CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:49:53

Dans le cas de la Ps3, t´attends pas à d´énormes innovations non plus hein.. dans le cas de la révo, là, c´est autre chose :) (on parle pas de graphiques extraordinaires, mais plutôt d´un gameplay et d´une immersion monstrueuse :D )

PDZ: y parait qu c´est pas si mal, mais comparé au jeu de N64 ca suck.. ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:01:14

Moi, j´me pose même pas la question, quoi qu´on dira sur la Revolution, je la prendrai les yeux fermés :)

Xbox, rien que le nom ca me fout des boutons, j´pense que même si on m´en donnerais une, je préfererai la vendre (voir la donner) que d´y jouer (et j´déconne vraiment pas).

Et PS3, bah j´trouve la PS1 naze, la PS2 pas loin (j´aime vraiment pas la console, puis si y s´amusent à sortir GTA, GT et GoW en exclu dessus, bah j´suis bien obligé de l´avoir :p) )et donc j´pense que j´aimerai pas la PS3 non plus.

C´est même pas que je suis chauvin au raciste des 2 autres consoles mais rien que le nom "Nintendo" ca me fait vibrer. NES, SNES, N64, rah j´adore les noms, même rien que les abbréviations. Tandis que PSx ca me fait vomir. Y´a rien à faire, j´resterai toujours un Nintendomaniaque je pense.
Et puis rien que ZELDA, LINK, MARIO ... bah c´est suffisant, j´achète :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:03:37

Sam: La somme de 2000 euro c´est peut-être un peu exagéré mais bon, j´achèterai tout ça le long de l´année, jpeux pas allonger la thune comme ça encore. lol

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:06:52

La PS1 naze ? Ca me fait mal au coeur de lire ça :snif:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:11:58

Ah! Et avec ce post spécial console, j´en oublie le pourquoi de ma venue sur le forum.

:d) Demain, je pars pour Sarreguemines !! !
Au programme, rdv sur place vers 17h00 pour un premier contact avec le reste de l´équipe. Le soir, entrainement avec le CNS (Cercle Nautique Sarreguemines). Samedi matin, réunion psychologique entre entraineur et nageurs (on te regarde droit dans les yeux et on te gueule : TU VA GAGNER OUI !? ! :-d ). Samedi midi : resto avec toute l´équipe :) et samedi aprem, début de la compet´. Premiere épreuve : 10X100 crawl ! Chaque club de la région doit proposer une équipe de 10 nageurs qui nageront un total de 13 course (3 nageurs nagent 2 fois). Pour pouvoir participer, il faut donc commencer par ce relais qui présentera les 10 nageurs selectionnés.
Ensuite, début des épreuves individuelles.
Moi je nage le 50 crawl et c´est le dimanche après-midi.
Notre équipe de relais garçon a le 2e temps de départ (derrière Thionville). Par contre l´équipe fille de Sarreguemines est première haut la main (c´est un des meilleur club fille de France) avec notament Sophie Hubert qui est arrivée 8e en 800 crawl aux championnats d´Europe la semaine passée. On en parle pas beaucoup pcq y´a l´incontournable Manaudou, mais cette fille est donc la vice-championne de France en 400 et 800 ce qui n´est pas rien et je serai dans son équipe :cool: :)
Les starting lists sont disponibles sur le net mais j´trouve plus le site.
J´vous posterai le lien avec les résultats quand je rentre lundi soir (si ils sont déjà dispo - et si je ne suis pas dernier :o)) )
Mais de toute façon je serai classé avec tous les autres français sur http://www.ffnatation.fr/ après la compétition.
Il y a malheureusement eut un problème lors de mon inscription en France et je suis licencié sous FLORIEAN Remy au lieu de Florean.

Voilà voilà :) j´vais essayer de pèter les français en pètant mon temps, ce qui risque d´être impossible car c´est peut-être mon best time celui de mon 50 crawl. On verra bien tout ça.

Donc je repasse lundi avec les résultats :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:50:21

:-d :rire: :-d

Chacun son point de vue. :-)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:01:32

OUI CHEF !

Mais après ma compet :o)) :)

Roooh Sam oÔ t´as osé dire ça oÔ
bon bah tu chies fieux... ++

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:17:58

On n´aime pas une console parce qu´on ne veut pas l´aimer je pense.. Et ca marche pour tout le monde. Il faut avoir les trois consoles et les MUST de ces dernieres avant d´etre convaincu qu´une est meilleur que l´autre etc. etc.

• en réponse au post de rem sur les consoles*

Bonne chance pour ta compét´ remy :) Moi j´ai mon deuxieme match de tournois (à Mascouche.. vous connaissez? lool) demain après midi, alors que tout le monde a de l´école. Match à 17h30, faut y etre une heure avant, et ils annoncent 25 à 30 cm de neige (preuves si vous voulez..). Comble du comble, mon père à un party de noel (comme qu´ils disent..), donc ma mère, oui oui, ma mère doit m´amener. On va surement partir ce soir en fait.. :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:02:33

http://www.kamazutra.be/aicha/

Vous voyez bien que le ridicule ne tue pas. :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:41:48

Clearasil Complete et le tour est joué :rire:

Et les petits pas de danse à la fin :fou: :rire:

Sinon y chante bien en fait :ouch: :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:04:19

"(je viens d´acquérir une GC là )"
La liste des jeux a ne pas louper :
Tales of Symphonia (en parlant de ca, today finalement, prof de frenchpas là, donc j´ai quitter a 10h et pas a midi! Ce qui veut dire, 2 heures de ToS en plus ! :-d ) Baten Kaitos (excellent aussi :ouch: ) Super Smash Bros Mélée (je te défie de trouver mieux en multi :p) ) en passant par Zelda the Wind Waker et je pense que ca sera bon pour le moment :-d

Sinon good luck Rem pour ta compet´ et Kami pour ton match :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:12:05

``Super Smash Bros Mélée (je te défie de trouver mieux en multi)``

Défi relevé, mais bon, j´préfère me la fermer sur ce coup là.. quoique ce simple fait de le mentionner pourrait en enerver certains :sarcastic: (pas le jeu, mais le post que j´écris en ce moment)
Arf, je m´adore.. En fait nan. Bref.

Merci Link :-)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:17

Il reste toujours le suicide.

Shadem
Shadem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:29:23

Bonne merde pour ta compét, Rem.

GX, laid...hum, Mr Wabs, jpeux prendre la XBOX de Kami et taper sur la tête de méchant Sam avec ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:30:06

Quelle question, c´est pas que c´est autorisé, c´est même conseillé.

Concernant SSBM, je plussoie Kami (et oui ça arrive), déjà les jeux de baston c´est un genre qui m´attire pas mais alors ssbm en plus... je trouve ça pire que tout. :-d

mattabby
mattabby
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:50:08
  • mode "se mêle de ce qui ne le regarde pas" on*

Heu... je viens de mater des screens de GX, histoire de savoir de quoi vous parliez, et j´ose l´affirmer au péril de ma vie (sachant que l´agent spécial de Wabs habite à quelques km de chez moi) : Sam a raison, c´est laid!

• mode off*

(aïe! non! pas la Xbox!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:00:08

Ouais Mattabby, le type objectif qui aime pas nintendo pas sega et joue que sur play ! :-d

On se demande qui a raison entre des gens qui parlent de screens et des gens qui y ont joué. GX est rapide, beau et fluide, c´est pas tellement contestable en fait, l´intérêt du jeu c´est selon les goûts mais les qualités techniques sont indéniables.

Shadem
Shadem
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:22:14

Bien d´accord.
Matez rien qu´une vidéo, ou mieux jouez-y pour voir le potentiel de la bête.
Pour moi c´est le jeu de course ultime.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:31:01

D´accord avec Wabs.. d´ailleurs c´est là encore une raison des guerres de plateformes.. "Ahhh, t´as vu les pics de ton jeu? trop laides!!" Bref, quand on essaye de vendre un jeu à qqun avec des images, c´est jamais facil, faut tester avant tout.
J´ai vu des vid´s de GX (de wabs, il joue mal mais ca donne un apercu) et c´est sympa :-)

Wabs Posté le 16 décembre 2005 à 00:30:06

Concernant SSBM, je plussoie Kami (et oui ça arrive), déjà les jeux de baston c´est un genre qui m´attire pas mais alors ssbm en plus... je trouve ça pire que tout.

Ne vous faites pas avoir, je vous le dis tout d´suite, notre ami est ironique :-) (enfin, on pourrait limite parler de sarcasme mais bon) :fier:

... :-)))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:04:23

J´ai rarement vu un jeu aussi beau que GX ma foi.
J´me souviens que Sam me disait à propos de GOW : il est trop beau :ouch: j´ai pas l´habitude sur PS2 ... c´est tout dire, j´ai vraiment pas bandé sur ce point là par rapport au reste ... mais contester la beauté de GX :ouch2: faut vraiment avec un pc écran 6 pouces avec seulement 36 pixels sur la fenetre et que tout soit déformé... GX est trop trop beau et ca ne se discutte pas.

La vidéo du moment