Ouai voilà Joe a répondu. La femme m´accuse de pas avoir précisé que le jeu était en anglais... alors ok j´ai pas mis dans l´annonce : le jeu est en anglais ; mais j´ai mis nulle part : le jeu est en français non plus... et puis comme Joe l´a mis donc, la photo était bien celle du jeu en anglais. Puis j´avais juste mis NEUF et pas "sous blister" et elle m´accuse qu´il ne soit pas sous blister
Donc voilà elle a déposé plainte, now je doit y répondre. De toute façon je m´inquiète pas trop, j´trouve qu´elle a rien à dire. Ce pourquoi elle m´accuse n´est nullement stipulé dans mon annonce et donc j´vois pas ce qu´elle peut me reporcher. Elle avait qu´à mieux lire et regarder.
Ok j´ai p-e fait le chien (c´est le cas de le dire
) en ne mettant pas qu´il était en anglais mais j´ai jamais parlé de la langue et la photo parle d´elle même alors qu´elle fasse pas chier quoi :/
Ca me bourre cette histoire, j´espère vraiment que je vais en sortir indemne... seulement ce qui me fait chier aussi c´est qu´elle va surement me foutre un feedback négatif et comme j´ai pas des masses de ventes/achats ca va direct se cracher de 100% à 70
quelle merdier.