CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

j-kid
j-kid
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:37:58

on peut me renseigner sur la musique svp ? :)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:30:13

Bien joué sam :ok: han j´imagine comme on doit crever sur les 10km :fou: j´imagine aussi le bien que ça a du faire de s´arreter :o)) et euuh je dis ptet une connerie (pour pas changer :sarcastic: ) mais 555 ce nombre n´a pas quelque chose à voir avec l´alcool? :question: :o))

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:32:09

Heu... nan ça doit etre une connerie en effet. :)
Et puis le classement a changé, je suis 557eme now. :fou:
Et j´ai mon temps axacte aussi : 44min et 34 sec. :-)

Sinon rentrée today, je me suis rarement autant marré qu´aujourd´hui !
Par contre, difficile de dire de quoi traitaient les cours. :fou:
ça commence bien, moi qui avais prévu d´etre sérieux cette année. :o))

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:33:02

J´ai l´impression qu´on met de plus en plus de smileys dans nos posts ! oÔ

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:13:15

Dsl du triple post mais :

Ouais t´as vu J-Kid, l´est bien entrainante c´te musique ! :-)

j-kid
j-kid
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:38:37

j´ai eu le titre avec graph et mon frère a dissocier le son et la vidéo donc, voilà si qq´un veut pas chercher je suis sur msn :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 septembre 2006 à 10:39:02
zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:45:06

Eh ben pinnaize Sam... Si t´es arrivé 555eme, j´aurais eu un bon classement moi ! :-d .

Rem : je pense que si y´en a un sur Wii, ça sera encore plus marrant :D .

Imagine toi foutre des chewing punch en agitant ta télécommande dans tous les sens dans ton salon ^^ .

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:26:51

( désolé du double post )

Sam ==> Vraiment sympa la video :) .

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:13:50

:pacg: Un petit sondage les gars ! :pacd:
1) J´voudrais savoir quels sont les jeux que vous comptez encore acheter (surement ou peut-être) sur consoles actual gen (ps2, gc, xbox) avant de passer exclusivement à la new/next gen (x360, wii, ps3).
2) Et au passage, quelle(s) next/new gen comptez-vous vous procurer et quand. Ou bien si vous ne comptez pas en acheter et pourquoi!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:31:33

Cette idée m´est venue pcq ces derniers jours, je joue surtout sur ps2 (étrange!), exclusivement sur God of War que j´ai détruit 2 fois en 3 jours :-d et puis sur Devil May Cry (j´aimerais bien me procurer le 2 - et le 3 ? j´sais pas si y´en a eu 3- qui doit être plus beau) et j´avais vraiment envie d´investir sur un bon jeu d´aventure sur cette plate-forme. De plus on parlait avant-hier avec un pote de Kingdom Hearts que j´avais brièvement testé chez un pote mais sans plus et je regrettais de pas avoir pu plus me l´approprier. Et là je viens sur JV.com et ....

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006872_test.htm

Boum, quand on parle du loup ! Vla qu´un 2e opus montre son nez et en plus il est méchament bien critiqué :) Donc j´me suis dit : rah celui-là j´vais directement me le prendre :-d Et puis de là m´es venue l´idée du sondage ^^

Donc j´y répond :

1)

Sur PS2

:d) Kingdom Hearts 2 - c´est quasi certain. J´adore le principe, l´idée, l´ambiance et puis le style de jeu tout simplement.

:d) Shadow of the Colossus - depuis sa sortie je le voudrais, mais y´a rien à faire, c´est tellement un hit que les prix en vente d´occasion n´ont pas envie de baisser ... et donc soit je vais devoir débourser, soit je vais devoir encore attendre ...

:d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015644.htm
Devil May Cry 3 - Special edition
Bah voilà, le temps que je pose la question, je trouve la réponse. Donc lui là, DMC3, j´vais surement essayer de me le prendre, puis Spéciale Edition ou pas je sais pas encore, j´vais me renseigner sur ce qui a de plus dans la SE.

:d) Guitar Hero 1 ou 2 - depuis la sortie du jeu, il me tente pcq j´adore les trucs du genre (DDR, StepMania, Donkey Konga) et donc tot ou tard il rejoindra ma collection. Mais à 70€ en neuf (à cause de la guitare) ca fait fort cher pour le moment.

:d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014655.htm
Metal Gear Solid 3 Subsistence - pour la collection peut-être.

Voilà pour la ps2 et j´trouve que c´est déjà énorme pour une console que je voulais même pas avoir :-d

Bon, j´suis à cours de smileys, je continue sur GC au post suivant :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:41:39

Sur GC

:d) Super Paper Mario !! :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016289.htm
La Porte Millénaire étant mon jeu préféré sur GC, j´attend celui-ci avec la plus grande des impatience! Il est soi-disant déjà censé être sorti mais j´ai pas de news le confirmant donc j´attend !

:d) The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Bah faut quand même le mentionner même si c´est pas fort nécessaire ^^ Evidement c´est LE jeu qui signera la fin de la GC (et le début de la Wii). Il a pas l´air terrible mais complètement arrachant :-d

:d) Need For Speed Carbon
Fan de jeu de course depuis toujours, et fan de cette terrible série qu´est NFS, je ne manque pas un opus (sauf underground 2 qui était presqu´un copié-collé de 1, faut pas pousser non plus) et donc le prochain ne devrait pas déroger à la règle. Rien que le nom et les premiers screens (
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018334.htm ) ca me parrait déjà méchament puissant :p)

Voilà pour moi (et non, j´ai pas le xbox :o)) )

Maintenant pour ce qui est des new-next gen, bah y´a pas photo, c´est la meilleure, c´est la plus innovante, c´est la plus cool, c´est celle avec les meilleurs jeux, avec la meilleure manette et puis c´est la moins chère : c´est LA Wii et c´est clairement le 8 décembre dans ma chambre :-d
Ensuite, j´vais peut-être avoir une x360 suite à une enroule sur le net, mais rien n´est fait, c´est surtout des paroles rien de bien concret.

A vous :-)))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:43:16

Désolé pour le quadruple post ( :cool: ) mais je reposte le sondage pour ceux qui zapperont la fin de la page précédente (c´est assez mal tombé faut dire ... )

Remlosh Posté le 28 septembre 2006 à 12:13:50 :pacg: Un petit sondage les gars ! :pacd:
1) J´voudrais savoir quels sont les jeux que vous comptez encore acheter (surement ou peut-être) sur consoles actual gen (ps2, gc, xbox) avant de passer exclusivement à la new/next gen (x360, wii, ps3).
2) Et au passage, quelle(s) next/new gen comptez-vous vous procurer et quand. Ou bien si vous ne comptez pas en acheter et pourquoi!

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:45:57

sympa comme idée :ok:

1) Sur ps2:

- Dragon Quest: l´odyssée du roi maudit
Après avoir arreté world of warcraft je me suis interessé de plus en plus aux rpg, et quand j´ai vu les gaming live de ce jeu, j´ai tout de suite adoré, que ce soit les graphismes, les personnages et monstres, le son... :)

- Okami
La quand j´ai vu les gaming live de ce jeu j´avais les larmes aux yeux tellement c´etait beau, une super ambiance et un super scénario, des personnages très charismatiques ( la déesse en louve est toute mimi :coeur: ) et il a l´air d´avoir une bonne durée de vie :)

- Kingdom Hearts 1 & 2
Tout a fait d´accord avec Rem sur ces jeux je suis dans le même cas que lui :fou: sauf que vais attendre un peu pour mes les prendre, paske je me suis ruiné en achetant une nouvelle carte graphique et 1go de RAM supplémentaire pour le PC :o))

- Star Océan: Till the End of Time
Bah la aussi j´ai regardé le test et le gaming live et j´ai bien aimé :) moi qui ne dispose d´aucun rpg ( à part pokémon rubis mais bon :o)) ) je vais être servi je pense :fou:

En revanche je ne compte pas acheter de jeux GC ou X-box vu que je ne dispose pas de ces consoles :p)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:00:14

Et je compte me procurer une xbox360 pour noel :noel: parce qu´elle a de bons graphismes, de bons jeux ( dead or alive 4 :coeur: dead rising :coeur: ), et qu´elle m´interesse bien :p) je la préfère à la wii car bon je n´aime pas fort l´univers mario/zelda ( j´en vois deja qui ont préparé les pierres à me balancer sur la tronche :fou: ) et le concept de la manette/telecomande me fait ni chaud ni froid, or ce sont les 2 points forts de la wii donc ça me pousse a choisir la 360 :o)) ( qui a de meilleurs graphismes mais bon les graphismes ne font pas entièrement un jeu donc a la limite on s´en balance :p) )
Et j´ai été très décu par sony avec sa ps3, no comment :honte:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:23:17

Okami :coeur:
Je l´avais complètement zappé lui !! Idem, j´avais matté la (les) vid sur le Gaming live et ca m´avait bien frappé. Donc je le rejoute à la liste ouaip !

mattabby
mattabby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:59:09

Alors, sur PS2, il y a encore quelques trucs qui vont sortir et qui me font bien envie, bien que je sois un peu refroidi par l´affichage plutôt déplorable de la PS2 sur la tv hd que j´ai récemment acquise (on dirait un peu des jeux PS1...).

- Okami a effectivement un concept attirant, mais je n´ai pas encore eu l´occasion de le voir.

- Canis Canem Edit (ex Bully) semble idéal pour patienter avant un prochain GTA.

- God of War est incontournable!

- Super Bikes Riding Challenge s´il reçoit de bonnes notes.

Pour ce qui est de la next gen, ben je n´aurais jamais cru ça, mais il y a quelques mois on m´a proposé une 360 flambant neuve pour 2/3 de son prix... et j´ai craqué! Et je ne le regrette pas! J´ai déjà passé d´excellent moments avec (Call of Duty, GRAW, Dead Rising...) et le Xbox Live c´est vraiment très bien. Et sur une tv hd je vous raconte même pas! Pas mal de jeux vont encore sortir à la fois sur PS2 et 360, style NFS Carbon, inutile de vous préciser le support que je vais choisir...

mattabby
mattabby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:59:35

La Wii... tout le monde sait ici que je ne suis pas un fan des jeux Nintendo, mais c´est vrai que la Wiimote ça peut être sympa. Je serai curieux d´essayer ça. Mais je me connais, c´est le genre de truc qui peut m´amuser une heure, mais je préfère être calé au fond de mon divan plutôt que d´agiter les bras comme un forcené devant ma télé... Enfin, je demande à voir avant de juger.

Quant à la PS3... Au départ c´était la seule next gen que j´envisageais, mais c´est vrai que Sony ne fait pas trop bien les choses ces derniers temps pour encourager les acheteurs! Alors à sa sortie sûrement pas. Peut-être après ses maladies de jeunesse et une éventuelle baisse de prix. Ou alors si elle propose vraiment des jeux formidables et absents de la 360.

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:52:47

1) : Sur PS2

Priorité absolue : MGS3 Subsistence
Le jour de sa sortie quoi.

God of War 2, evidemment.

Autres : Shadow of the Colossus, peut-être Guitar Hero pour voir, enfin là faudrait gagner au loto.

2) : Sur GC
Un seul : Zelda

Consoles next-gen :
La Wii m´intéresse mais ce pack wii sports est moisi. La PS3 à sa sortie est une blague vivante mais voilà j´en aurai forcément une, ne serait-ce que pour MGS4 et parce qu´il y aura plein de bonnes choses, mais ce sera pas avant un long moment (et une ou plusieurs baisses de prix...).
La 360 m´attire beaucoup, elle a déjà plusieurs mois derrière elle et maintenant elle est vraiment extrêmement intéressante en terme de qualité de jeux proposés, live etc. Mais bon pas les moyens.

mattabby
mattabby
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:55:12

Et puisqu´on parle de next gen, sur gametrailers.com ´y a un trailer du gameplay de Assassins Creed et... whââw! :ouch2:

La vidéo du moment