CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 01:42:26

Mouais...ca confirme mon jugement...
Ca a vraiment pas l´ame de l´ancien perfect dark a voir comme ca,on dirait un james bond fait par electronic arts,c´est dire...
Puis qu´est ce que c´est lent :ouch:
Meme la musique,j´espere que c´en est une qu´ils ont implantée dans la vid parceque la comparé aux anciennes musiques de pdark...

Enfin bref ca sera surement pas ce jeu qui me refera acheter des JVs,j´attend de voir quand meme...

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:46:13

C kler que c pas ce jeu qui va me faire racheter une console. Comme ds l´a dis ca ressemble a du electronic arts et on pourrait comparer un peu ts2 -> tsfp à pdark - pdz (toute proportions gardées)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:54:33

Got the only belgian car aka Gillet Vertigo :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:54:01

Wha ca poste sec today :fou:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064105.html

Twilight Princess aura peut-être une durée de vie de 100 heure :ouch2: !! !

[kloh]
[kloh]
Niveau 9
16 novembre 2005 à 22:07:52

Le bonheur!! Si ils tiennent leur parole ça va être trop bien! Ce serait le jeu parfait pour dire au revoir à la GC et laisser la place à sa petite soeur Revo

Link1910
Link1910
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:35:10

yEAH oot + TWW :-d
Vivement qu´il sorte, sauf que c´est trop long quoi, j´ai aps toucher a une GC depuis 3 mois tellement ya rien qui sort...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:50:26

C´est clair que ma ptite ps2 est tombée à pic !

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:18:08

Voici finalement le fameux article dont je vous parlais :) :

http://www.e-sports.be/Main/MainArticle.asp?art_code=293800

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2005 à 23:40:35

La grande classe :ouch: :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:58:29

"Mais, après, je n´ai plus grand-chose à me mettre sous la dent ".

rhooo quel ventard ce mec :D ;)

good luck & have fun, rem ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:02:38

"« J´ai le 9e temps du club sur 100 mètres », sourit Remy Florean qui fait partie des meilleurs belges"

Wouhou !! c´est notre remlosh national ça !! Ha...non...merde... l´est pas français le bougre ! :-d

En tout cas, c´est marrant de voir la mini interview sur le net. :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:08:34
  • n´a pas réussi à se retenir de ne pas cliquer sur la pub Passoa*

Je l´avais pas encore vu depuis ton post Red, alors je finissais par croire que t´avais craqué mais en fait non. :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:29

Et sachez que depuis l´interview, j´ai évidement accepté l´offre et que depuis avant-hier soir, j´ai reçu confirmation par mail que je suis désormais licencié en France sous le club de Sarreguemines :)
Donc dans un mois (16-17 décembre) je serai dans votre petit pays adoré pour me confronter à la fine fleur de la natation régionale française :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:06:23

Jamais lu une intro pareille pour un jeu :ouch2: :ouch2: :ouch2:

De Soul Blade à Soul Calibur 3, la série de Namco a transcendé l´histoire du jeu de baston, transmettant sa légende d´une console à l´autre sans jamais cesser de nous éblouir. C´est donc avec la boule au ventre et les larmes aux bords des yeux que je m´en vais vous parler d´un titre d´exception à nul autre pareil. Un jeu monumental qui vous donnerait presque envie de passer 15 ans dans un dojo pour y apprendre la maîtrise des armes. Plus que jamais, Soul Calibur 3 est une ode enflammée à l´art du combat sous toutes ses formes.

Trop amazing cette intro !! ! Même si on aime pas spécialement le jeu, ca donne vraiment envie. C´est limite émouvant :ouch2:

Source : https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005963_test.htm

superwinner
superwinner
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:51:53

Je viens de lire l´article sur rem là. La clssae mec^^. Seul souci, ils faudrait qu´ils révisent leur géographie ! En effet "le club alsacien"... , Sarreguemines est aps trop en Alsace mais plutot en Lorraine (Moselle). Et c´est tout simplement la ville de dragon^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:35:30

39k , c´est pas rien :o))

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:20:42

Ouai, ce journaliste est un abruti en fait... c´est juste cool qu´il fasse un peu de pub pour moi :-d mais niveau culture c´est pas un génie... y´a tjs des fautes d´ortho en plus dans les articles :(
mais sinon c´est clair que j´suis trop fier. Dans le journal ca donne super bien avec ma photo de poseur au bord de la piscine ^^ et puis nager en France c´est pas rien pour moi. Un des sumum de ma maigre carrière sans doute :)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:26:46

Sinon, demain je pars pour Bastogne, lieu des championnats de Belgique.
C´est ma compet´ la plus importante (comme c´est mis dans l´article). Mes courses : 50-100 crawl, 50-100 dos, 50 pap.
L´année passée j´ai eu droit à une finale en 50 pap et 7e en finale. Ce serait trop trop cool que je puisse refaire cet exploit.
C´est une piscine de 7 couloirs seulement malheureusement (donc 7 qualifiés en finale au lieu de 8). Et moi justement je me situe autour de cette 7-8e position. Donc va falloir lutter sec pour entrer en finale. C´est genre une demi seconde entre le 6e et le 15e donc faut pas chier sa course. J´sens trop la 8e place arriver :-(

Aller, je vous dis bye et je re dimanche soir/lundi pour vous raconter tout ça :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:30:05

Good Luck :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:16:36

Pour kami, car je crois que personne ne t´as répondu (sinon, dsl) : pour le moment, la revo aura une retrocompatibilité totale pour la gc, et ça parait normale, parce qu´ils ont bien mis en avant que tu pourrais jouer à tous les jeux de la NES à la gc.

Rem, excellent :-d Va défoncer les français un peu :-d