CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mattabby
mattabby
Niveau 10
21 février 2006 à 00:52:45

Mouarf... jamais été très Sega moi... Est-ce qu´il y a des jeux cultes dessus qui valent vraiment la peine d´acheter un vieux clou qui affiche de gros vilains pixels?...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2006 à 10:23:51

sur md je sais pas, mais sur master system, rien que pour alex kid, elle vaut le coup :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 février 2006 à 11:08:56

Mattabby Posté le 21 février 2006 à 00:52:45

... Est-ce qu´il y a des jeux cultes dessus qui valent vraiment la peine d´acheter un vieux clou qui affiche de gros vilains pixels?...

:ouch:

je pourrais t´en citer une vingtaine comme ça, et en en oubliant en bon paquet !!

Mais bon si t´avais pas de md à l´époque, y´aura le coté nostalgie en moins. :-(
C´est dommage, t´aurais pu redécouvrir les jeux auquels tu jouais quand t´avais mon age. :-)

Joe : Il existe aussi sur md. :-)))

Shadem
Shadem
Niveau 10
21 février 2006 à 14:32:38

Alex Kid sur MD est pas si terrible que ça je crois, enfin pas aussi bien que sur Master, peut-être que je me trompe, ma mémoire commence déjà à s´en aller. fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
21 février 2006 à 14:33:39

Elle s´en va tellement que je me rappelle même plus comment on fait un smiley.

• :fou:
Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 février 2006 à 14:55:01

Ouai, shadem a raison, j´ai testé alex kid sur MD, bah ça vaut pas celui qui était intégré à la Master system ^^

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 février 2006 à 21:03:57

je remet la video de moi en snowboard :-d
http://www.video-perso.com/video.php?id=12567

l´autre a été virée pour " contenu illicite" mdr. J´ai juste fait un saut en snowbaord.... Sam ce serait pas toi par hasard ? :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 février 2006 à 22:44:00

Lyon win

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 février 2006 à 23:20:59

Mais j´suis pas surpris, j´vois pas pourquoi tu penses à Mattabby pour la MD sam, il aime ni les jeux nintendo ni les jeux sega, c´est quand même une manière un peu différente (aucun jugement de valeur là-dedans :) ) d´aborder les JV, donc je suis persuadé qu´il ne s´amuserait de toute façon pas dessus.
Un Anaël par exemple aurait 10 fois plus de chances de s´éclater avec la MD, même s´il le dira pas parce qu´il aime bien se foutre de notre gueule et qu´il préfèrera de toute façon jouer à un jeu md sous ému que dépenser un kopec pour un jeu megadrive. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 23:52:30

Tellement vrai :-d

mattabby
mattabby
Niveau 10
22 février 2006 à 00:03:36

Je crois que si j´ai jamais vraiment accroché aux jeux Nintendo et Sega, c´est parce qu´à l´époque de gloire de ces consoles j´étais en pleine période...heu... rebelle et je jouais assez peu aux jeux vidéo. J´aimais mieux m´habiller en noir et faire des pogos! :-d Et puis je trouve que les jeux vidéos ça vieillit généralement mal et c´est très rare que je retouche à des jeux "d´antan", à part par pure (jolie allitération! :fier: ) nostalgie. Peut-être en ému, ouais, pour voir à quoi ça ressemble, mais j´irais pas acheter une console antique...

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
22 février 2006 à 00:26:46

Puis y´a aussi des fralés qui achètent des tas de consoles "antiques" comme tu dis pour ne même pas y toucher :fou: ... juste pour la collection :o)) :-p

C´est amusant de voir comment chacun a vécu les jeux vidéos en grandissant :)

Moi mine de rien j´ai commencé très tard! Mais j´ai bien rattrapé le temps perdu par contre :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2006 à 09:55:03

Wabs Posté le 21 février 2006 à 23:20:59

Un Anaël par exemple aurait 10 fois plus de chances de s´éclater avec la MD, même s´il le dira pas parce qu´il aime bien se foutre de notre gueule et qu´il préfèrera de toute façon jouer à un jeu md sous ému que dépenser un kopec pour un jeu megadrive.

Quand je vois comment réagit ce gars quand je lui parle MD ... :fou:
Il me répond systematiquement emu, c´est d´un gore ! :malade:

Mattabby : j´ai jamais vraiment fait de pogo mais j´ai surtout arrété quand j´ai croisé un gard qui cherchait sa dent dans la mélée. :-d (Véridicte ! Mirouf pourra

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2006 à 09:55:29

Pourra confimrer)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
22 février 2006 à 10:38:49

Pourra confirmer *

ca te réussi pas de poster avant 10h du mat Sam :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2006 à 10:40:12

J´ai été réveillé par un telephone à 8h38... un sacrilege en période de repos, alors maintenant je vais avoir la tete dans le cul pour quelques heures. :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 février 2006 à 11:46:08

(Puis "véridicte" au lieu de "véridique" ça fait aussi de la peine quand on a dépassé les 12 ans :o)) )

mattabby
mattabby
Niveau 10
22 février 2006 à 19:49:52

Petite info pour les fans:
God of War 2 confirmé sur PS2 ?
Le teaser à débloquer à la fin du premier God of War ne laissait pas trop de place au doute, mais la rumeur d´un God of War 2 sur PS2 gagne aujourd´hui en crédibilité. Le site britannique Eurogamer, qui affirme s´être procuré des documents marketing internes à Sony, parle même d´une sortie programmée pour février 2007 aux Etats-Unis, avec une sortie européenne dans la foulée. Les fameux documents comporteraient déjà de nombreux détails sur cette suite, avec divers artworks et quelques infos sur le scénario, qui verrait le retour de Kratos, le héros chauve et peu causant du premier volet, prêt à assouvir sa vengeance contre les Dieux de l´Olympe. La description se plairait même à détailler quelques-unes des nouveautés offertes par le jeu, comme la possibilité de chevaucher Pégase, ou de reprendre les ailes d´Icare, mais aussi de combattre au plafond et sur les murs, sans oublier de nouveaux types d´armes comme un gros marteau ou une épée d´Os. Sony laisse même entendre une prochaine transition sur PS3 en cas de nouveau succès. On attendra comme toujours confirmation de l´éditeur avant de commencer à sortir les cotillons, à moins que l´authenticité du document n´ait été prouvée entre-temps.

Dans la news il y a avait un lien vers le site Eurogamer d´où provient l´info et à la place de la news il y a le message : info retirée pour cause de menaces d´actions légales de la part de Sony... Sans doute que le document est bien authetique alors! :-)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 février 2006 à 20:47:30

Mattabby et Sam en plein pogo ? j´aimerais bien voir ca :D

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 février 2006 à 20:48:05

Hoo, ce serait tout bon ça !!

Par contre ça fait bizarre de penser que des jeux ps2 sortiront encore à cette période, quand on voit que la XboX360 est sorti en 2005 !

La vidéo du moment