GTA Vice City (8€ fdpin)
Comme je le disais à Sam, y me fallait un GTA, peu importe lequel. Y me conseillait le SA pour sa taille mais moi j´voulais juste pouvoir exploser qqs mémés à la batte de baseball quand j´suis trop énervé et donc peu importe la taille de l´environnement. De plus à 8e fdpin j´me suis pas fait chier
Et puis : LE MUST DU MUST HAVE HORS CATEGORIE, PRIX NOBEL DU JEU VIDEO DE MON COEUR, j´ai nommé :
MARIO POWER TENNIS GBA !! !
Le petit bijoux que Camelot avait créé sur GBC avait été de loin mon plus gros coup de coeur vidéoludique pour ce petit côté RPG... que le jeu avait totalement perdu dans les opus N64 et NGC
et là !! Il est de retour yeaaah !! ! En plus sur GBA les graphiques sont nettement mieux que sur GBC evidement et puis on n´incarne toujours pas Mario mais un autre personnage ce qui permet tjs de resavourer le mode arcade à part. J´suis trop sous le charme et quand j´ai vu que les tests crachaient pas dessus, j´ai directement foncé !! !
J´vais continuer le Rem GBA style en force là
(à savoir : au lit à 23h, GBA jusque 00h30
elle m´attend chaque soir tranquillement sur mon chevet ^^ et jusqu´à présent j´alternais régulierement les VS à Advance Wars et le time attack sur Mario Kart. Maintenant viendront s´ajouter les match déjantés de Mario Tennis
)