CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:23:16

C´t´enflure ouai :(

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:38:02

On s´demande ce que tu fais pour avoir des prix pareils... :dehors:

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:44:26

Tiens, maintenant ils ont enlever le cadre "poster le message" et l´ont spérarer en 2 pour une case "aperçu" , omg que c´est laid...

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:58:02

Ouais ils sont en train d´nous refaire un lifting complet là...c´est que ça deviendrait compliqué ! :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:54:01

Ah non non j´aime beaucoup :)

Ca permet de voir si on n´a pas foiré de smileys, ca permet de voir si y´a pas un mot perdu en bas d´une ligne etc... moi j´aime bien le principe ouai :)

(d´ailleurs voilà, au lieu de poster le message là, j´ai fait aperçu et j´ai vu que mon smil était tout seul à la ligne et que c´était laid ! - mais ici je le laisse vu que sinon vous allez pas comprendre ce que je raconte :-p )

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:55:16

Mouai ... en fait c´est de la connerie... l´aperçu ne respecte même pas la mise en page d´après donc en fait le smileys est plus au même endroit... pas grave :o)) l´idée est quand même bonne :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:49:11

Bah moi j´aime aps du tout, j´ai l´impression que JV.COM cherche a me faire fuir...

Bref, PoP2, je m´étais pas énerver autant devant ma console depuis l´époque Ts2 powa :fou:
J´ai fallit balancer ma ocnsole par la fenetre, ce prince de pacotille est une sous-daube, il rebondit partout sur les murs et retombe toujours dans les trous, quel naab!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:32

Moi on m´a donné Le retour du Roi sur GC. Bah heureusement qu´on me l´a donné, sinon ça m´aurait fait chier d´acheter un jeu pareil ! C´est bcp bcp bcp trop répétitif pour moi…

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:53

On me l´avait preter et je l´avait finis, a un joueur c´est vraiment nul, a 2 joueurs c´est déjà un peu plus fun :)

Sinon, je viens de voir que ce soir ils repassent les 4400, mouarf c´est pas trop tot :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 00:08:59

Au lieu de mettre un apercu inutile,si ils pouvaient mettre l´edition...

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 01:27:51

´Y aura jamais d´édition sur jv.com, ils expliquent pourquoi ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7472207-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 02:14:52

Voui j´ai deja vu ca,mais je trouve la raison ridicule :)

Les autres boards arrivent bien à gerer ca,pourquoi pas eux ?

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:13:37

Ben c´est vrai qu´il y a un nombre énorme de forums sur jv.com, alors pour faire tourner tout ça en php ça reviendrait sûrement beaucoup trop cher...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:14:08

Puis y´a tjs des cons pour faire chier avec un post genre :

Anaël gros con

=> Anaël se fache

EDIT

Kami gros con

=> Kami se fache

EDIT

Stoub t´es le meilleur

=> Hop plus de probs :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:13

Saluz à vout !

Je viens juste donner mon avis sur le jeu auquel je joue en ce moment (avec les exams lundi, je choisis vraiment mal la période...), j´ai nommé :

Zelda Wind Waker !

Je ne pensais pas qu´on pouvait faire quelque chose d´aussi joli avec du cell shading.
Les émotions sur les visages sont carrément géniales ! :-)
Et certaines musiques sont vraiment prenantes, à tel point que j´hésite pas à repasser pour la ré-entendre. :-d (par exemple à l´exterieur de l´Ile du dragon)
Pour la durée de vie, je ne sais pas encore ce que ça donne, je n´en suis pas très très loin (Fini l´ile de l´arbre Mojo) mais ça m´a l´air assez conséquant, et j´ai l´impression qu´il y a des passages "secrets" partout :fou:

Juste un petit truc qui me dérange, c´est que les dialogues apparaissent assez lentement (bah ouais, faut que le môme aie le temps de lire), du coup quand on peut pas les avancer, c´est un peu long.

Enfin, voila, ça fait plaisir de voir un jeu prenant, en plus y´a pleins de similitudes avec Zelda Minsh cap (que j´ai fini à 100% y´a quelques semaines), c´est toujours sympa à voir.

Sur ce, j´y retourne ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:37:51

Trop courte la durée de vie...

Mattaby --> Je pensais pas au php,ils ont pas forcement besoin de ca pour rajouter l´edition a mon avis :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:55:43

Bof c´est pas vraiment court, y´a pas mal de quêtes annexes et le finir la première fois prend quand même pas mal d´heures, le problème principal c´est plutôt... enfin tu sais Sam. :)
Mais bon, ça réduit pas l´émerveillement que procure ce jeu. :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:09:14

Loooool saaaam, Wind waker peut parfaitment justifier l´achat d´une NGC ^^ . Mais le meilleur zelda pour moi, c´est ocarina of time :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:24:15

Ouai, j´le trouve pas court moi WW ! Pour chopper toutes les cartes au trésor et les quarts de coeur, faut y passer le temps quand même. Puis pour completer toute la série de troc avec les marchands faut aussi jouer un peu. Et puis rien que la quête principale, elle met le temps :)

Et c´est quoi ce problème principal ?? ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:26:32

A mon sens, c´est le fait que l´ennemi le plus dangereux du jeu soit le gros cochon de l´ile de l´Aurore (traduction : écran de game over inaccessible dans ce jeu).

La vidéo du moment