Je viens de faire ma 1ère partie contre un snaker à Mario Kart DS. Le gars c´était pas un mickey. (pour info, un snaker, c´est un gars qui dérape partout. Virage, ligne droite, s´en tape lui
)
On était 3 :
1ère course : Plage Cheep-Cheep
J´ai vu le gars pendant 1/2 tour où je réussissais à suivre de loin. Après, plus revu. Course super : lui loin devant, l´autre loin derrière.
2ème course : Parc Baby
Je gagne sur le fil parce que la course était trop courte pour qu´il me démolisse avec le snake.
3ème course : Circuit Mario 1
Je l´ai vu au début, et c´est tout. Impossible de le battre ici. 2ème donc, l´autre tjs 3ème.
A ce moment là donc, je suis pas à mon avantage.
Le 3ème se tire (étonnant), je suis donc seul avec le snaker. Etonnant, il choisit Circtuit en 8, ya rien de mieux pour le snake. Ma seule chance, c´est de choisir un circuit où il peut pas, et que bien sur, le jeu choisisse ce circuit.
(Pour ceux qu´on pas le jeu, avant chaque course, chaque joueur choisit la course qu´il voudrait faire, et le choix est ensuite aléatoire entre les différents circuits choisis par les participants. Sauf si un circuit est choisi par plusieurs, c´est alors lui qui est pris)
Bien que je hais cette course, je choisis l´Arc en Ciel. Le jeu me soutient : il choisit Arc en Ciel.
4ème course : Arc en Ciel
1 vs 1 donc. Dès le début je le mange. Il est jamais loin, mais à aucun moment n´arrive à me passer. Mais c´est un pro : il a réussi à passer un barrage de 5 bananes dans le looping, je sais trop pas comment il a fait. Et finalement victoire de moi même assez tranquillement ^^
Donc, là je me dis que ya égalité : 2 1ères places, et 2 2èmes places chacun.
Mais en fait non : à 3, le 1er gagne 10pts, le 2ème 7 et le 3ème 4. Alors qu´à 2, le 1er gagne 10pts et le 2ème 5 ^^
Donc victoire de moi face à un snaker, je suis content ^^
Voilà, c´était une partie en wifi de moi