CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 01:30:12

OMG... mais Lille a gagné à Lyon ! :fou: :fou: :fou:

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:12:58

Le jeu de l´année....Mario kart DS

on me la preté y´a 4jours...je l´allume et je regarde un peu les modes: GP(banal);VS(banal);bataille(banal mais jouissif) ; time-trial(banal) ;m ission....bon rien de super interressant...je commence par les missions...bof pas super facile a jouer...les derapages sont chiant....

bon alors G-P;bof...j´arrive pas a finir une course sans arriver dans le mur....
séance d´entrainement time-trial d´une demi-heure et le jeu devient tout de suite meilleur!une bombe;le mode GP devient hallucinant en 150cc (normalement il y a plus dur a debloquer mais j´ai pas eu le temps)...les missions sont un petit plus....bon je regarde le nombre de circuit:16new+16ancien!!! :ouch: magnifique les circuits sont super bien fait!le tracé est super joli!

voila...le jeu me convaint largement mais je ne pensais pas me l´acheter pour antant....je devais rendre le jeu et je l´allume une derniere fois..par hasard j´essaie les deux dernier mode: VS et bataille..

et la....je m´aperçoit que je peux jouer contre 7 ordi!! :)

wow....MKDS est le meilleur jeu de l´année...et je le veux... :-)))

mon avi n´engage que moi;je sais tres bien que certain d´entre vous vont dire:"bof....moi j´ai CS" ou "beurk...achete toi une Xboite" :fou: mais voila...Vive nintendo....

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:07:00

Je te soutiens perdouille, j´espère que t´aura le wifi qu´on puisse jouer online :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:36:19

J´ai ptet´ Cs, mais bno, ces derniers temps je dois dre que ToS, pfiou j´arrive meme pas a éteindre la console ! :-d

Killua
Killua
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:46:15

Coucou ^^

(Sort d´un ds de philo et suis enfin en vacances :-d , je devrais avoir le moral a plat apres ce ds mais je vais quand meme pas gacher ces vacances ( puis je vais aller regarder mon dernier ds de maths si ca va pas :p) 16 !! ! )

ps: OMG OMG OMG lyon a vraiment perdu c´est pas une blague ................. ouin

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:47:34

ouai..le jeu je le prend pour noel et je debourserai bien 40Euros de ma poches pour battre joe tous les soir :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:24:49

Tout le monde s´y est cassé les dents pour le moment :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:36:13

J´avoue que Joe est doué sur les mk, j´ai pas réussi à lui mettre une course sur la version GBA !! :fou: (ou alors je m´en rappelle plus...)

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:37:27

vous connaissez mal petit perdouille :fou:

bon je m´avance pas trop sur le resultat sinon j´vais me prendre un vent....

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:54:05

Pff le joe à mk64, c´est quand il veut. :p)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:09:42

Là j´ai aucune chance wabs :-d J´ai pas mal joué sur GBA, GC et DS, mais sur 64, carrément moins :-d Autant les autres, j´aurai mes chances, autant celui là, c´est sur que je me fais démolir :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:11:06

Et puis bon, Sam c´est pas une référence sur GBA :-d Il avait pas le jeu depuis longtemps ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:18:43

Je viens de faire ma 1ère partie contre un snaker à Mario Kart DS. Le gars c´était pas un mickey. (pour info, un snaker, c´est un gars qui dérape partout. Virage, ligne droite, s´en tape lui :-p )

On était 3 :
1ère course : Plage Cheep-Cheep
J´ai vu le gars pendant 1/2 tour où je réussissais à suivre de loin. Après, plus revu. Course super : lui loin devant, l´autre loin derrière.

2ème course : Parc Baby
Je gagne sur le fil parce que la course était trop courte pour qu´il me démolisse avec le snake.

3ème course : Circuit Mario 1
Je l´ai vu au début, et c´est tout. Impossible de le battre ici. 2ème donc, l´autre tjs 3ème.

A ce moment là donc, je suis pas à mon avantage.
Le 3ème se tire (étonnant), je suis donc seul avec le snaker. Etonnant, il choisit Circtuit en 8, ya rien de mieux pour le snake. Ma seule chance, c´est de choisir un circuit où il peut pas, et que bien sur, le jeu choisisse ce circuit.

(Pour ceux qu´on pas le jeu, avant chaque course, chaque joueur choisit la course qu´il voudrait faire, et le choix est ensuite aléatoire entre les différents circuits choisis par les participants. Sauf si un circuit est choisi par plusieurs, c´est alors lui qui est pris)

Bien que je hais cette course, je choisis l´Arc en Ciel. Le jeu me soutient : il choisit Arc en Ciel.

4ème course : Arc en Ciel
1 vs 1 donc. Dès le début je le mange. Il est jamais loin, mais à aucun moment n´arrive à me passer. Mais c´est un pro : il a réussi à passer un barrage de 5 bananes dans le looping, je sais trop pas comment il a fait. Et finalement victoire de moi même assez tranquillement ^^

Donc, là je me dis que ya égalité : 2 1ères places, et 2 2èmes places chacun.

Mais en fait non : à 3, le 1er gagne 10pts, le 2ème 7 et le 3ème 4. Alors qu´à 2, le 1er gagne 10pts et le 2ème 5 ^^

Donc victoire de moi face à un snaker, je suis content ^^

Voilà, c´était une partie en wifi de moi :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:05

Omg, ca donne envi d´acheter le jeu tout ca! :-d
Malheureusement, c´est assez cher il me semble une DS + MK...
Je me le serai bien pris pour Noel mais ya la Révo qui sort bientot donc je pourrais aps la prendre si je viens de m´acheter la Ds . :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:25

150euros le pack :ok:
La Revo sort bientot, c´est automne 2006 quand même, et pas avant selon moi ! Ca te laisse tout de même 9-10 mois pour te refaire ! :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:39:37

et le wifi? t´as payé plus? t´as pas eu d´embrouille?

Wabs
Wabs
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:40:18

142 € même à la fnac.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:44:46

gratuit le wifi si tu as chez toi déjà une borne wifi. Si t´en a pas et que tu peux pas en chopper, faut acheter le dongle wifi nintendo à 40euros. Mais fonctionne juste sur windows XP le dongle.
En tout cas, si t´es déjà relié wifi, t´aura rien é débourser de plus pour jouer à mario kart :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:30

moi j´ai pas ça...

par contre j´ai windows XP..sa fera 40Euros!

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:05:45

Soit 190€ pour jouer à un jeu.

Que du bonheur. :fou:

La vidéo du moment