Salut à tous !
Me revoilà en Belgique
J´voudrais dire qu´à Fondettes :
- j´ai pris trop cher
- j´me suis pris une caisse
- j´me suis mis la tête
- j´me suis broyé le crane
- j´ai leché l´bitume
- j´me suis pourri l´cerveau
Fondettes, ça t´achève un belge
Signé : The Belgian Geyserman
En clair, la soirée 21e-anniv´ de Sam le guedin c´était immense ... en quantité d´alcool ingurgité
et pas seulement par moi
mais au total ca a du tourner à du 10 litres par Fondettois
A par cette soirée (nuit et matinée en fait) qui m´a retourné tout ce qui avait moyen de retourner et repeindre toute sa salle de bain, ces quelques petits jours étaient bien sympathiques
j´ai pu visiter Tours (en vitesse, y fallait que Sam retourne sur Warioland 4 alors pas de temps à perdre
), j´ai pu rencontrer Mirouf, super chouette type, il est bien mieux en vrai que sur msn, un vrai bougre, un vrai fondettois
et pleins d´autres gars (Mathieu, Thomas,...) et de filles (Coco, Roger,...) plus déments les uns que les autres. Puis, surprise innatendue pour Sam et moi : l´arrivée de Joe !! ! Vraiment énorme la façon dont il nous a annoncé ça !! Et puis quand même un ptit commentaire sur Biboun, c´est dingue la façon dont il se fait maltraiter
Sam l´a trop bien dressé le petit !! ! mais super frangin à mon avis, y doivent bien se marrer des fois !!
Bon j´continuerais bien mon post mais j´ai atteint les 10 smileys reglementaires et sans smileys, j´peux plus continuer à raconter des histoires moi donc je stoppe ici.
Encore merci à toi Sam, et puis Joe et Mirouf, Coco etc... c´était fun !! !