CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
28 février 2006 à 23:59:42

Moi c´est la neige total là.
Y´a une petite couche qui s´est installée et ma soeur a déjà pu gouter aux joies des boules dans les cheveux :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 mars 2006 à 00:11:08

DOOOH chez moi aussi ( sud de paris) ca tombe des masses ! 2 cm depuis a peine quelques heures !
Mais tant mieux, j´aime bien la neige :p

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
01 mars 2006 à 00:39:34

Depuis quelques heures tu dis? Ah donc ca tombe peut etre chez moi aussi mais j´ai pas regarder dehors depuis 5 heures de l´aprem´ :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:26:46

Chez moi aujourd´hui on a eu une pointe aux alentours des -25/-30 avec facteur vent. Si seulement je pouvais m´en vanter... (mauvais jeu d´mot) (je précise parce que bon nombre d´entre vous n´ont pas le QI requis pour cibler la blague) :fier:

superwinner
superwinner
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:06:51

han ce mat1, encore mass neige, damn trop violent, une belle couche entre 5-10cm s´était installé quoi. Heureusement la le soleil resort un peu

Shadem
Shadem
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:33:47

Chez moi c´est assez aléatoire (voilà j´ai placé le mot dans une phrase normale pour ce mois ci, ça c´est fait) un coup il neige, un coup il soleilette, résultat pas beaucoup de neige restante sur le sol :( dommage j´aime bien balancer des boules sur les passants du haut de chez moi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:24:50

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=everydaysource :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:38:47

Les 3 premières pages c´est des évaluation du 1er mars, à savoir aujourd´hui :ouch:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:43:53

Huhu, ce qui est marrant sur ebay c´est de chercher les objets les plus débiles possibles ^^ .

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:44:03

Les 35 premières pages * (mon clavier se fait vieux, j´doit défoncer la touche pour faire apparraitre le caractère associé).

J´suis étonné par contre du nombre de feedback négatifs :(

Sinon, il vend en ce moment 47.000 objets :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:58:48

bah il a que 2% d´évals négatives, 2% c´est commun
sauf que 2% de son profil, ça fait 6000 évals :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:11:47

Bah ouai, niveau pourcentage clairement ca passe innapercu,... mais y´a quand meme 6000 gars qui ont jamais reçu leur commande :fou:

mattabby
mattabby
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:31:24

N´empêche, ses prix sont canons! Une batterie pour mon APN, ici la moins chère que j´ai vue est à 22€, lui en a en achat immédiat à... 1,24€! :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:58:56

Oui le seul petit pépin c´est qu´elle ne fonctionne pas :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:04:00

C´est nuit j´ai fait un rève completement débile..
Je venais tout juste de retrouver mon jeu (Ts2, pour ceux qui ne le savaient pas, je l´ai paumé dans ma maison) et first try, à froid, je call un 38.2 sur "Fall out the snow business", en ligue amateur. Le nom ne m´etant pas familié, je vais dans la jardin, là ou tout le monde est reunis (tout le monde = tout le forum :fou: ) et je demande a rem si c´est bel et bien le WR. Il me dit que.. oui! par 3 secondes! Comment j´étais contenttt!! Le niveau en tant que tel était un peu bizare. C´était un charognard sur le niveau "La tête la premiere", de Halo 2 ( :doute: ). Et j´avais fait le tour du batiment principal, à la maniere de Spoil of War quand on joue pour jouer, en killant des petites filles en jupettes et en ramassant leurs pieces. Elles dansaient et ne semblaient pas se soucier de ramasser les pieces de leurs copines, que je m´empressais de tuer. Ce qui fait qu´à 30, le compteur s´arrete et ca m´affiche "Nouveau meilleur score". Comment j´étais trop content! Et étant dans un rève, j´étais sur et certains de la validité de mon temps :fou: Et avec la confirmation de rem, et bah j´ai sauté partout dans l´jardin, enlassant de mes bras Sam, Zej, Bebere, Rem et cie.

Et ce matin je me reveille et repense à tout ca.. Ma reaction fut breve: Un coup de main sur le front, et je m´effondre sur mon lit pour redormir une petite heure. :fier:

PS:Le niveau de Halo 2 "Tete la premiere" n´est pas un niveau de neige, mais là, bizarement, le sol de sable était recouvert de neige. ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:19:10

"enlassant de mes bras Sam"

:ouch: :fete:

C´est pas que je sois contre mais ça me fait un peu peur ça. :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:05:10

41.1 le WR ouai ...

t´as tué le score quoi :doute:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:15:41

:O T´as de ces rèves kami :-d .

Samshady