Putain, j´avais déjà rencontré des enfoirés à mario kart ds en online, mais aujourd´hui c´était le pire ! Déjà face aux snakers ça me soule un peu de jouer car j´ai quasi aucune chance, mais lui se foutait royalement de ma gueule en plus !
On commence la course, ça tombe sur Alpes DK qu´il avait choisi. Je comprends pourquoi il avait choisi cette course maintenant. Ya un bloc bonus dans un coin paumé où on peut chopper une étoile même en étant premier. Donc on commence la course, je le suis comme je peux. Il choppe l´étoile, il s´arrête. Et au moment où j´arrive, il s´amuse à me défoncer en étoile autant qu´il peut pour se marrer ! Tellement sur de gagner qu´il s´éclate à me défoncer… Là j´avais envie d´arrêter la course, mais finalement j´ai continué. On arrive au dernier tour, il m´avait mi au moins 1/2 circuit d´avance parce que je m´étais arrêté tellement j´étais dégouté. Et là il s´arrête pas loin de la ligne avec une étoile. Il voulait me refaire le même coup… Bon là j´ai évité de me jeter dans la gueule du loup, je me suis arrêté au bonus, histoire de chopper un bon truc. Il a fini par le remarquer, il commence à se ramener pour m´attaquer. A ce moment là, je choppe 3 champis. Gros coup de bol donc, j´envoie les 3 champis, et je passe la ligne avant lui malgré son étoile. Mais sa façon de jouer, putain ça m´a dégouté. Au final on a fait match nul, 2 victoires partout. A chaque fois il choisissait Alpes DK, c´est sorti 2 fois. La 2ème fois, c´était pour la dernière course, yavait 2 victoires à 1 pour moi. C´est bizarre, cette fois il a pas fait essayé de me refaire le coup, et a fini la course avec presque 1/2tour d´avance sur moi… Mais sérieux quand tu voie ça, t´as même plus envie de jouer quoi…