M´enfin, j´ai zappé sur la finale, mais je regardais le foot. J´ai dû me siffler 3 matchs depuis le debut j´ai vraiment aimé le match 0-0 de la suede contre tobago, c´était stylé. ^^
Samshady
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:11:48
Moi ça me ferait vraiment plaiz de voir l´équipe de Trinidad & Tobago passer le 1er tour !
j-kid
Niveau 9
12 juin 2006 à 10:29:58
pour le match de tennis, federrer ne se battait que pour sauver ses points et pas pour marquer les points sur nadal, c´est dommage
Shadem
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:38:56
Ouais le match Trinidad-Suède était bien plaisant à regarder, dommage tout de même pour la Suède car c´est pas les occaz´ qui leurs manquaient !
Moi j´ai hâte de voir jouer les Français demain.
Samshady
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:25:47
Avec des potes, des chips, des bieres et un grand écran, moi aussi j´ai hâte !
On va prendre un malin plaisir à jouer les beaufs au fond du canap´ .
zejoueur
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:45:18
Le seul truc bien devant un match de foot, c´est la bière et la pizza qui vont avec .
RemIosh
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:39:04
Suede VS Trinidad c´est clairement mon match préféré jusque now! Vraiment sympa
Par contre comment un belge peut avoir hate de voir la France je pige vraiment pas à moins que comme moi ce soit pour les critiquer et les voir perdre
Ce soit Italie ... j´sais plus quoi penser de cette équipe ... autant je l´ai dans l´âme (bah ouai comme vous la France, on sait pas faire autrement), autant y m´énerve un peu quand même ... enfin, j´prefere les voir gagner que de se faire mettre une branlée par le Ghana (ce qui est même pas impossible )
RemIosh
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:39:34
Ce soir* Italie
Samshady
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:33:20
Je te cache pas que je suis pour le Ghana.
Moi j´aimerais voir passer toutes les "petites" équipes et la France.
En gros, aucun de mes souhaits ne va se réaliser. )
DarK-Llnk
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:39:40
Bon moi ca fait une semaine que j´ai commandé mon clavier (en collissimo) et je l´ai toujours pas reçu alors je commence a raler là.. J´leur ai envoyé un mail pour leur dire de se grouiller
zejoueur
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:58:39
Link pwned by colissimo.
Où va le monde ? .
DarK-Llnk
Niveau 6
13 juin 2006 à 08:01:38
C´est une bonne question, tout cas je suis pas pres de racheter chez eux...méfiez vous quand meme de ceux qui ont été notés 4.25/5 meme avec 300 avis...
j-kid
Niveau 9
13 juin 2006 à 10:07:28
content de l´Italia rems ?
Pseudo supprimé13 juin 2006 à 10:08:14
Quelques jours de retard c´est pas la fin du monde non plus... De plus c´est surement l´objet qu´a été noté 4.25 et non pas la boutique...
RemIosh
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:25:31
Rah j´suis super content de l´Italie ouai Ils ont offert un superbe match et ont vraiment montré qu´ils avaient une équipe solide, avec des hommes de classe Ils ont raté pas mal d´occasions quand même mais tant qu´ils dominent comme ça, ils peuvent se le permettre. Par contre faut dire aussi que le Ghana a l´air moins costaud que ce que je pensais à moins que ce soit vraiment l´Italie qui soit très forte. Les pauvres, ils ont créé, mais ils ont pas cadré un shoot et pourtant y´avait de quoi marquer ...
Et puis faut aussi parler de l´arbitrage vraiment scandaleux... ce gars, ils vont le virer c´est pas possible autrement... Y´a une faute d´exclusion directe sur Iaquinta, y´a un hors-jeu signalé sur lui aussi, alors que justement on voit les 2 joueurs s´attendre pour ne pas le faire et y´a 1 mètre de marge ... y´a eut genre 10 fautes dans les 2 sens de carton jaune et le mec y se contente d´en donner un pcq le joueur a lancé le ballon ... et puis y´a ce penalty flagrant pour le Ghana qui aurait pu changer tout le match sans parler d´autres fautes non sifflées d´un coté comme de l´autre. Tout le match a été floué par ces conneries... ca reste comme chaque année, c´et les arbitres qui décident vraiment de l´issue des matches et ça c´est trop laid...
Néanmoins, victoire et ça fait plaiz
Wabs
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:34:59
Superwinner bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 18:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wabs suicidé avec un pantacourt ?
Enorme lol. En fait je suis évidemment dépité mais surtout totalement interloqué. Je comprends pas comment Roger peut jouer si bien (enfin à son niveau normal sur dur) et on l´a vu, en jouant à son niveau, Nadal suit pas. Et ensuite lacher le match en faisant autant de fautes directes. C´est assez incroyable et je comprends pas. La constance et la régularité c´est quand même une des premières qualités d´un type numéro 1 mondial depuis plus de 120 semaines consécutives. Et pourtant là on aurait vraiment dit un junior. Talentueux mais junior dans sa gestion du match. J´pige pas.
j-kid
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:23:21
on voit tout de suite les fana de tennis
mroy
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:00:06
he y a un super forum ou on dit ses idee de decor alors allez y
j-kid
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:16:46
bon pas la peine de lire les messages entre 18h00 jusqu´à maintenant, parce que c´est vraiment trop reloud
j-kid
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:54:01
France - Suisse vraiment nul j´espère que le Brésil fera mieux