CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:11:58

Vais le voir today.

Quelle révelation de ouf.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:07:01

Moi aussi je t´aime mirouf :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:15:42

J´comprend même pas comment on peut avoir envie d´aller voir des films aussi "amateurs" ... quand j´ai regardé le 1 j´ai cru que j´m´étais trompé de DVD et que j´avais pris une paradie... l´histoire rime à rien, y´a aucune proportionnalité entre les scènes importantes et les scènes virables... j´les trouves ridicules ces films, alors dépenser du pognon pour aller en voir un :fou: non merci...

Anyway, petite compet´ today, 50 et 100 crawl pour ma part (qualif, demis et finale en 50 crawl)
J´ai fait les qualifs ce matin à 10h30 (qualifié 1er) et là j´suis rentré manger (pcq la piscine est pas loin).
50 € pour le vaincqueur de la finale, j´espère que ce sera moi :o)) et 30€ pour la meilleure performance en 100m (au choix) de la compétition (% par rapport au record du monde). J´espère aussi que ce sera moi :o))

Bon, j´vais aller faire ma demi-finale là :-p à ce soir :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:23:02

Bah rem, pour quelqu´un qui a lu le bouquin, il veut juste comparer le film et le bouquin ^^

Bonne chance pour ta compèt :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:14:35

Rem : ya une énorme différence entre HP1 et HP4 :-d
Le 1, pyjamas land, today le 4, c´est beaucoup beaucoup mieux, pour moi il est quasi égal a SW3 m´enifn c´est que mon avis :p)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:00:22

Link1910 Posté le 04 décembre 2005 à 13:14:35

Rem : ya une énorme différence entre HP1 et HP4

:d) ouai ca on m´a dit, je le regarderai surement quand y passera à la télé en 2006.

:d) Yup j´ai owné grave ma compet´ :)
J´ai mis 1 seconde dans la gueule du 2e sur 50 metres :fou: et 70 pts pour la récompense : total :d) 80 € :content:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:40:01

rem, fait toi préter un divX de HP4, comme ca tu peux le voir sans aller au ciné xD ( oups, je respecte pas la charte là :( )

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:09:48

Zej, l´image que je t´avais envoyé était bien TFT. :-)))

Enfin t´as quand meme hésité comme un porc, c´est la chute dans mon estime du "joueur accro" . :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:21:17

Je vends Nintendogs Teckel DS - Neuf
environ 80 €

contactez-moi si vous êtes interessés :o))

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:27:12

DS comprise avec? :o))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:29:39

Nintendogs teckel.. un jeu de.. chien?? wtf?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:35:47

Sam :hé ho, j´fais des maths a coté moi aussi xD pas que du war3 ( 1er S powaa ^^ ) . Mais bon, j´tai donné la réponse en 5 min, avec peu d´hésitation :) .

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:02:51

39 200 :P

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:51:47

Je profite de cette nouvelle page pour faire un petit " Kesta émé sétanai".

En gros, ça consiste juste à mettre les jeux que vous avez préféré (parmi ceux joués et/ou finis cette année) sur vos differentes consoles (et PC ^^ ).
Comme ça, ça pourra toujours donner des idées les choix pour les mois à venir ou pour noël par exemple. :)

Alors pour ma part, ce sera :

PS2 :d) God of war : LA très bonne surprise de ces derniers mois, un must have sur la console !

GBA :d) ZELDA Minish Cap : Excellentissime, une aventure prenante, de nombreuses nouveautés, j´ai franchement pris de bons moment !

Mégadrive :d) Earth Worm Jim, ça m´a fait franchement plaisir de redécouvrir ce jeu que j´avais connu des années auparavant.

PC :d) Bon là j´y ai pas encore joué mais je tiens à souligner mon coup de coeur pour Age Of Empires 3, que je finirais de toute façon par acheter tellement j´ai joué au 2 précédents.

Voila, à vous :-)))

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:00:31

Je dirais...

GC: Tales of Symphonia mais bon tout le monde l´a finis ce jeu :-d et aussi Baten Kaitos ^^

PC: Counter Strike bien sur :p)

Sinon pas grand chose ma marquer cette année :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:43:50

Bon jme lance aussi :

Gamecube: RE4, un chef d´oeuvre tout simplement.
PS2: là y´en a plusieurs :Tout d´abord le cultissime MGS3, et ensuite les deux jeux que je viens d´avoir, Soulcalibur 3 mais surtout God of War, jsavais que c´était un bon jeu mais je m´attendais vraiment pas à ça, une tuerie !
Xbox: Fable.

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:00:42

Bonne idée Sam :)

Alors pour ma part :

GameBoy Advance :

:d) J´ai redécouvert et défoncé avec toujours le même plaisir le dernier opus d´une série qui a marqué à jamais le jeuxvideo 2D : METAL SLUG ADVANCE ! Il est très court (5 niveaux) mais pour trouver et réussir à ramener toutes les cartes et les prisonniers (faut finir le level ET le boss sans jamais perdre de vies) faut déjà s´accrocher. Puis ca reste un Metal Slug ! Très bon jeu donc.

:d) Ensuite je me dois (et je l´ai déjà fait) de chanter haut et fort un hymne au retour en grande forme de Camelot avec son terrible MARIO POWER TENNIS (à ne pas confondre avec la semidaube NGC du même nom). Un jeu tout simplement magique et merveilleux qui comme je l´ai déjà dit est un hit qui me remémore un jeu qui a pincé mon coeur à tout jamais (celui sur GBC). Fan de tennis et de fun, voilà le maitre achat sur GBA pour cette fin d´année !

Nintendo DS :

:d) En attendant que mon pack arrive (car oui j´ai donc investi dans une DS + jeux), j´ai été jouer chez un pote à MARIO KART DS ! Cet opus est digne de la série et c´est tout dire ! Rappelez-vous de ces soirées (nuits^^) passées à jouer à Mario Kart SNES (ou N64 pour les plus jeunes^^). Après le premier opus portable génialissime qu´était Super circuit GBA, la série Mario Kart revient donc en force et bénéficie de tout le fun, le délire et la joie déjà connus auparavant. De plus, la possibilité de jouer à travers le monde grace au WiFi ou à plusieurs avec une seule cartouche multiplie les possibilités. Un must have sur cette console.

GameCube :

:d) Bon là, j´vais pas faire des détours, l´année 2005 sur GC fût très pauvre en jeu pour ne pas dire vide. Il n´empêche que 2005 sur GC marque pour moi l´arrivée du jeu le plus extraordinaire auquel j´ai pu jouer : PAPER MARIO : LA PORTE MILLENAIRE !! ! Rah ca va en étonné plus d´un que je parle de ce jeu comme du messie, mais c´est tout simplement parce que vous n´y avez pas joué ou bien que vous ne jouez pas à Mario depuis l´age de 6 ans^^ Ce jeu est tout simplement fantastiquement magique et merveilleusement formidable (et c´est peu dire) ! Joe vous le confirmera, les scènes rétro version Super Mario avec Bowzer vous feront sans aucun problème verser un petite larme voir vider un paquet de mouchoir pour les plus émotifs ^^. Et puis ce fun, raah, la façon dont le 2D - 3D est exploité (avec les différentes transformations en papier) raah mais que dire... rien que d´en reparler j´en vibre ! Bon dieu, mais quitte à ne pas l´acheter en neuf, faites-le vous preter et TESTEZ-LE !! ! Il en vaut vraiment trop la peine, j´en suis amoureux^^ !! !

PlayStation 2 :

:d) Et oui, j´ai aussi eut récemment une PS2^^ et donc un jeu, et oui un jeu dont je ne dois même plus vous parler car je l´ai plus que déjà fait (et Wabs et Sam aussi) : GOD OF WAR !! ! Une pure merveille, un hit, un dream, même si vous n´aimez pas le genre bah vous aimerez quand même le jeu. C´est vraiment dur de faire mieux pour la PS2, graphiquement c´est rare de voir ça. C´est tout simplement génial, merci pour ce jeu les créateurs^^

:ok: Voilà :-d
A vous de choisir si lire ou pas :)

mattabby
mattabby
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:18:24

Comme je ne joue que sur PS2, je me permets un p´tit top 5 :

-God of War (même si ça fait mal de donner raison à Wabs! :p) )
-Fahrenheit
-The Warriors
-Burnout Revenge
-Midnight Club 3 Dub Edition

Tous ne sont pas exempts de défauts, mais ce sont ceux qui m´ont le plus plu cette année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 23:32:12

En vrac et sans comments,j´ai la flemme :

- Prince of Persia 3 (actuellement)
- Fable the lost chapters
- GTA San Andreas
- Final Fantasy VIII (je l´ai refait cet été,j´avais pas rejoué depuis au moins 5 ans,j´adore toujours autant !)
- Trackmania Sunrise

- Stepmania... :cool:

mattabby
mattabby
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:15:52

Si on ne s´arrête pas aux jeux sortis cette année, alors je rajoute San Andreas en haut de ma liste!

La vidéo du moment