2) Niveau videoludique :
(y´aura ptet plus de gens qui la liront
)
J´ai sérieusement investi la semaine dernière
Tout d´abord sur GameCube :
SSX On Tour
Resident Evil 4
Baten Kaitos
Total 55 € fdpin
Avec ces jeux, j´atteind et dépasse les 30 jeux NGC !
SSX On Tour : j´suis à fond dedans, j´ai joué comme un taré les 2 premiers jours, j´suis 30e mondial (dans le jeu) pour ceux qui savent ce que ca représente. Depuis ssx3 je n´attendais que la suite et malgré quelques doutes et déceptions au début, je suis maintenant ravis
par contre bcp m´ont demandé : et c´est cool avec les skis ?? ? (nouvelle possibilité dans ssx4 donc) et bien je n´ai encore jamais essayé
RE 4 : le jeu comment, on a 2 potes (1- cool on est finalement pas trop seul) , c´est pas la nuit (2- cool on y vera peut-être qqc), y´a pas de zombis dans le scénar (3- cool ca va changer, ce sera moin goret).
Apres 15 minutes de jeu, tout s´est effondré... les potes sont evidemment morts, les villageois "accueillants" s´avèrent être bien pire que les zombis des précédents opus et la nuit a été remplacée par du brouillard tenace... Tu Es Mort après 30 minutes... plus touché depuis.
Baten je sais que si je le commence, je le lacherai plus alors j´attend d´avoir du temps libre.
Et puis :
J´ai maintenant un PlayStation 2
avec GT3 (et toujours le GoW qui devrait aller chez Wabs un de ces jours).
Je l´ai recue hier soir donc pas encore branchée. Mais je sais très bien qu´en tant que fan fan fan de GT3, si je la branche tantot, c´est parti pour Remlosh l´ermite jusqu´à arriver à un pourcentage sympatique ^^
J´suis maintenant noyé sous les jeux...
j´sais pas comment je vais m´en sortir surtout que j´ai mon premier stage de prof (pour ceux qui savent pas je fais des études de prof de math
) et donc la semaine prochaine vaut mieux que je reste concentré la dessus et par sur l´Escudo Pikes Peak
Voilà voilà. Lisez si ca vous chante, moi j´avais envie d´un peu vous partager ma life
Sinon, j´ai croisé un tracteur près de la piscine mais j´avais pas d´appareil photo
Bonne journée à vous tous !