CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

j-kid
j-kid
Niveau 9
28 septembre 2006 à 18:55:54

je me disais que de nos jours, les jeux deviennent bcp trop réasliste graphiquement mais aussi plus violent. Donc je me dis que la wii va calmer un peu le jeu de tous pour faire repenser aux jeux vidéos familiaux. Mais maintenant, est-ce que elle va déchirer ? j´attends de voir ça, et puis si ça vaut le coup, le mois de janvier sera excellent :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:00:03

perso je touche plus à la ps2, je joue que occasionnellement à css sur PC et donc je pense pas m´acheter de console new gen

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:40:16

Euh...Vous êtes surs que Zelda : TW est toujours prévu sur NGC ?

1) Non, je pense plus m´acheter de jeu sur gamecube.

2) La Wii, sans hésiter (inutile d´énoncer les raisons :) ). La Xbox 360 ça serait admettre que j´aime microsoft et son monopole quasi abusif :gni: . Mais exepté ceci, elle m´intéresse quand même un minimum. LA PS 3 ... Trop cher, et comme le dit Mattabby, ce que fait Sony en ce moment ou ces derniers temps, ça n´incite pas vraiment à aimer leur produit. Un Final Fantasy serait cependant une bonne raison de prendre la PS 3.

Voila voila :) .

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:37:45

Zelda sortira sur GC, après en Europe difficile à dire les rumeurs se contredisent les unes les autres et la communication de Nintendo en la matière est parfaitement floue. :fou:

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
28 septembre 2006 à 23:40:15

Je suis tellement plus l´actu jeux-videos... je crois que je perds peu à peu cette passion qui me semblait indestructible y´a encore pas si longtemps que ça (1 an à tout casser).j´en pleurerais... :-(
Donc certainement plus rien sur GC à par peut-être Baten Kaitos 2 (déjà sortis peut-être? je suis trop à la rue).
Next Gen, même pas sûr d´en acheter une, mais si c´est le cas, les supports accueillant ts4 seront privilégiés :o)) S´il sortait sur les 3, j´attendrais sûrement de comparer le succès qu´elles auront, histoire de ne pas prendre de console désertée par les tiers... Petite larme si je devais quitter nintendo ceci dit.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
29 septembre 2006 à 13:09:36

Sur PS 2:

- MGS 3: Subsistence, les MG c´est une longue histoire d´amour. :coeur:

- Samurai Warriors 2, je suis déjà un gros fan des DW, et je compte me lancer dans l´aventure SW en commençant par le 2 qui s´annonce vraiment excellent.

- Devil Kings 2, un clône des jeux Koei par Capcom, même si c´est du plagiat quasi intégral, le 1 était déjà bon et sa suite sera encore meilleure. :p)

Sur PSP:

- Field Commander, le Advance Wars de la PSP. :bave:

- Metal Gear Acid 2, raison déjà donnée. :p)

C´est tout ce que j´ai en tête là sur le moment.

Niveau consoles next gen, je prendrai sûrement la Wii à sa sortie ou peu après, et la PS 3 dans un ou deux ans, le temps que les défauts de lancement de la console soit réparés et le temsp que le prix baisse. (avec Sony faut jamais acheter la console à sa sortie parce que premièrement c´est cher, et deuxièmement il y a toujours des défauts sur les premières machines lancées :o)) ).

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:32:55

Perso c´est un peu comme sg, le dernier jeu que j´ai acheter euh...Ts3 j´crois :-d
Et j´pense pas me prendre de console next gen, j´ai déjà assez de mal a garder une vie social avec un pc (dans le salon hein oO ) alors avec une console en plus... :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:02:25

Rem, si mes souvenirs sont bons (j´ai pas suivi depuis un petit moment), super paper mario a été reporté sur Wii… Pas sur à 100%, à vérifier…

Sinon, me manque plein de jeux sur GC que je veux quand j´aurai de l´argent. Et bien sur, je compte prendre la wii ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:16:33

Moi j´avoue que la Wii me tente un peu mais je pense m´arreter là ou j´en suis niveau console.

Par contre, il se peut que j´achete encore quelques jeux sur ps2 et probablement sur megadrive. :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:18:17

Je viens de voir les vidéos D´Okami, c´est vrai que ça a l´air plaisant !

J´attendrai de voir la version française et les tests mais il se peut que je me le procure un jour. :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:26:27

Dark-Llnk

Perso c´est un peu comme sg, le dernier jeu que j´ai acheter euh...Ts3 j´crois :-d
Et j´pense pas me prendre de console next gen, j´ai déjà assez de mal a garder une vie social avec un pc (dans le salon hein oO ) alors avec une console en plus..

Rho la laaa, ce noob :-d .
On a qu´a te priver de msn, t´auras vite fait de retrouver une vie sociale normale :p .

j-kid
j-kid
Niveau 9
30 septembre 2006 à 19:41:02

en ce moment, j´essaye de faire ça, transformer ma vie sociale virtuelle en une de bien réelle, et donc qq jours sans msn s´imposent

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
30 septembre 2006 à 22:10:55

Bah quelques jours sans msn j´tiendrais pas hein... :p)
Bon sinon une fois de plus, j´ai eu énormément de moule...demain j´dois aller au parc asterix, y´a du tonerre... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:05:37

Prend un parapluie... :o)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 01:06:05

:o)) *

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:24:04

C´est génial, t´aurait l´air beau dans le tonerre de Zeus xD

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 octobre 2006 à 10:31:56

Avec le paraluie ouvert, evidemment :D .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2006 à 14:16:31

Combat Mortal Kombat VS Street Fighter 2,excellent :-d

http://www.youtube.com/watch?v=rUGuKR6nc9w&mode=related&search=

j-kid
j-kid
Niveau 9
01 octobre 2006 à 17:08:52

:ok: vraiment excellent

Samshady
Samshady
Niveau 10