Cette nuit, j´ai de nouveau fait un rêve des gars ts2 et faut dire qu´il était super précis et détaillé (les environnements et tout) et j´m´en souviens vraiment bien.
Alors tout d´abord j´me promenais tranquille avec mon père en Suède quand tout à coup, y me fait : hééé mais j´reconnais cet endroit! C´est au fond de cette rue qu´habite mon pote xxx xxxxx (j´sais plus le nom
). Mais en tout cas, en entendant le nom j´me dit : mais c´est pas le vrai nom de Ace ça ?
Mon père commence à courir dans la ruelle puis prend une autre ruelle plus petite encore (y faisait très sombre et le quartier était pourris) et finalement au bout on arrive devant une vieille porte en bois. Il frappe et y´a un gars, la cinquantaine, les cheveux gris mal coiffés et la barbe d´une semaine, grise aussi (limite un clodo quoi
) qui ouvre et là y se sautent dans les bras et commencent à se parler en anglais
Et moi derrière (j´avais reconnu Ace) j´me dit : rah c´est dingue ça, il est aussi pote avec mon père! J´espère qu´il va me reconnaitre aussi!
Et après qu´ils aient un peu discuttés, je m´approche de lui, et j´lui fait un truc dans le genre : Hey Ace! I´m Remlosh!
Et lui : ohh Remlosh!!
Trop cool on s´était reconnus
Alors y me dit de le suivre et y m´emmene dans une petite pièce où sont empilées 4-5 consoles et toutes branchées sur un écran d´ordi
et y me raconte que c´est là qu´il joue la plupart du temps. Puis on retourne vers la pièce d´où on venait et y me montre un écran plat géantissime et puis encore un peu plus loin, un télé assez grande aussi avec un écran plus haut que large. J´me rappelle aussi qu´elles étaient toutes les deux allumées mais que c´était brouillé (la neige). Ensuite j´me rappelle très bien lui avoir dit exactement : I will try to get sub 35 on Men in Gray!! Mais à ce moment il en avait plus rien à foutre de moi, il était retourné parler avec mon père. J´me souviens aussi avoir vite demandé à mon père quel âge il avait et y m´avait répondu : comme moi, dans les 50.
Alors j´suis parti et j´ai été chez Grafh pour avoir des proofs
Et là y me dit désespéré qu´il vient de perdre son score pour Club Soda (mais juste celui-là) à cause du bug. Il me dit que le score déconne (donc y change sans arrêt comme dans les aéroports par exemple) et qu´on sait pas le lire. Alors moi tout de suite je crie au mytho
Et lui essaye de me convaincre que c´est pas vrai (surtout qu´on en à rien à foutre de son score sur CS
mais dans le rêve il avait un bon truc genre 53.x ou 54.x).
Et ça se termine là