Super journée...
Ce matin, je vais au boulot à vélo, sous la pluie Belgique oblige, mais ca c´est pas encore trop grave. Seulement quand la route est un nid de crevasse et que les camions te lachent un StarWars à chaque fois qu´ils te dépassent, tu te retrouves à desstination trempé de la tête aux pied, ton sac a tellement été arrosé que même ton froc de rechange est un torchon et t´es obligé de passer la journée pied nu dans tes godasses trempées pcq avec tes chaussettes c´est la grippe assurée...
Puis j´ai bossé une grosse partie de l´aprem sur des plans avec Adobe Illustrator, mais comme je débute ici ( www.actualsign.be pour des infos sur la boite), j´attend toujours la confirmation d´un "colège" avant de sauver mes travaux (vu que ca erase le travail commencé, alors si j´ai mal fait, vaut mieux le garder) et là, 16h20, tout fier j´appelle le gars pour lui montrer les 3 plans que j´ai fini (c-a-d 1 de plus que ce que j´aurais du faire) et là... le pc plante
... et donc j´peux recommencer ...
Tout ce que le gars a trouvé à dire c´est : tu peux continuer demain tu sais, c´est pas urgent.
En parallèle, j´étais sur 2 lot sur Ebay, l´un 27 jeux MD, l´autre 10 jeux SNES + adaptateur NTSC.
J´avais fait une estimation des lots.
Celui MD, addition prix moyens de vente à l´unité : 50-60€ - Le plus côté était Shinobi 3, le reste que du moyen.
Celui Snes : 60-70€ ; y´avait que du hit à part un. Mario Kart, Super Mario World, Mario All Star et encore mieux.
Celui MD finissait en premier. Il reste calme jusque 2 left puis passe à 51,52 ... à 20 left je me décide à enchérir même si c´était un peu cher. Je fous 53,02 et je l´ai pour 53,02
Je passe sur celui Snes qui est stable à 33,00. A 30 left je fous 35, mais c´est déjà plus, je fous 38 c´est tjs plus, rien à foutre je fous 50, mais c´est pas bon
je met 53 à 3 left et le lot part pour 54 ...
J´aurais vraiment pas cru qu´il s´enflammerait comme ça... à la revente à l´unité y´avait moyen de tirer 7->15€ par jeu ...
Donc je me retrouve avec le lot MD trop cher, blindé de fdp et évidement le vendeur habite à la frontière pour être sur que je puisse pas aller le chercher en main propre. Et le lot Snes me file sous le nez...
Youpie :bigparty: