CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:16:02

Help meee ! I see dead people :mort: :peur:

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:23:50

I saw* :o))

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:47:25

:rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:47:58

Toujours aussi grave le sam :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2006 à 19:37:23

:fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:50:52

:rire: :rire: y´a tous les old guys qui revienne juste pour lire les rêves de Sam :-d y´a rien à dire c´est resté mythique ces merdes :-d

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:35:24

ptdrrrrr Sam et ses rêves :fou: toujours aussi bon :p)

KnightXan Posté le 01 septembre 2006 à 15:26:36 Je passais sur Jeuxvideo.com, lorsque je me suis dis, tiens je vais aller jetter un petit coup d´oeil aux (tres nombreux) posts que j´ai écris ici meme.... Quand je regarde mes vieux topics que j´ai créé sur ce forum... J´ai vraiment honte ! Mais bon je n´avais que 13 ans xD (l´age con)
Bref, je vous souhaite aussi une tres bonne rentrée scolaire, pour tout le monde, moi je vais passer mon BAC cette année, et je vais pas mal souffrir! xD
Bye bye et bonne continuation a tous ceux que je conanis sur ce forum ^^

merci Xaniania :-p ( certains comprendront... ) :rire2: :rire: bonne chance pour cette année avec le bac :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:57:39

:fou: :fou: :fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:57

Arf, j´ai aussi rêvé de Sam et de Failurewarning cette nuit :malade:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
02 septembre 2006 à 12:52:42

C´est festival, cette nuit j´ai rêvé que je faisais un niveau avec les cartons (du style pick yer piece) mais dans le chantier et avec des cartons qui se déplaçaient comme des bots normaux... :peur:

mattabby
mattabby
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:37

http://www.marketing-alternatif.com/?p=667

perdouille
perdouille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:58:16

:snif2:
le forum a encore été hacké...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:45:05

Putain, c´est n´importe quoi ça…

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 septembre 2006 à 20:15:46

Faites gaffe, le hackeur envoie des mails aux membres. :hum:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:22:32

Je comprends toujours pas l´intéret de hacker le forum :/ .

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:42:58

Cette nuit, j´ai de nouveau fait un rêve des gars ts2 et faut dire qu´il était super précis et détaillé (les environnements et tout) et j´m´en souviens vraiment bien.

Alors tout d´abord j´me promenais tranquille avec mon père en Suède quand tout à coup, y me fait : hééé mais j´reconnais cet endroit! C´est au fond de cette rue qu´habite mon pote xxx xxxxx (j´sais plus le nom :p) ). Mais en tout cas, en entendant le nom j´me dit : mais c´est pas le vrai nom de Ace ça ?
Mon père commence à courir dans la ruelle puis prend une autre ruelle plus petite encore (y faisait très sombre et le quartier était pourris) et finalement au bout on arrive devant une vieille porte en bois. Il frappe et y´a un gars, la cinquantaine, les cheveux gris mal coiffés et la barbe d´une semaine, grise aussi (limite un clodo quoi :-d ) qui ouvre et là y se sautent dans les bras et commencent à se parler en anglais :-d Et moi derrière (j´avais reconnu Ace) j´me dit : rah c´est dingue ça, il est aussi pote avec mon père! J´espère qu´il va me reconnaitre aussi!
Et après qu´ils aient un peu discuttés, je m´approche de lui, et j´lui fait un truc dans le genre : Hey Ace! I´m Remlosh!
Et lui : ohh Remlosh!!
Trop cool on s´était reconnus :-d Alors y me dit de le suivre et y m´emmene dans une petite pièce où sont empilées 4-5 consoles et toutes branchées sur un écran d´ordi :-d et y me raconte que c´est là qu´il joue la plupart du temps. Puis on retourne vers la pièce d´où on venait et y me montre un écran plat géantissime et puis encore un peu plus loin, un télé assez grande aussi avec un écran plus haut que large. J´me rappelle aussi qu´elles étaient toutes les deux allumées mais que c´était brouillé (la neige). Ensuite j´me rappelle très bien lui avoir dit exactement : I will try to get sub 35 on Men in Gray!! Mais à ce moment il en avait plus rien à foutre de moi, il était retourné parler avec mon père. J´me souviens aussi avoir vite demandé à mon père quel âge il avait et y m´avait répondu : comme moi, dans les 50.

Alors j´suis parti et j´ai été chez Grafh pour avoir des proofs :fou: :-d Et là y me dit désespéré qu´il vient de perdre son score pour Club Soda (mais juste celui-là) à cause du bug. Il me dit que le score déconne (donc y change sans arrêt comme dans les aéroports par exemple) et qu´on sait pas le lire. Alors moi tout de suite je crie au mytho :-d Et lui essaye de me convaincre que c´est pas vrai (surtout qu´on en à rien à foutre de son score sur CS :fou: mais dans le rêve il avait un bon truc genre 53.x ou 54.x).
Et ça se termine là :o))

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
04 septembre 2006 à 11:48:08

Comment j´dois l´prendre... :sarcastic: :o))

superwinner
superwinner
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:01:05

Y en a faudrait qu´ils consultent.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:04:03

:-d :rire:

Sinon, c´est plus seulement le forum qu´a disparu mais tout le site Scopinfo now :-(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:08:25

mdr, grave le rem :-d

La vidéo du moment