PSX:8
N64:6
GC:4
-Gran Turismo,Resident ( 1,2,3),final fantasy ( 6,7,8,9)
-mario kart,goldeneye,perfect dark,DK 64,zelda ocarina et majora)
-smash bros,resident evil,starfox,ts2
3)il me reste 2 platines à avoir ( meilleur tir et silencieux mais fatal) je n´ai pa fini,et je n´abandonnerai pas
4)pretre zombi
5)18/20
6)le +: etre avec ce kon aime,le -: leo krupps : s