CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 01:08:40

Bon bah en retard pour une fois,pas passé de la journée,mais...bon annif sam !! ! :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:27:53

Putain trop mal dormi, j´arrêtais pas de penser à aujourd´hui :fou: Je sens qu´on va être en forme ce soir :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:18:21

Bon anniv Sam.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:24:50

Perfectjoe Posté le 21 janvier 2006 à 09:27:53

Putain trop mal dormi, j´arrêtais pas de penser à aujourd´hui Je sens qu´on va être en forme ce soir

:rire:

Sam il avait l´habitude de dormir 10 heures par nuit (minimum) et depuis que je suis là, je le fais se lever à 9h :o)) alors cette nuit, pour etre sur d´être en forme ce soir, il a été directement au lit pendant que je faisais un petit AOE et puis pendant la nuit il a changé de chambre pour pouvoir dormir plus tranquillement :fou: (et oui, je ronfle :-p )

Là on mange et on part à la gare :-d rah ca va être dément :) :fou: :-d :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:18:35

Joyeux Anniversaire Sammy. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 janvier 2006 à 16:14:40

bon anniv sam!
bon,semestre un peu decevant pour moi,je suis que 2eme de ma classe,et j´ai eu que les encouragements(13.7 de moyenne)enfin bon...

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:19:30

bonjour messieurs !
un passage en coup de vent !!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:19:30

Semestre à chier ouais.. :sarcastic:

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:18:36

Tiens on dirait que je passe juste à temps pour souhaiter un bonne annif´ à Sam.

Au fait, si je passe plus, c´est pas que je vous aime pas (quoi que…) mais parceque ma connection foire dans tous les sens. De toute façon j´ai perdu assez de temps ici. :fou:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:32:32

Petit "coucou" au passage.

(Wesker2)

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:56:52

Tout le monde revient en meme temps là ! :fou:

Bon moi ça y´est, le week end se finit, demain je commence mon 2eme semestre (déja ! :fou: )
La petite (grosse en réalité :) ) fête de la veille fait déja parti du passé et là c´est un peu le bad du dimanche soir. :-(

Sinon, j´ai ramené Rem et Joe à la gare, j´espere qu´ils auront apprécié la soirée et je souhaite quand meme sortir un petit commentaire pour remlosh :

Il est venu, il a vu, il a été vaincu. :-d

En clair, il a méchament gouté à la "soirée Fondettoise". :-)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:12:10

Elle a fait bien plez cette soirée :-d

Même si j´ai un peu l´impression d´avoir 2-3 marteaux piqueurs à la place du cerveau now... :fou:

En tout cas Rem ca m´a fait plaisir de te rencontrer et Joe de te revoir, ils auront pas fait le déplacement pour rien ces deux là :fete: :-)

Allez c´est reparti pour une nouvelle semaine, vivement le week end prochain tiens ! :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:23:59

Je vois qu´il y en a qui ont passé un bon Week end :)
Moi j´ai regarder "Alexandre le grand" cette aprem´ et je savais aps que le film était aussi long (2h30 :-d ) c´était aps trop mal ^^
Mais bon, j´lai pris parce que tous lesSin City et les Kingdom of Heaven étaient déjà pris :o))

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:31

Dommage, Sin City est mieux que les 2 autres films réunis :P .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 00:50:13

Je plussoie.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:10:16

Salut à tous !
Me revoilà en Belgique :)

J´voudrais dire qu´à Fondettes :

- j´ai pris trop cher
- j´me suis pris une caisse
- j´me suis mis la tête
- j´me suis broyé le crane
- j´ai leché l´bitume
- j´me suis pourri l´cerveau

Fondettes, ça t´achève un belge :fou:

Signé : The Belgian Geyserman :rire:

En clair, la soirée 21e-anniv´ de Sam le guedin c´était immense ... en quantité d´alcool ingurgité :-d et pas seulement par moi :fou: mais au total ca a du tourner à du 10 litres par Fondettois :-d

A par cette soirée (nuit et matinée en fait) qui m´a retourné tout ce qui avait moyen de retourner et repeindre toute sa salle de bain, ces quelques petits jours étaient bien sympathiques :) j´ai pu visiter Tours (en vitesse, y fallait que Sam retourne sur Warioland 4 alors pas de temps à perdre :o)) ), j´ai pu rencontrer Mirouf, super chouette type, il est bien mieux en vrai que sur msn, un vrai bougre, un vrai fondettois :ok: et pleins d´autres gars (Mathieu, Thomas,...) et de filles (Coco, Roger,...) plus déments les uns que les autres. Puis, surprise innatendue pour Sam et moi : l´arrivée de Joe !! ! Vraiment énorme la façon dont il nous a annoncé ça !! Et puis quand même un ptit commentaire sur Biboun, c´est dingue la façon dont il se fait maltraiter :fou: Sam l´a trop bien dressé le petit !! ! mais super frangin à mon avis, y doivent bien se marrer des fois !!

Bon j´continuerais bien mon post mais j´ai atteint les 10 smileys reglementaires et sans smileys, j´peux plus continuer à raconter des histoires moi donc je stoppe ici.

Encore merci à toi Sam, et puis Joe et Mirouf, Coco etc... c´était fun !! !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:28:45

"et de filles (Coco, Roger,...)"

Roger?

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:00:22

:-d :rire: :-d

En fait y´a 2 filles qui s´appellent Coralie, et donc la première on l´appelle Coco et la 2e c´est Roger pcq elle rote comme un mec et fait "pilier de contoir" tout comme le prénom "Roger" :-d
Trop énorme cette fille :) enfin, tout le monde là-bas est énorme :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:12:45

Moi et mes casiers faudra qu´on passe là-bas ça m´a l´air bien cool ! :fou: lol

Samshady
Samshady
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:22:47

loool, ouais enfin ça c´est pendant les grosses fêtes, sinon le samedi ça reste "soft" généralement donc Shade si c´est pour tout vider, faut venir aux grosses occasions. :-d
(Des fois c´est juste un samedi sans rien de spécial mais on le fête quand meme ^^ )

Sinon j´ai vu Brice de Nice hier, c´est vraiment n´importe quoi ce film. :-d :fou: