CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:55:09

Pour poser une telle question à sg, ça donne plutôt l´impression que c´est parce que c´est sur 360 que ça t´a TOI emballé. :)

Les previews de PDZ m´ont un peu refroidi dans mon enthousiasme (ça fait 3 ans que j´attend ce jeu hein... et peu m´importe la console), j´ai peur qu´on soit loin du cultissime Pdark et qu´on ait au mieux qu´un bon FPS. Mais évidemment, tout ça ce n´est que pure spéculation, il me tarde de pouvoir y jouer (j´espère que le beauf va acheter la 360 sinon je sais pas quand je pourrai tester ce jeu :-d ) pour savoir ce qu´il en est vraiment.

Link1910
Link1910
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:21:55

Mouais, ya pas de quoi lacher Cs, comme sg ca m´a pas emballé plus que ca.

superwinner
superwinner
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:37:14

kami : nan sérieu j´en ai rien a branlé les consoles ca m´attire plus, je joue sur pc donc...

C juste que franchement de ce que g vu ca ressemble plus à un mélange tsfp, ratchet et clank (si si ca my a trop fait penser) et mgs... Y veule faire trop compliqué alors que souvent simplicité = efficacité. Bref ca va faire comme tsfp, un jeu hyper attendu qui va etre pas géant

superwinner
superwinner
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:38:03

Bien sur c mon avis et je peux me trompé

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:41:51

sg : simplicité = efficacité

contre exemple : warcraft 3 the frozen throne ^^
D´une base tout simple, le jeu comporte tellement de possiblités et renferme tant de " petites ficelles" qu´il est difficile de penser que c´est un jeu simple :p

cultissime, le warcraft 3 :p

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:36:25

G pas dis non plus que ct pour tout les jeux mais c un peu ce que je voulais dire comme ton exemple (celui qui arrive a comprendre ec que je viens de dire c un pgm^^). Comme cs, un jeu qui peu paraitre tout simple mais qui est quand meme assez complexe mais je préfère parler de simplicité enfin voila bref je me comprend :p)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:50:49

"J´ai aussi vu que Ts2 et Tsfp ne seront pas retrocompatible pour la 360. Niveau ps3 et revolution, tout les jeux seront retrocompatible?"

Kami : pour la revolution, on pourra brancher la manette de gamecube sur la console, et nintendo prévoit bien évidemment une manette normale pour sa revolution ^^ . ( source : nintendo mag )

Sinon pour les jeux j´en sais toujours rien ^^ .

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:58:52

Ah tiens j´vais peut être me remettre à SSX 3 ^^ .

Link1910
Link1910
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:32:20

"Comme cs, un jeu qui peu paraitre tout simple mais qui est quand meme assez complexe mais je préfère parler de simplicité enfin voila bref je me comprend "

Cs est un jeu simple pour ceux qui juoe depuis un moment déjà :)

chatte_man
chatte_man
Niveau 2
15 novembre 2005 à 18:33:58

J´rentre de l´école motivé, je lance la course endurance Super Speedway 150 Miles (100 tours).

Après une heure pile de course, je reçois volontier ma recompense de 200.000 Cr :-p et là ... je vois "course endurance terminée" et 4 bagnoles qui s´amènent. Etonné, je me dis : ah c´est cool ça on reçoit une bagnole à la fin de cette course! J´étais pas au courant! (je la faisais uniquement pour le fric) et LA :

Bah, ma console a évidement préféré la Polyphony 001 à la Tickford Falcon XR8, Clio Race Car et Chevrolet Corvette C5R :o)

:cool: :cool: :cool: je me tape la Dream Cup now avec cette nouvelle perle et je dois dire qu´elle tourne quand même mieux que la Viper GTS (1028 CV) :o))

:content:

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:13:38

J´avais pécho la c5r quand je l´avais eu

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:47:59

Pareil, je choppais souvent la C5R (je l´ai en triple), mais bon la Polyphony 001, je l´ai en quadruple... :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:13:14

Sam :d) 26.50, first try, après une série de 10X100 pap :fou: ca va, j´suis digne du groupe 5 nages :cool:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:27:39

J´ai vu que PDZ allait sortir en même temps que la 360, soit la.. putain! la semaine prochaine! :fou: Par contre je ne l´acheterais pas la semaine prochaine.. J´attendrais surement H³ pour l´acheter, soit en même temps que la ps3 sortira. J´veux pas flember tout mon argent avant noel.. déjà que j´vais m´HT ca: http://www.sportsrousseau.com/Magic94Scripts/mgrqispi94.dll?appname=Magic_eMerchant&prgname=user_product_view&arguments=-A71605253099429020051115162510,-AP,-A,-APATIN,-ASR,-A,-ASKVEC110ZG , le compte va drastiquement baisser :fou: et puis je lâche un autre 320$ pour une semaine de ski entre pote après noel. Le truc du style ´teuf chaque soir pendant une semaine où tu vomisle lendemain sur la piste´ :fier: ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:48:59

(9.7, abusé quand même.. mais c´est un preview, donc à lire si vous avez du temps à perdre)

http://www.talkxbox.com/preview745.html%22

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2005 à 23:39:34

Pas lu,et je sais qu´on ne juge pas un jeu a ses images mais...ca a l´air bidon.

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:27:16

lol Rem, moi je suis champion de mon groupe 3 nages, c´est déja bien. :-d

Bon sinon là je viens de finir une fiche de lecture en histoire, j´étais dessus depuis 18h30 :fou:
Là j´en peux plus, j´avais pas fait chaufffé mon cerveau comme ça depuis...heu... 20 ans ?! ? :o))

(faut dire c´était à rendre pour mercredi dernier donc l´était l´temps! )

Aller, vais me coucher now, avec le sentiment d´avoir fait quelque chose en plus !
Beaucoup ne savent pas ce que c´est ici. :-p

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:47:41

Y´a des vidéos in-game dispos pour PDZ vous savez. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:50:37

Par exemple :
www.gamershell.com/download_11519.shtml

Wabs
Wabs
Niveau 10
16 novembre 2005 à 00:51:04

http://www.gamershell.com/download_11519.shtml
(ce noob, j´oublie le http :) )