Moi je dis : les testeurs de JV.com veulent de plus en plus montrer que ce sont des vrais durs impitoyables. Ils descendent tous les jeux, y´a plus jamais qqc qui dépasse 17/20 en graphismes, la durée de vie, sauf si c´est 500 heures ca passe pas le 16/20, le scénario, à moins que ce soit la reproduction d´un roman thriller prix nobel de littérature c´est jamais au dessus de 15/20... à croire que tous les jeux qui sortent sont des daubes comparé à ce qu´on a eut avant.
PD0 est clairement moins bon que CE PUR JEU qu´est son prédécesseur et à une autre échelle c´est la même déception que nous avons tous eut à la sortie de TS:FP. Quand on vient d´un jeu over formidable sur lequel on a passé 30 jours de jeu, bah c´est dur d´être satisfait d´une suite. Et c´est ce qui se passe pour cet opus 360. Mais même si tous les testeurs du monde le détruisent, le critiquent et lui foutent des notes à peine au dessus de la moitié, je suis sur QUE CE JEU EST UNE BOMBE. Faut pas prendre RARE pour des noobs... ces gars là c´est les men du jeuvideo, ils ont fait perles sur perles et PD0 ne peut pas être une daubinette.
Ca me fait penser au post de S20killer que j´viens de lire sur le forum NGC qui répond aux critiques sur la manette Revo. Mais bon sang c´est évident que la manette parrait strange et injouable mais c´est NINTENDO bordel, y vont pas pondre une truc de zarb qu´personne pourra utiliser pour lancer leur console new new generation ! Raah ca me fait bien rire tout ça