CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:22:23

Des bons jeux cette année, y´en a eu un paquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 19:02:27

Je parlais essentiellement sur pc,ps2 aussi peut etre...

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:46

Donc c´est bien ce que je dis, rien n´est sorti de bon sur GC...

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:33:31

Est-ce que c´est utile de faire les mises a jours XP (perso je l´ai pas fait depuis des mois...) ou je laisse de coter?
Car là mon ordi devient bizare, ya un cadre qui vient d´apparaitre pour avoir un passeport a intrenet, qu´est-ce que c´est que ce bordel, manquait plus que ca. :-(

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:06:26

Sur Gamecube cette année: Re4, Baten Kaitos, Killer 7, Viewtiful Joe 2 + les multisupports genre le nouveau SSX and co.

Darksim4 Posté le 08 décembre 2005 à 19:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parlais essentiellement sur pc,ps2 aussi peut etre...

Peut être ?? ?
Heu c´est mauvaise foi land ici ? Attends cette année a été riche en bombes sur PS2 !
Y´a pas que counter s"trique" les gars hein ??

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:43:40

Ds ne joue pas a cs :o))
RE4 j´ai un pote qui l´a, je le trouve pas super ^^
Dans la liste que tu viens de citer, je ne vois que BK de bien sinon le reste... :)

mullen99
mullen99
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:48:39

Sa doit faire bizare de me revoir poster ici, moi aussi ça me fait tout drole :) mais bon, là je trouve le débat interessant, et puis je vous passe le bijour comme ça :rire:

Alors, meme si shadem et ds ont raison et que des bons jeux sont effectivements sortis, et on en attend d´autres (oblivioooooon :rouge: !) , bah je ne peux pas donner 100% tord à Link...
Meme si des bons jeux existent encore, je trouve que la qualitée générale (j´insiste sur ce mot) des jeux se déteriore, ce qui peux faire un peu peur...
Perso je trouve 80% des jeux pauvres niveau durée de vie ou, encore pire a mes yeux, scénario... Je vais pas les citer, et s´il le faut je trouvera meme pas de noms précis a citer, j´exprime juste mon sentiment général sur le propos...
Voila :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:54:00

J´ai qu´à citer God of War et tout le monde sera d´accord. :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:57:38

C´est pas mauvaise foi land Shady, Anaël a dit sur "ps2 peut-être" parce qu´il n´a pas la ps2 et ne suit pas son actualité, rien de plus.

Link1910
Link1910
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:01:02

Tiens, yup Mullen :)
"Shadem Posté le 08 décembre 2005 à 22:54:00

"J´ai qu´à citer God of War et tout le monde sera d´accord. "
Bah pas moi puisque je n´ai pas la ps2 :-p

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:06:33

Ah ok pour DS, j´ai parlé trop vite, sorry mec.

DS4
DS4
Niveau 9
08 décembre 2005 à 23:28:58

:)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:26:08

Pour moi, mes jeux de l´année :

Baten Kaitos, j´ai clairement pris mon pied, pour moi l´un des 3meilleurs RPG toutes consoles confondues (mais ça n´engage que moi ^^ )

Paper Mario GC : comme Rem, j´ai trouvé ce jeu formidable, il vaut le coup à fond. Un chef d´oeuvre complet.

Smash Bros Melee. L´a beau avoir 3ans et demi, ce jeu en multi est toujours aussi terrible. Et là que je viens d´initier 2 pote,s on est pas près de le lacher ^^

Je cite pas Tales, c´était déjà l´an dernier ça :-d

Sur DS, bah je cite les 3 jeux que j´ai :

Mario 64, toujours aussi bon, et les mini jeus sont vraiment excellents.

Advance Wars DS : tout fan de Advance Wars se doit de posséder cet épisode.

et pour finir : Mario Kart DS :-d The top du top, et pouvoir jouer en wifi contre des gars comme Tore, ça m´a trop trop fait plaiz :-)

Ah, j´allais oublié, Donkey Konga 2 bien évidemment, mais là, ya que moi pour aimer :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:17:15

Fire Emblem
Geist
Mario Smash Football en multi
Donkey Konga 2
Prince of Persia : les 2 royaumes
Killer 7
SSX on tour
RE4
+ceux citer par shadem

Pas de bons jeux de sorties ? Plutot pas de jeux qui t´intéresse ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:10:23

Dsl pour le triple post.

Groupe de la France pour la coupe du monde : Suisse, Corée du Sud et Togo. Ca aurait pu être pire, même si on retrouve les suisses et les coérrens :-p Le groupe de l´Argentine c´est un groupe de fou (Pays Bas, Cote D´ivoire et Serbie) :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:29:59

Ca aurait pu être pire :doute: comme si vous aviez pas choppé le groupe le plus easy quoi ... comment ca va passer tranquille chez vous oÔ
Et puis nous... vlan dans la gueule, à part le groupe de l´Argentine qui est pas pour les rigolos, celui de l´Italie paye pas de mine non plus... Ghana :ouch: vainqueurs de qqs coupes d´Afrique ce qui n´est pas rien, les Tchèques (que j´adore) qui sont pas des marrants non plus et puis les USA, une équipe qui monte en force de façon assez impressionnante :ouch: ca va faire mal... et pour couronner le tout, si jamais on passe on a 1 chance sur 2 de se manger le Brésil dans les dents en 8e :doute: ouaiii trop cool :-(

Link1910
Link1910
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:46:56

Il est bien Mario Smash Football? J´hésite a l´acheter :doute:
J´vais vu quelque part qu´il avait eu 18/20 mais bon, me méfie des tests moi :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:57:15

Ouai quand je vois le test de JV et certains autres... ca a plutot l´air d´une exploitation abusive de license qu´un projet fini d´un bon jeu... à la limite il est peut-etre fun en multi ok... mais... Sega Soccer Slam à la place non?

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:19:07

C´est pas le groupe le plus simple celui de la france, on a tous vu comme la suisse était difficile à jouer et la corée est demi-finaliste de la coupe du monde 2002.
Nan les groupes D et H (du Mexique et de l´Espagne me paraissent bien plus faibles).

Le groupe de l´Argentine avec les Pays-Bas (ils sont pas tête de série mais bon, c´est de loin la meilleure équipe dans ce qu´il reste, meilleure que certaines têtes de série d´ailleurs) et la côte d´ivoire, sans doute la meilleure équipe africaine, c´est ultra violent !
Pas facile non plus le groupe de l´Italie, les tchèques c´est des bons et comme tu le dis les USA, c´est plus si facile qu´avant, je pense qu´ils sont plus à craindre que le ghana par exemple (parce que bon avoir gagné des can ok, mais y´a plus de 20 ans donc ça veut pas dire grand chose... c´est que leur première coupe du monde, ils me paraissent pas spécialement dangereux)

Tore
Tore
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:03:09

Pour repondre a sam

koïk jéhémé stané (version turque)

Xboite

Ca a commencé fort cette année avec OTOGI 2, jeu d´action tellement abusé visuellement que meme Ray Charles aurais pu y jouer, si ce con la etait pas mort bien entendu.
Ca s´est poursuivi en apothéose avec dead or alive 2 Ultimate,toujours aussi fun, encore plus beau qu´avant, et egalement toujours aussi rempli du soutif.
Ensuite j´ai pu decouvrir conker, jeu qui m´as fais rire aux eclats et qui m´as presque donné des sensations olfactives tant sa representation du caca est proche du divin, de plus, c´est beau comme un camion et poilu comme une cousine turque.Reste a tester le multi, mais en tout cas j´ai bien compris ce qui a rendu ce jeu culte et j´y adhères.
Continuons ensuites sur Fable que j´ai encore fini quatres fois cet été et qui m´as fais le bonheur de revenir dans une version boostée cet automne, mon jeu culte de cette generation.
Pour finir, je decouvres et m´eclates sur half life 2, austere comme une messe a trifouilli sur Moncul, mais accrocheur comme une crotte de nez en etat grippal, sans les soucis du pc.
Pes5 aussi...mais pas la peine d´etendre un calecon doré sur un corde a linge blanche, tout le monde connais la rengaine.

Gamecube

Resident evil 4, une de mes serie culte completement revisitée, avec une ambiance bien crado, un gameplay parfait et en bonus, une bonnasse asiat´ et la copie conforme de britney spears.
Baten Kaitos, Qui prouves une fois de plus que la GC craches pas du caramal moche niveau graphismes et qui demontres egalement qu´on peut sauver le monde en jouant a la belotte.
Metroid prime echoes, Une tuerie sans nom qui mets du temps a se lancer, mais qui accroches comme une partie genitale fraichement épilée une fois bien demarrée. Samus dans le noir, c´est quand tu veux, pouffiasse.

PS2

Bah y´as eu Tekken 5...et la pour moi tout est dit, je raterais un episode cette serie pour rien au monde, et cette année j´ai été gaté, difficulté revue a la hausse, gameplay affiné, casting geant...
Gran turismo 4, toujours aussi classe, toujours aussi beau, toujours aussi star trop long pour moi.
Pi God of war, Entre deux limage de naiades en furies, plier la gueule a un minotaure a jamais été aussi beau et jouissif, la vrai baffe a tous les detracteurs de la ps2.
Et summum de l´année, MGS 3qui enterres a mes yeux tout ce qui est sorti dans le genre chef d´oeuvres ces dix dernieres années.

PSP

Ridge racers, le meilleur jeu de course arcade que j´ai connu, des musiques a crever, le gameplay furieux et des musiques qui tuent , sans oublier les musiques, indispensable.
Lumines, qui mixe un jeu de reflexion monstrueux, d´un niveaux columnesque et une ambaince demente.

DS

La folie de project rub, jeu debile par excellence, et surtout l´inhumain mk ds qui confines au genie et qui permet de rencontrer mes contacts ailleurs que sur msn et de maniere bien plus ludique.

Sacrée année en somme, et cette année j´en ai profité pour fabriquer un etre humain, et ca, c´est mon souvenir 2005! (qui va me coller au basques encore au moins 17ans)

La vidéo du moment