CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:53:28

Samshady Posté le 24 juin 2006 à 05:53:35

J´aimerais vraiment que le Ghana, l´Australie et la France passent, mais honnetemment, c´est pas eux qu´ont le plus de chance de le faire.

Je pense exactement la même chose :-p les italiennes de mon boulot me font tellement chier que je souhaite que l´Australie gagne :) Et idem pour le brésil ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:59:05

:ouch: :ouch: :ouch:

C´te boucherie :fou:

A côté, le match Italie-USA c´était un truc de tentouses :fou:

14 cartes jaunes, 4 rouges :fou: y´avait un peu de tension sur le terrain je dirais :o))
et ce connard de vanbasten qui les van nistelrooy sur le banc :fete:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:59:35

qui laisse*

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:12:16

clair, quelle fin de match à dégueuler :fou:

Ces salauds d´anglais ont de la chance, ils vont affronter une équipe du portugal avec 2 suspendus dont deco et des joueurs cramés
tu vas voir qu´ils vont aller en demi sans avoir montré grand chose lol

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:34:43

Ouai vraiment c´est ce qui me fait le plus chier.
Au fur et à mesure des cartes jaunes j´me disais : ptain mais tous ces gars y vont devoir se la jouer molo en quart sinon vont s´faire dégommer pour la demi :doute: alors en plus de ça tu rajoutes des suspendus ... et ça donne une équipe toute molle :-( C´est trop laid comment ça s´est emporté :fou:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:02:50

J´adore quand on parle de fair play ay football. Moi j´y crois pas une seconde. Et vous ? :-d .

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:09:25

Aller, une tite video :-d .

http://video.google.com/videoplay?docid=5430343841227974645

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:31

Quels voleurs ces italiens :rire: :rire: :rire:
Mais qu´est-ce que j´ai pu rire au moment du penalty sifflé, c´est vraiment incroyable, j´le sentais venir gros comme une maison ce hold-up dans les arrêts de jeu, mais dans de telles proportions, j´y croyais pas. :rire: :rire: :rire:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:54:43

C´était dégueux cette exclusion, j´avais la haine... Et pour une fois ça fini bien pour nous! Et faut dire qu´à part l´exclusion vraiment bidon, l´arbitre a été plus ou moins correct et il a pas eu de problèmes à donner un penalty à 5 sec left!

ITALIA en quart de finale, ça fait du bien.
A part là façon dont ça s´est fait, je trouve que c´est amplement mérité.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:56:26

PS : Wabs t´es l´un des plus gros connard que je connaisse. Soi-disant impartiel, t´es chauvin comme une merde et tu déteste les Italiens comme tout bon français qui se respecte. Alors va te faire foutre.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:59:02

"tu déteste les Italiens comme tout bon français qui se respecte."
alors ça c´est magnifique ! :rire: :rire:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:02

Ose seulement dire que c´est pas vrai.
Ca aurait été n´importe quelle autre équipe que t´aurais jamais posté un truc pareil.

superwinner
superwinner
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:24

Nan mais c´est trop laid, je voulais les australiens en quarts quoi, trop trop abused

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:02:31

Ca doit être pour ça que je disais à Sam auparavant que ça me ferait chier que les Australiens passent.
Je préfère voir une vraie équipe en quarts.
Mais comme je suis un connard de français, je déteste forcément les italiens ! :o))
Et toi supporter italien, tu es impartial, logique. :o))
Expulsion injuste, oui, et tu le dis.
Penalty injuste oui mais bizarrement tu le dis pas. :)

Ptdr rem mais même les gens intelligents peuvent devenir si bêtes quand il s´agit de foot ?
C´est fou.
Va prendre une douche froide et reviens en parler dans quelques heures, une fois la pression évacuée lol.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
26 juin 2006 à 19:02:33

Depuis quand les Français détestent les Italiens? :question: Vive les préjugés...

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:03:46

Fais pas le connard rom_110 ! :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:05:46

Le coup de la pression je l´voyais arriver à des kilomètres aussi tient. OK j´suis énervé mais j´deviens pas bête à cause du foot vu que j´y attache que très peu d´importance. J´deviens ptet bête quand je vois des français, ouai ca c´est possible. De toute façon t´as raison et t´as toujours eut raison, comme d´hab. T´es pas Wabs pour rien.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:51

Bof c´est la phrase bateau que tout le monde peut dire n´importe quand. Le type en face est pas d´accord avec toi et en plus le con il ose défendre son idée, tu lui sors "ok t´as raison tu veux toujours avoir raison" et hop t´as l´air intelligent parce que t´as placé de l´ironie.

Dans un match qui concerne l´italie, pas la france, qui visiblement te tient à coeur, moi je m´en carre un peu au final, je venais juste poster un message pour rigoler parce que ça m´a fait marrer cette fin de match, tu arrives à me sortir "t´es qu´un chauvin de merde".
Un peu à côté de la plaque.

Je pourrais ajouter que pendant le match j´étais même supporter de l´Italie (relis aussi le blabla un peu plus haut où je dis à sam que je souhaite pas voir l´australie aller en quarts) mais ça sert à rien, on peut pas te parler là, t´y croirais pas et si ça s´trouve tu le prendrais pour de la provocation.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:21:14

On s´est pas compris une fois de plus et surement qu´on se comprendra jamais.

Mais peu importe l´issue de cette discu, on arrête là et j´avais pas à t´insulter. Le message aurait déjà disparu si on était sur un board qui offre cette possibilité.

Un Italien et un Français ne peuvent à priori pas parler de foot.

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:28:44

J´ai compris que tu t´étais énervé, y´a pas plus à comprendre. C´est pas grave, ça arrive.

La vidéo du moment