juste le temps d´arriver au Boss
Bon, j´vais encore un peu continuer mon éloge du jeu pcq il le mérite (j´aurais du faire testeur pour JV.com moi
)
Je ne comprend vraiment pas le/ en scénario ... vraiment si y´a qq chose qui tue par dessus tout dans ce jeu c´est l´histoire qui vous tient en haleine et qu´on veut voir se résoudre !! C´est plein d´imprévus ! Le truc qui se passe à la sortie du temple de Pandore c´est carrément trop énorme
personne pourrait prévoir un truc aussi dément.
Puis tout ce passage du temple où on est en fait SUR LE DOS D´UN GARS oÔ on l´oublie p-e mais pendant un bon tier du jeu on est en permanence sur le dos de c´bon vieux Kronos oÔ
Puis j´dois dire que depuis le moment où Athena nous annonce qu´on a besoin de la boite et au moment ou il l´ouvre, j´me suis vraiment demandé comment ça se passerait. J´ai même cru qu´il n´y aurait pas de combat final VS Ares pcq la boite aurait tout fait toute seule. Alors quand j´ai admiré ce qu´ils avaient imaginés, j´étais vraiment happy ! Ca a tout ce côté imprévisible et extraordinaire et c´est un bon moyen pour permettre un combat final non démesuré. Donc idée géniale encore une fois qui surprend et ravis à la fois.
Ensuite à la fin, j´ai évidement été faire mon tour des bonus et avec horreur j´ai découvert le nombre d´idées, de monstres et de niveaux virés
wah comment ils ont tout enlevé
la vrai bonne nouvelle c´est qu´ils reprendront ces idées dans au moins 2 opus si j´ai bien compris. Un God of War 2 et un spécial "after Kronos" ?
En tout cas j´espère de tout coeur qu´ils arriveront à rééditer cet exploit, car c´en est un, aussi bien au niveau graphique (je rappelle qu´on est sur PS2), au niveau émotionnel
et au niveau jouissif (ce que j´aime démolir des gens)
J´aimerais tellement en dire plus, ce jeu m´a vraiment charmé et j´espère que tous les joueurs ont au moins ressenti une fois ce genre d´émotions car c´est avant tout ça qu´on doit trouver à travers les jeux vidéos ! C´est ce petit côté "parfait à sa manière" on en redemande !! !
VIVE GOD OF WAR !! !