CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:31:59

Je ne conteste pas la qualité des graphismes de GX, ni le gameplay (que je ne connais pas d´ailleurs), par contre pour ce que j´en ai vu, ce sont les couleurs criardes qui m´ont rebuté! On dirait, comment dire... le vomi d´un caméléon schizophrène... :malade:
Sinon je tiens à rajouter que ce n´est pas parce que je ne joue que sur PS2 que j´ai quelque chose contre la GC et la Xbox!

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:49:44

Je suis ironique à 0% concernant SSBM Kami.

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:50:05

Catalogue VIP mis à jour !

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:11:19

Nan mais je crois que toute l´histoire n´a pas été raconté là !

J´ai seulement dit que GX je trouvais ça laid parce que j´aime pas le genre, pas parce que les graphismes sont moches.
De plus, j´ai dit ça en réponse à Wabs qui criait haut et fort que resident evil 4, c´est de la grosse merde ! :fou:

Bref, on apprécie clairement pas les meme jeux? :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:14:03

J´ai jamais dit ça pour RE4 !
Ah .... si ! :-d
Mais c´était ironique !! !
Ah ... non ! :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:14:04

Zut, avec mes 520 pts VIp, je peux juste avoir une mélodie merdique, super ! :coeur:

TOS, il va pas en rester longtemps, c´est dommage pour ceux qui ont cours. :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:17:33

Ben ça part pas vite pourtant, y´a une demi-heure, y´en avait 25 et là encore 17.
J´en ai pris un of course ! :)

Y´a eu des mario tennis apparemment aussi, mais du genre 5 qui se battent en duel pas plus... donc forcément, y´a plus.

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:22:00
  • après avoir frappé Sam avec la xbox de Kami, Shad prend le cadavre de Sam le méchant afin de frapper méchant Wabs pour avoir dit que RE4 c´était de la merde.
Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:51:59

Ouais je sais j´ai tort, mais c´est le genre survival horror que je supporte pas, je trouve ça chiant. ^^

Arf Lyon se rechoppe le PSV...
A noter :
Chelsea - Barca :-d
Real - Arsenal
Bayern - Milan

:)

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:06:36

Bah pour les précédents jsuis d´accord, c´est spécial mais RE4, c´est un jeu d´action. :-d
Enfin c´est pas moi qui vais te faire changer d´avis je crois.

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:38:55

Bah c´est good ça, Lyon va pouvoir prendre sa revanche, et je pense que la balance penchera de leur coté cette année. :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:19:51

Pour une fois que je suis là plutôt, ya plus que des sacs ou des t-shirts sur le catalogue VIP :fou: :fou: :fou: :fou: Un jour peut-être, j´aurai de la chance.

Sinon, pour GX, c´est trop beau, c´est tout ^^
Pour la 360, elle m´intéresse pas, je préfère attendre le new Zelda ^^ Et je suis limite (totalement) comme Rem : quasi sur que je prends la Revo les yeux fermés :-) En fait je suis même exactement comme Rem :fou: J´espère que tu vas cartonner d´ailleurs :ok:

Pour smash bros melee, perso, je supporte pas les jeux de combat classique, et ça fait 3ans et demi qu´on délire dessus avec mes potes ^^ Pour moi le meilleur multi GC, mais ça n´engage que moi ^^

Pour le foot, j´espère que Lyon va les écraser cette année :ok: Et Chelsea-Barca, ça risque encore de donner du spectacle :-d

A part ça, enfin en vacs, et ça c´est cool :content:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:07:49

Moi j´hésite toujours un peu entre la révo et la PS3, j´attend de voir à quoi ressembleront les jeux sur PS3. Si on a encore une masse jeux comme Need For Speed ou PES, je prend la révolution :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:18

"resident evil 4, c´est de la grosse merde ! "
Bah je suis assez d´accord avec ce qu´a dit Wabs, j´ai un pote qui l´a et je lui est toujours pas demander de me le pretter, j´y est joué une heure et ca ma vraiment saouler... ya quelques modes plutot sympa (un truc genre faut survivre dans un territoire hostile avec des grands meres enrager dans un vilage, faut courrir partout comme une fou en se frayant un passage pour ensuite trouver un lieu pour camper et fraguer, c´est plutot amusant :) ) mais le mode aventure est bien saoulant...

Joe : pour SSBM t´es pas le seul, les parties a 4 c´est vraiment le pied, surtout quand tous tes potes ont le jeu ya vraiment du level et c´est bien marrant :-d

Sam : heu j´ai aps trop compris ton dernier message a propos de ToS, tu vas plutot te jetter dessus ou attendre?car j´ai un doute là :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:05:02

lol, moi je risque pas d´en prendre, j´ai pas assez de points.

Et puis ce jeu ne me tente pas vraiment. :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:18:56

Lol encore la faute des screens je suppose :p)
Perso, moi au début, j´entendais que du bien de ce jeu, alors j´ai finis par me laisser tenté pour Noel, bilan je l´ai finis en une semaine, 43h de jeu quoi (bon ya un jour ou j´ai pas pu jouer.. :-p ) et si je me souviens bien yavait du monde ici qui jouait en meme temps que moi, Red, Mullen et quelques autres :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:36:28

Moi aussi :) 8h de jeu pendant 5jours :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:50:02

Une vrai drogue n´est-ce pas? :-d

• changement de sujet*

Quand je pense qu´il y en a qui ne sont toujours pas en vacance, moi par exemple, je serai en vacance seulement demain midi, encore 4 heures de cours! :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:56:39

Ah ça, c´est dommage :-d Moi je suis en vacs, c´est cool :-d Je pense que je vais me refaire Paper Mario pendant les vacs ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:15

Bonne résolution Joe :-d

Et la Juuve qui se chope une équipe easy :) j´vais pas me plaindre du tirage cette fois :)

La vidéo du moment