CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:25:49

Samshady Posté le 23 novembre 2005 à 10:45:17

KaMiKazZ Posté le 22 novembre 2005 à 19:48:13

"...si j´avais une télé et un ordi dans ma chambre, je serais moi aussi déjà mort, quoique depuis qqs mois je me contrôle la-dessus, la Fac arrive quoi..."

Justement, à la FAC c´est pire, t´as encore plus de temps libre et t´as personne pour te dire de te bouger (ou alors juste tes parents).

Je sais pas tu vois.. J´m´en vais dans un truc qui me plais, c´est pas comme la bio et la chimie que j´me tappe ici, chaque jour de la journée, qui me soule au plus haut point.. En verra. (BAC en informatique)

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:44:08

Abusé le film HP4 est sortit depuis une semaine et il a déja rapporté $205,243,524 :fou: :fou: :ouch:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:10:42

J´ai téléphoné au monsieur au centre de la terre, celui qui pédale pour la faire tourner, en lui demandant gentillement de bien vouloir ralentir la cadence pdt ces qqs jours pcq j´viens encore d´acheter 2 nouveaux jeux :fou: et que j´ai pas commencé Baten Kaitos, je suis à peine à 50% de GT3, j´ai fait que le monde 1 à GoW, que 10 minutes de RE4, que 30% de Metal Slug advance ... y me faut 6 heures de plus pour JOUER :fou: :fou: :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:53:14

Quels 2 jeux rem ?

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:42:12

GTA Vice City (8€ fdpin)

Comme je le disais à Sam, y me fallait un GTA, peu importe lequel. Y me conseillait le SA pour sa taille mais moi j´voulais juste pouvoir exploser qqs mémés à la batte de baseball quand j´suis trop énervé et donc peu importe la taille de l´environnement. De plus à 8e fdpin j´me suis pas fait chier :-d

Et puis : LE MUST DU MUST HAVE HORS CATEGORIE, PRIX NOBEL DU JEU VIDEO DE MON COEUR, j´ai nommé :

MARIO POWER TENNIS GBA !! ! :content:

Le petit bijoux que Camelot avait créé sur GBC avait été de loin mon plus gros coup de coeur vidéoludique pour ce petit côté RPG... que le jeu avait totalement perdu dans les opus N64 et NGC :-(( et là !! Il est de retour yeaaah !! ! En plus sur GBA les graphiques sont nettement mieux que sur GBC evidement et puis on n´incarne toujours pas Mario mais un autre personnage ce qui permet tjs de resavourer le mode arcade à part. J´suis trop sous le charme et quand j´ai vu que les tests crachaient pas dessus, j´ai directement foncé !! !

J´vais continuer le Rem GBA style en force là :-d (à savoir : au lit à 23h, GBA jusque 00h30 :-d elle m´attend chaque soir tranquillement sur mon chevet ^^ et jusqu´à présent j´alternais régulierement les VS à Advance Wars et le time attack sur Mario Kart. Maintenant viendront s´ajouter les match déjantés de Mario Tennis :-d :-d )

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:17:39

Taper des mémés à coups de battes, c´est ce qui t´attire dans GTA ? Mon dieu, un délinquant de plus ! :fou:

Une vidéo assez... incroyable.
Je conseille vivement à Kami de ne pas la regarder, je tiens à ménager son petit coeur.
http://www.smashmyxbox.cox.com/smx_count/click.php?id=9

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:55:29

:ouch2: Putain, j´ai faillit pleurer!
Oh et puis après tout, ces gars ne peuvent t´être qu´americains!

(pas de son à l´école) au début ils disent quoi au juste?! ´on va butter une xbox 360´?
Sinon moi je sais pas, j´ai trop envie de me l´HT pour noel.. :doute: p-e pas avec PDZ par contre.. je vois plus un Project Gotham Racing, ce jeu est tout simplement bestial ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:26:22

Moi j´suis censé avoir le son mais j´ai rien eu :(

Sinon c´est clair que moi qui suis fan de jeux de vitesse (je l´ai assez dit now) j´ai trop un faible pour les Gotham oÔ et ce dernier opus est trop beau :coeur:
J´ai un pote qui a été en France ce WE pour pouvoir le tester :rire:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:56:29

kloh aussi est bien accro aux Gotham :) On verra bien ce que ca donnera! (deja que le 2 était super sympa, d´après ce que j´ai vu sur le dernier, ca risque de tapper :ouch: )

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:00:09

Je trouve cette video d´une idiotie sans limite... c´est vraiment abusé que des gars comme ça existent. :honte:
Z´auraient mieux fait d´envoyer leur argent à une ONG par exemple.

Link1910
Link1910
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:12:36

Bah chez moi il marche pas le lien....

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:26:41

http://www.smashmyxbox.com/downloads.php
Essaye ici.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:27:14

heu non... là en fait :
http://www.smashmyxbox.com/download.php

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:39:31

"que le jeu avait totalement perdu dans les opus N64"

je suis presque sur que la version 64 est sortie avant la version GBC, donc il avait rien perdu ^^ Mais c´était juste pour chipoter (je me palnte peut être en plus ^^)

Sinon, Mario Kart DS est tout simplement énorme :-d Je vous en dirai plus plus tard :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:52:56

http://www.halo2forum.com/showthread.php?t=27240

• sigh* :fier: de toute facon, le problème de crash ne faisait surface que sur le core system, le truc de base. Moi je compte HT le premium, la version qui a tout de tout, sur laquelle on peut jouer à tout les vieux jeux. M´enfin.. j´ai entendu dire qu´en vrai, la console est hyper belle :-)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 23:29:37

Dans le meme genre de vid : http://nintenblog.free.fr/videos/gc_Test_de_solidite.wmv

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:18:54

Un pote m´a filé ce lien y´a qqs années (?) pcq il voulait me montrer que la GC était supérieure :rire:

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:09:02

Hum, c´est toujours bon a savoir ca :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:30:36

Omg ya un gars qui veut ma peau dans mon serveur Cs, le gars a pris mon pseudo cette aprem´ et a utiliser un SpeedHack, WallHack et un Aim Bot :fou:
C´est quelques personnes qui m´ont dit ca ya quelques minutes alors que j´ai meme pas joué aujourd´hui (je précise car ca s´est passé tout a l´heure :fou: )
Le prochain gars qui me pique mon pseudo et qui est un peu louche il va m´entendre :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
26 novembre 2005 à 22:01:22

Petit trip perso :o))

http://remlosh.skyblog.com/pics/286068259.jpg

(version censurée :-p )

La vidéo du moment