côté était Shinobi 3, le reste que du moyen.

Celui Snes : 60-70€ ; y´avait que du hit à part un. Mario Kart, Super Mario World, Mario All Star et encore mieux.

Celui MD finissait en premier. Il reste calme jusque 2 left puis passe à 51,52 ... à 20 left je me décide à enchérir même si c´était un peu cher. Je fous 53,02 et je l´ai pour 53,02 :o))

Je passe sur celui Snes qui est stable à 33,00. A 30 left je fous 35, mais c´est déjà plus, je fous 38 c´est tjs plus, rien à foutre je fous 50, mais c´est pas bon :fou: je met 53 à 3 left et le lot part pour 54 ...
J´aurais vraiment pas cru qu´il s´enflammerait comme ça... à la revente à l´unité y´avait moyen de tirer 7->15€ par jeu ...

Donc je me retrouve avec le lot MD trop cher, blindé de fdp et évidement le vendeur habite à la frontière pour être sur que je puisse pas aller le chercher en main propre. Et le lot Snes me file sous le nez...

Youpie :bigparty:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:52:05

un logiciel qui erase le travail quand tu sauves?
c´est un peu de la merde quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 20:33:16

Ca enregistre par dessus quoi...

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
11 octobre 2006 à 00:24:39

Ya des jours comme ca où tout s´enchaine... :diable:

J´y ai eu droit ya pas longtemps avec pour commencer un moteur de moto explosé le matin en allant au boulot :snif: (la note est bien salée).
Et ensuite tout un tas de petites conneries qui certains jours te paraissent insignifiantes et t´auraient fait plus marrer qu´autre chose.

Genre tu renverse ton café sur des documents bien importants et bien urgents, t´arrive au self tu te rend compte que t´as pas de thunes pour manger, t´as un collègue que tu connais pas trop qui te propose de te ramener (là tu te dis enfin une bonne nouvelle) et ben raté il te raconte sa life comme pas permis sur le trajet.
Et pour finir tu te dis tiens j´irai bien à la piscine histoire de me défouler un peu et quand t´arrive c´est tellement bondé de monde que tu fais demi tour.

Dans ces cas là il est temps d´aller se coucher :sleep:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:30:22

Merci Ds

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:40:35

Samshady
Il me semble que mon frere l´a testé et qu´il a bien aimé. :)

Pour ma part, la derniere experience vidéoludique de football américain, c´était sur mégadrive y´a plus de 10 ans, je comprenais rien à ce qu´il fallait faire et depuis j´ai jamais osé réessayer un jeu sur ce sport

=> Ben en fait le foot américain est super stratégique (eh oui!), et connaitre toutes les formations, positions des joueurs, techniques... Ca demande quand même une certaine connaissance su schmilblik :D .

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:22:29

il manquait une lettre en fait

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:43:42

Elections en Belgique le week-end passé.

La politique va bien, ca fait plaisir de se savoir entre de bonnes mains :)

http://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec

Et si vous avez la patience :

http://www.youtube.com/watch?v=CC4M50bzyqQ&mode=related&search=

Vous comprendrez pas tout (nom des partis, des politiciens) mais ce type est formidable, ca m´étonne pas que tout le monde ai voté pour lui !

La vidéo du moment