Alors..
Premierement la video était en first try de la journée, bref, pas l´temps de me rechauffer.
Ca, ca veut dire qu´en bref, je ne jouais pas comme je joue sur le niveau normalement.
Les trucs que vous avez pu remarquer sont les suivants:
-La premiere minute, voir plus, je la fais sans la deuxieme fonction. Ca permet de tirer des rafales de mini-gun plus longue, ce qui évite le rechauffement de l´arme trop rapidement et.. il me semble que ca fait autre chose, me souvient pu. M´enfin.. Il faut s´habituer, au debut c´est pas evident. (j´ai d´ailleurs eu des problemes dans la video, faute de rechauffement, j´ai raté quelques singes).
-Deuxieme chose, là encore on ne le voit pas très bien dans la video, la différence entre moi et un joueur normal de Dam, c´est que je n´hesite pas à aller chercher des singes à petaouchnok. Même si ils sont au sol, à l´extreme gauche, et bien j´essaye de les avoir en visant relativement plus loin afain d´intercepter leurs trajectoires. Idem pour les singes qui rebondissent juste qqs metres devant, je fais un juste brusque vers le haut (viseur manuel) pour les avoir. Je referais une video, rechauffer, même si ca donne pas un bon score vous verrez ce que ca donne. Mais une chose est sûr, vous vous DEVEZ d´utiliser la visée manuelle. Pas tout l´temps, mais à certains moment c´est necessaire.
Voili voilou