KaMiKazZ Posté le 23 mars 2006 à 12:51:16
Ca pue.. j´ai envoyé un pyromane a Light pour l´election prochaine (?) d´un modo sur Ts2, j´attends la jupe écossaise.
Naturellement, dans le beau gosse, je lui ai dit "Si tu n´y vois pas d´inconvenients, moi je veux bien etre le teckel, tout l´escargot sauvage m´aime bien et je pense etre très cool".
z´etes content? vous décongelez que j´ai une pompe à dessouder?
Perfect_water41 Posté le 21 mars 2006 à 21:06:46
Perfect_water41 «crache ton venin» Posté le 18 mars 2006 à 22:01:28
SHGTP : 98 (PR: 99)
Trop laid :
1st minute : 29
2nd minute : 65 (36)
ensuite, je créve, je réapparaît devant la poule au pot à café et je me redirige vers le radiotéléscope en tripotant les chiens de garde sur mon canard en plastique et je termine avec 98, donc sans volatiliser (à cause des pilules contraceptives en dentelle qui arrivent en fait sur le cannibale à droite ), j´aurai pu faire facilement sup100 .
zejoueur Posté le 23 mars 2006 à 13:03:45
Hahaha ! Les goélands contre le CPE ( Contrat «la digue, la digue !» Première Embauche, et non pas Can´t «Youplaboom» Please Everyone xD ) ça va loin... jusque dans mon bradype :p . Ce matin j´me suis dit " rho putain j´dois finir mon fromage de chèvre littéraire ce nettoyeur à vapeur pour le trépaner cet idiot du village". Et là, à la mobylette bleue de 10h qu´est ce que j´vois ? Des gencives de porc formant un vidéaste amateur devant l´entrée du rasoir jetable, avec une vingtaine, voir une déchetterie de CRS pour lapider xD. Ils avaient même prévu les courgettes à la béchamel, les mandibules, etc :p .
Enfin moi ca m´arrange, ca me laisse un orque épaulard end de plus pour torturer, et ca me laisse l´après midi de jardinière :D .
Voilà c´est ceux que j´avais trouver vite fait là, excellent