CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

j-kid
j-kid
Niveau 9
23 août 2006 à 17:31:42

faut croire qu´il y a du monde là-dedans

[url=
http://img153.imageshack.us/my.php?image=luwx
2.jpg][img=
http://img153.imageshack.us/img153/5760
/luwx2.th.jpg][/url]

j-kid
j-kid
Niveau 9
23 août 2006 à 17:33:07

je suis pas sur le bon type de forum :-d
http://img153.imageshack.us/my.php?image=luwx2.jpg

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 août 2006 à 15:19:47

Putain, j´avais déjà rencontré des enfoirés à mario kart ds en online, mais aujourd´hui c´était le pire ! Déjà face aux snakers ça me soule un peu de jouer car j´ai quasi aucune chance, mais lui se foutait royalement de ma gueule en plus !
On commence la course, ça tombe sur Alpes DK qu´il avait choisi. Je comprends pourquoi il avait choisi cette course maintenant. Ya un bloc bonus dans un coin paumé où on peut chopper une étoile même en étant premier. Donc on commence la course, je le suis comme je peux. Il choppe l´étoile, il s´arrête. Et au moment où j´arrive, il s´amuse à me défoncer en étoile autant qu´il peut pour se marrer ! Tellement sur de gagner qu´il s´éclate à me défoncer… Là j´avais envie d´arrêter la course, mais finalement j´ai continué. On arrive au dernier tour, il m´avait mi au moins 1/2 circuit d´avance parce que je m´étais arrêté tellement j´étais dégouté. Et là il s´arrête pas loin de la ligne avec une étoile. Il voulait me refaire le même coup… Bon là j´ai évité de me jeter dans la gueule du loup, je me suis arrêté au bonus, histoire de chopper un bon truc. Il a fini par le remarquer, il commence à se ramener pour m´attaquer. A ce moment là, je choppe 3 champis. Gros coup de bol donc, j´envoie les 3 champis, et je passe la ligne avant lui malgré son étoile. Mais sa façon de jouer, putain ça m´a dégouté. Au final on a fait match nul, 2 victoires partout. A chaque fois il choisissait Alpes DK, c´est sorti 2 fois. La 2ème fois, c´était pour la dernière course, yavait 2 victoires à 1 pour moi. C´est bizarre, cette fois il a pas fait essayé de me refaire le coup, et a fini la course avec presque 1/2tour d´avance sur moi… Mais sérieux quand tu voie ça, t´as même plus envie de jouer quoi…

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 août 2006 à 17:44:30

C´est beau le online. :coeur:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 août 2006 à 19:52:19

Sympa la tof g-kid :-d

Joe : :rire: t´as perdu ton msn ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 août 2006 à 20:35:44

Non rem, j´ai juste pu le courage de le mettre en route :p)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 août 2006 à 22:58:08

C´est moche :-(

perdouille
perdouille
Niveau 10
25 août 2006 à 23:25:32

c´est la fin des vacs et j´ai toujours pas réussi a mettre mon mkds en live moi :p) ^^

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
26 août 2006 à 02:19:41

"Snakers" ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 03:08:18

Si c´est comme a Fzero GX c´es une technnique qui consiste à bouger de droite a gauche pour prendre de la vitesse,une sorte de bug...je pensais pas que ca existais sur mk aussi oO

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 août 2006 à 08:35:38

Je vais essayer de le remettre en route plus souvent rem ^^

perdouille
perdouille
Niveau 10
26 août 2006 à 14:10:20

c´est pas un bug dans mkds
c´est une technique de jeu, le derapage qui donne un mini-turbo (il est aussi sur mkdd sur gamecube)

mais y´a aussi le super snaking, qui permet, en plus d´aller vite, de couper sur l´herbe sans être ralenti...

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 août 2006 à 18:24:44
  • test*
DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
26 août 2006 à 18:41:59

Bah pourquoi vous essayez pas de faire pareil vous? j´comprends pas là... :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 août 2006 à 18:48:13

perdouille le fait ^^ et moi je le fais parce que j´ai pas envie de me bousiller le doigt à faire gauche-droite toute la course pour aller plus vite :p) Et puis ça ressemble à rien, tu roules comme ça au permi, t´es recalé direct :p)

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2006 à 20:19:20

Le snaking de MK, contrairement à GX, y´a une certaine logique derrière.
En fait c´est juste le fait de faire des mini-turbo en ligne droite et évidemment, pour les enchainer, le plus simple c´est un à gauche, un à droite etc, d´où cette impression visuelle de snaking, mais c´est finalement assez peu comparable avec GX je trouve.
Et de toute manière, ça existait déjà sur MK64, sauf que là les mini-turbo en ligne droite sont extrêmement difficiles à faire et que visuellement ça donne beaucoup moins l´impression d´un "snake" mais sur le principe c´est identique.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 août 2006 à 20:21:43

Ca c´était l´explication pour Anaël. :)
Pour le reste, je suis assez d´accord avec joe, j´trouve que ça ressemble hélas à pas grand chose. Question d´goût j´imagine.

j-kid
j-kid
Niveau 9
27 août 2006 à 10:28:19

sur GC j´utilise le dérapage dans les virages et avant eux, ou encore pour redémarrer le plus vite possible avec un véhicule lent après un accident
mais le snaking en ligne droite c´est chiant

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 août 2006 à 11:38:44

Je reviens d´une petite fête, jamais vu autant d´alcool :fou: A la base on aurait du être 60 environ, donc ils avaient prévu 58 litres de punch :fou: Et yavait pas que ça…

perdouille
perdouille
Niveau 10
27 août 2006 à 11:40:20

le soucis n´est plus le snacking sur le jeu (qui en plus est facile a faire^^) c´est le super-snacking qui permet de couper tous les virages dans l´herbe...

"Et puis ça ressemble à rien, tu roules comme ça au permi, t´es recalé direct :p) "
balancer des peaux de bananes et des carapaces je sais pas si t´as le droit au permis :p)

La vidéo du moment