CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mattabby
mattabby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:01:59

Mais non Wabs, ta vie n´est pas brisée : je vais me remettre! :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:06:00

N´empeche ca a du te perturber grave cette défaite... c´est la première fois que je vois un évenement t´en faire oublier ta majuscule :ouch:

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:57:11

bah je la mettais jamais au début
mais oui ça me perturbe, ça m´fout les nerfs en fait, j´suis trop dégouté :snif2:

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:25:55

Erf pas cool ce qui t´arrive Mattabby...

mattabby
mattabby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:00:45

Non pas cool effectivement... Et je peux vous dire qu´au moment où ça se déclare, ça fait terriblement mal et c´est à peine si on peut encore bouger! :malade:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:44:17

Hé ben je reviens de loin! De l´hosto plus précisément. J´me tape un pneumothorax (un décollement du poumon).

.. un pneumothorax, c´est quand le liquide, dont le nom m´échappe, qui colle les parois de ton poumon à ton torax ne fait plus l´effet de succion, d´où le décollement?! :doute: Bref, peu importe, c´est con.. est ce que ca peut être dû au fait que tu fumais trop?

C´est couillon le coup de Federer là.. Nan, pas son coup droit, mais sa defaite :( M´enfin, il a toute la vie devant lui pour ameliorer sa marque! :dehors:

Sinon nous ici on commence à voir des pub à la télés pour la 360 et les qqs jeux qui arrivent. La pub de PDZ est sympa, et Joanna (*espère ne pas se tromper dans l´ortho, sous peine de huées.. en fait nan, j´pense que c´est pas) est plutôt mignonne. Enfin, la fille qui fait Joanna, pas le perso. Bref. Schtroumph. :-)))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:04:33

schtroumpf*

mattabby
mattabby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:23:28

Oui Kami, c´est plus ou moins ça. Et effectivement le tabac est une des causes principales, avec les efforts physiques et la différence de pression. Mais pas dans tous les cas. Il suffit d´une petite fuite, de l´air s´échappe et va se loger entre le poumon est la paroi et... ouille!

mattabby
mattabby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:24:03

Et le liquide s´appelle la plèvre.

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:08:06

J´ai un pote qu´a eu ça aussi. :-(

Mais à 18 ans... il est pas spécialement grand mais il est très maibre par contre.
ça lui a vallu pas mal de temps à l´hopital. C´est moche ces trucs là. :(

Le point positif, c´est que ça peut te faire arreter la clope ; et ça Mattabby, meme si ça te semble dur là, c´est du bonheur pur apres (pour ta santer ET celui de ton porte monnaie) :-)))

Sinon pour le tennis, j´ai pas vu le match mais c´est cool que ça change un peu de vainqueur.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:02:28

Die.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:09:59

Il a perdu contre qui? Nadal? :honte: (ca va, ca va, je sais..)

Le plèvre! oui voilà! Va falloir que j´le retienne ca, mon examen de bio est dans 1 mois.. Et bio, c´est tellement de par coeur... :(

sinon je suis allé aux portes ouvertes de L´UdM (université de montréal, la plus grande et la plus "well-known" de la ville) et j´espère y rentré en informatique (BAC, sur 3 ans). Après, on verra pour Ubi :oui:

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:53:27

"On vient d´apprendre que la société Blizzard est poursuivie en justice suite au décès d´un jeune chinois de 13 ans qui se serait laissé dépérir suite à une "overdose" de World Of Warcraft. Ce sont d´ailleurs les parents du jeune homme qui ont porté plainte mais cela ne devrait pas s´arrêter là puisque l´avocat Chunliang, qui se charge de l´affaire, compte également sur une poursuite collective en regroupant tous les problèmes similaires qu´auraient subi 63 enfants un peu trop accros au célèbre MMORPG. Alors que le gouvernement chinois a déjà instauré une limitation de temps de jeu, on se demande quel impact pourra avoir cette affaire sur les mentalités des joueurs et a fortiori sur le développement de l´industrie vidéoludique dans le pays de Mao Zedong. "

:honte: :honte: :honte:

mattabby
mattabby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:45

Ben je ne peux pas leur donner entièrement tort aux chinois. J´ai plusieurs potes accros à WoW, dont un gravement. Il m´a expliqué et montré le fonctionnement du jeu et il faut avouer que tout, absolument tout est fait pour rendre le joueur accro et le retenir le plus longtemps possible, à un point que ça en devient malsain je trouve. Et pourtant, je suis le premier à défendre les jeux vidéos...

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:33:03

Bah c´est à chacun de savoir fixer ses limites aussi.
Regarde moi, je suis bien tomber dans le systeme "élite ts2" ( et assez méchamment, pas besoin d´en dire plus :fou: ) et pourtant, j´ai réussi à arréter. :-d (nan ? )

mattabby
mattabby
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:18

Bien sûr que les joueurs sont censés savoir s´arrêter. Mais tout le monde n´a pas ta force d´esprit Sam! :-))) Mais il y a des joueurs plus vulnérables. Et même si tous les jeux sont potentiellement susceptibles de rendre les joueurs accros, les MMORPG eux sont conçus spécialement pour ça, puisqu´ils dépendent des abonnements. Je ne dis pas qu´il faut les interdire, mais peut-être qu´une limitation à un certain nombre d´heures par jour ce ne serait pas si mal...

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:17:51

La différence c´est que ts2 ca lasse contrairement à WoW (apparement). On peut comparer WoW à un gars qui fume, il est presque obligé de jouer, après les joueurs faibles psychologiquement ou trop jeunes arrivent pas à s´arreter. C pour ca que ce genre de jeu devrait etre interdit au moins de 16ans car les pov jeunes sont trop faibles pour s´arreter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 19:17:53

"Samshady Posté le 21 novembre 2005 à 18:33:03

Bah c´est à chacun de savoir fixer ses limites aussi.
Regarde moi, je suis bien tomber dans le systeme "élite ts2" ( et assez méchamment, pas besoin d´en dire plus ) et pourtant, j´ai réussi à arréter. (nan ? )
"

On en reparle d´ici un mois ? :o))

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:19:02

C d´ailleur pour ca que je prend aps WoW, ta´´rete pas après... meme cs des fois c hot de s´arreter, j´imagine pas wow...

Link1910
Link1910
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:43:30

Ouais j´ai un pote qui aretait aps de me dire d´acheter WoW (completement drogué par le jeu le gars...) et je lui est répondu que j´étais déja assez No Life comme ca.
Sérieux si je m´achete WoW, s´en ai fini pour moi :fou:

La vidéo du moment