C´est nuit j´ai fait un rève completement débile..
Je venais tout juste de retrouver mon jeu (Ts2, pour ceux qui ne le savaient pas, je l´ai paumé dans ma maison) et first try, à froid, je call un 38.2 sur "Fall out the snow business", en ligue amateur. Le nom ne m´etant pas familié, je vais dans la jardin, là ou tout le monde est reunis (tout le monde = tout le forum
) et je demande a rem si c´est bel et bien le WR. Il me dit que.. oui! par 3 secondes! Comment j´étais contenttt!! Le niveau en tant que tel était un peu bizare. C´était un charognard sur le niveau "La tête la premiere", de Halo 2 (
). Et j´avais fait le tour du batiment principal, à la maniere de Spoil of War quand on joue pour jouer, en killant des petites filles en jupettes et en ramassant leurs pieces. Elles dansaient et ne semblaient pas se soucier de ramasser les pieces de leurs copines, que je m´empressais de tuer. Ce qui fait qu´à 30, le compteur s´arrete et ca m´affiche "Nouveau meilleur score". Comment j´étais trop content! Et étant dans un rève, j´étais sur et certains de la validité de mon temps
Et avec la confirmation de rem, et bah j´ai sauté partout dans l´jardin, enlassant de mes bras Sam, Zej, Bebere, Rem et cie.
Et ce matin je me reveille et repense à tout ca.. Ma reaction fut breve: Un coup de main sur le front, et je m´effondre sur mon lit pour redormir une petite heure.
PS:Le niveau de Halo 2 "Tete la premiere" n´est pas un niveau de neige, mais là, bizarement, le sol de sable était recouvert de neige. ^^