CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:43:28

Omg, j´ai déja froid en pull, alors là... respect :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:06:03

Quel ouf ce rem :fou: :fou:

MK DS fini

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:29:41

Moi j´attend le bundle bordel.

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:52:38

Link, ban stoo

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:59:38

Lol sg tu crois que c´est moi? :fou:
Passe sur msn si tu veux, je te file le lien dans les psychostats qui prouve que le dernier jour ou j´ai joué est Vendredi et non Samedi :-p
Mais bon, une fois de plus tu coupes msn pour aller sur cs... ta connec est-elle si pourris qu´elle ne te permet pas de rester sur msn tant que t´es sur Cs? :-d :-p :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:57:22

Le ban je diasais que ct pour l´autre joueur pas pour toi^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:36:01

:rire: :rire: :rire:

Tapez "failure" (= échec en français pour les monolingues) dans Google et regardez le premier site de la liste :o)) :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:50:28

c´est connu ça ^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:11:54
  • Viens de voir Saw*

Ce film rox. A voir :)
Comme l´avait dit Sam, certaines scenes ne sont pas accecibles a tout le monde :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:12:08

Tu pouvais juste préciser qu´il sagit du jeu GOW. :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:15:37

C´est vrai qu´on pouvait s´y tromper :honte: :sarcastic:

J´l´ai trop défoncé le jeu :fou: j´l´ai commencé samedi soir et fini dimanche soir (tard).
Si j´dois donner un 20/20 pour le scénario, c´est GoW qui remporte la palme haut la main. C´est allèchant et entrainant de la 1ère seconde à la dernière. De plus y´a pas un seul temps mort dans le jeu :ouch: dès qu´on pourrait croire qu´on doit juste pousser un bloc à l´autre bout de la pièce et que ca va être chiant, y´a une 10aine de monstres qui s´abattent sur vous pour tuer le temps, c´est énorme :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:27:41

"...Vends en tres bonne état, gamme cube..."

Y´a des gens sur ebay qui, en plus de faire 15 fautes en 2 phrases, n´arrivent même pas à écrire correctement ce qu´ils vendent. :fou:

Rem : ch´ais pas, quand on parle d´un jeu, le nommer ne me semble pas de trop. :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:14:30

:ok: juste le temps d´arriver au Boss :)

Bon, j´vais encore un peu continuer mon éloge du jeu pcq il le mérite (j´aurais du faire testeur pour JV.com moi :-p )

Je ne comprend vraiment pas le/ en scénario ... vraiment si y´a qq chose qui tue par dessus tout dans ce jeu c´est l´histoire qui vous tient en haleine et qu´on veut voir se résoudre !! C´est plein d´imprévus ! Le truc qui se passe à la sortie du temple de Pandore c´est carrément trop énorme :ouch: personne pourrait prévoir un truc aussi dément.

Puis tout ce passage du temple où on est en fait SUR LE DOS D´UN GARS oÔ on l´oublie p-e mais pendant un bon tier du jeu on est en permanence sur le dos de c´bon vieux Kronos oÔ

Puis j´dois dire que depuis le moment où Athena nous annonce qu´on a besoin de la boite et au moment ou il l´ouvre, j´me suis vraiment demandé comment ça se passerait. J´ai même cru qu´il n´y aurait pas de combat final VS Ares pcq la boite aurait tout fait toute seule. Alors quand j´ai admiré ce qu´ils avaient imaginés, j´étais vraiment happy ! Ca a tout ce côté imprévisible et extraordinaire et c´est un bon moyen pour permettre un combat final non démesuré. Donc idée géniale encore une fois qui surprend et ravis à la fois.

Ensuite à la fin, j´ai évidement été faire mon tour des bonus et avec horreur j´ai découvert le nombre d´idées, de monstres et de niveaux virés :ouch: wah comment ils ont tout enlevé :ouch: la vrai bonne nouvelle c´est qu´ils reprendront ces idées dans au moins 2 opus si j´ai bien compris. Un God of War 2 et un spécial "after Kronos" ?

En tout cas j´espère de tout coeur qu´ils arriveront à rééditer cet exploit, car c´en est un, aussi bien au niveau graphique (je rappelle qu´on est sur PS2), au niveau émotionnel :coeur: et au niveau jouissif (ce que j´aime démolir des gens) :gni:

J´aimerais tellement en dire plus, ce jeu m´a vraiment charmé et j´espère que tous les joueurs ont au moins ressenti une fois ce genre d´émotions car c´est avant tout ça qu´on doit trouver à travers les jeux vidéos ! C´est ce petit côté "parfait à sa manière" on en redemande !! !

VIVE GOD OF WAR !! !

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:15:44

le 14/20 en scénario * (au début) le num lock était off.

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:39:21

J´aimerais tellement en dire plus, ce jeu m´a vraiment charmé et j´espère que tous les joueurs ont au moins ressenti une fois ce genre d´émotions car c´est avant tout ça qu´on doit trouver à travers les jeux vidéos ! C´est ce petit côté "parfait à sa manière" on en redemande !! !

VIVE COUNTER STRIKE !! !

:o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:44:26

Alors t´es qu´un pauvre type et t´as rien compris à ce que j´ai raconté ... :-)))
Jamais CS ne pourra représenter ce que j´ai décrit. CS t´aime ou t´aime pas, j´suis pas la pour critiquer, mais CS ne peut pas reproduire ce genre d´émotions, CS t´y joue, des miliers de gens y jouent et s´amusent surement à fond, rien à redire là dessus, mais ca n´a absolument rien avoir avec ce que j´éssaye de décrire pour GoW.
Maintenant tu voulais peut-être juste faire une petite boutade, mais avec un autre jeu alors pcq non, là c´est raté, game over, tu sors.

superwinner
superwinner
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:23:21

En même temps c ton avis sur GoW,d´autre ne le partage peut être pas donc voilà (meme si c un peu hs ce que je dis je men bas^^)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:39:09

Oui oui evidement Vinc´ !! Mais moi j´essayais d´expliquer une émotion, une sensation que j´ai eut à travers un jeu et que je veux partage, et l´autre comme un entêté il revient à la charge avec son CS alors que jamais un jeu du genre ne pourra faire ressentir qq chose de pareil.
Même si CS est un jeu surement exceptionnel et top cool et je ne sais trop quoi, il m´est inconcevable de penser que qqn pourrait y jouer et en dire après : wah à ce moment là j´ai eu un frisson dans le dos tellement c´était merveilleux ou bien, ptain ce moment était énorme d´un point de vue des sentiments...
CS n´est pas un jeu comme ça et donc je n´ai absolument pas supporté la comparaison.
Puis c´est sur que c´est un avis personnel sur GoW. Il aurait juste du prendre un autre jeu voilà tout :-))) et j´pense que meme les plus grands fan de CS ne me contrediront pas :)

mattabby
mattabby
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:10:16

C´est vrai que GoW est excellent à tous points de vue! En plus c´est lui qui m´a valu ma place de testeur : fallait envoyer une lettre de motivation et un test et c´est lui que j´avais choisi, il m´a porté chance! :-)

superwinner
superwinner
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:31:38

En même temps, chaque jeu procure une émotion différente, donc c´est clair qu´il est difficile de comparer des jeux sur les sentiments ressus. Et je peux te garantir que sur cs ta aussi des émotions, bien sur ça doit pas être les mêmes que sur GoW.

La vidéo du moment