CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:44:34

Ah rem, tu me bats, j´ai pas la GBC moi, j´ai que 2GB et 1 GBA :p) Mais j´ai déjà la DS :p) Je viens d´ailleurs de finir Advance Wars DS en expert, méga trpo simple par rapport au 1 sur GBA :fou: Mais bon, avec tout ce qui ya a coté, je dois avoir fait 65% du jeu grand max :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:15:05

Ouais pour le Advance Wars 1 sur GBA comment j´ai lutter en expert pour les missions dans le brouillard et les dernieres mission (la derniere était énorme :fou: )

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
10 novembre 2005 à 20:45:23

Bonjours tout le monde je passe juste un pti salut... ;)

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:47:36

:fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:59:03

C´est toujours sympa les soirées de géo. :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:31:16

:fou: :fou: :fou: OMG !! ! :fou: :fou: :fou:

Matez ça !!
http://nikefootball.nike.com/nikefootball/tiempo/video/downloads/nikefootball_ronaldinho_high.zip

:fou: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2005 à 23:24:30

C´est un cheateur il a utilisé le code bas carré rond croix pour avoir la precision parfaite :sarcastic: ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:40:36

Même un type réfractaire au foot a visiblement été impressionné ! :-d

DS4
DS4
Niveau 9
12 novembre 2005 à 01:25:21

Jle connais ? :-d

Killua
Killua
Niveau 5
12 novembre 2005 à 10:38:36

Ma conception entière du football vient de changer

:fou: :fou:

Il devrait faire ca en match nan ? Un petit tir dans la barre transversale , le balon revient sur lui , le goal est par terre et petit but ds la lucarne ? :p)
Easy :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:10:54

Salut les gars :)

J´ai pleins de choses à vous raconter :

1) Niveau sportif :

Hier, journée grave éprouvante pour moi ! Levé à 6h20 du matin, départ à 7h00 direction Bertrix (pas loin de la frontière française, à l´Est de la Belgique). Echauffement à 8h30 sur place. Là-bas, 3 club français venant de Verdun, Thionville et Charleville Mézières pour ceux qui connaissent.
C´était pas une compet´ de grand prestige mais le reglement était sympatique. Piscine de 4 couloirs :fou: du jamais vu pour moi ! Le principe : courses dans chaque 50 mètres : papillon, dos, brasse et crawl. Et les 4 vainqueurs de ces 50 mètres se retrouvaient en finales sur un 100 m 4 nages !
Je regarde vite fait le programme : j´suis premier en pap et crawl avec une sacrée marge sur les 2e. Evidement je me prend trop de haut et je me crois déjà en finale et je me permet le luxe de faire 2 secondes au dessus de mon temps :d) 2e en 50 pap pour qqs centième :fou: ... pas qualifié. On se rend ensuite compte qu´il y a un gars inscrit "sans temps" dans les premieres série qui s´avère être le gars le plus dangereux. Ensuite vient la brasse, c´est pas mon truc mais j´ai le 3e temps, faut que j´essaye... je fais un temps de sous merde :d) 2e en brasse ... pas qualifié. Vient le moment du crawl... le 2e est inscrit avec 1.20 de plus que moi. Mais je flippe. Je donne tout (pcq y´a tjs ce mec en 1ere série qui fait un temps vachement pas mal) et je gagne pas si haut la main que ca. Mais c´est done :d) qualifié pour la finale.
En finale : un seul adversaire sur le papier : ce gars de la premiere série : il a fait le meme temps que moi en papillon, a été qualifié en gagnant le dos, est réputé très bon en brasse et c´est lui qui est 2e derrière moi en crawl. La lutte s´annonce serrée : et ce fut le cas. Départ : je suis le plus expérimenté, et le pap, malgré ma course du matin, ca reste mon truc. Je prend 1 mètre + à tous le monde. On vire, le gars sort comme un boulet en dos et commence à me gratter sérieusement, je réagis. On vire presque en même temps au dos-brasse. Là c´est ma mort, j´suis une cave en brasse. Je le sens arriver dans mon dos, je le vois me rejoindre à ma gauche et finalement me dépasser juste devant le mur du fond. On repart pour la dernière ligne droite. Je mise tout sur mon endurance et mon style. Il est bien devant moi à la sortir du virage je commence à revenir mais c´est dur, il sprint fort le bougre. A 10 mètre du mur, j´arrive à ses cotés, et je fais la différence dans cette toute dernière partie. Il a du paniquer :rire: moi j´en ai connu de ces finales délirantes :)
J´suis content de moi et cette petite compétition de campagne était devenue un véritable challenge pour moi !!

Pour finir, le délire final : TEST ANTI-DOPING :fou: rdv dans la salle spéciale avec le gars médecin-policier du ministère. Encore une fois je suis parmis les élus qui auront le droit de pisser dans le petit pot :o)) , j´ai finalement fini toutes ces conneries... il est 20h30 .... j´suis mort torché et je sais que j´ai encore 1h30 de route qui m´attendent et mon ventre est vide, me faut de la nouriture. A 22h pas trop tot, on se commande une pizza à emporter que je dévorerai à 22h30 chez moi au chaud. Vite un passage sur le forum à 23h+ pour voir si vous allez bien ^^ et puis direction mon lit.
La j´viens de me réveiller et je voulais vous faire partager cette petit aventure fort amusante.

J´voulais vous poster une petite surprise aussi mais l´article de journal du 10/11 n´est pas encore paru sur le net. Dès que je l´ai je vous le poste. C´est MA FIERTÉ SPORTIVE et faut que vous regardiez ça pcq en plus elle vous touche un peu plus que tout ce que je vous raconte habituellement.

J´arrive avec le point 2)

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:22:11

2) Niveau videoludique :
(y´aura ptet plus de gens qui la liront :o)) )

J´ai sérieusement investi la semaine dernière :rire:

Tout d´abord sur GameCube :

SSX On Tour
Resident Evil 4
Baten Kaitos
:d) Total 55 € fdpin

Avec ces jeux, j´atteind et dépasse les 30 jeux NGC !

SSX On Tour : j´suis à fond dedans, j´ai joué comme un taré les 2 premiers jours, j´suis 30e mondial (dans le jeu) pour ceux qui savent ce que ca représente. Depuis ssx3 je n´attendais que la suite et malgré quelques doutes et déceptions au début, je suis maintenant ravis :) par contre bcp m´ont demandé : et c´est cool avec les skis ?? ? (nouvelle possibilité dans ssx4 donc) et bien je n´ai encore jamais essayé :o))

RE 4 : le jeu comment, on a 2 potes (1- cool on est finalement pas trop seul) , c´est pas la nuit (2- cool on y vera peut-être qqc), y´a pas de zombis dans le scénar (3- cool ca va changer, ce sera moin goret).
Apres 15 minutes de jeu, tout s´est effondré... les potes sont evidemment morts, les villageois "accueillants" s´avèrent être bien pire que les zombis des précédents opus et la nuit a été remplacée par du brouillard tenace... Tu Es Mort après 30 minutes... plus touché depuis.

Baten je sais que si je le commence, je le lacherai plus alors j´attend d´avoir du temps libre.

Et puis :

J´ai maintenant un PlayStation 2 :cool: avec GT3 (et toujours le GoW qui devrait aller chez Wabs un de ces jours).

Je l´ai recue hier soir donc pas encore branchée. Mais je sais très bien qu´en tant que fan fan fan de GT3, si je la branche tantot, c´est parti pour Remlosh l´ermite jusqu´à arriver à un pourcentage sympatique ^^

J´suis maintenant noyé sous les jeux... :fou: j´sais pas comment je vais m´en sortir surtout que j´ai mon premier stage de prof (pour ceux qui savent pas je fais des études de prof de math :cool: ) et donc la semaine prochaine vaut mieux que je reste concentré la dessus et par sur l´Escudo Pikes Peak :o))

Voilà voilà. Lisez si ca vous chante, moi j´avais envie d´un peu vous partager ma life :-p

Sinon, j´ai croisé un tracteur près de la piscine mais j´avais pas d´appareil photo

Bonne journée à vous tous !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:39:34

Comme d´hab rem, t´as voulu faire ton chaud, et tu t´es fait gratter en pap :-d Heureusement que t´as pu rattraper en crawl ^^

Niveau jeu, c´est clair que faut pas que tu débutes Baten maintenant :-d Et si en plus tu mets GT3 en même temps, t´aura plus de vie sociale pendant 3 semaines :fou:

Perso, moi je vais avoir Advance Wars DS, Sega Soccer Slam, Baten Kaitos et Mario Kart DS en même temps à partir du 25, ça va être chaud de tout faire :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:01:56

Comme d´hab :fou: ?? ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:57:51

T´as fait le même coup cet été à la compèt où on t´as vu :sarcastic:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:02:47

... :mort: :fou: hum... Toi, mon petit Joe, t´a rien compris à la natation ... :o))

Cet été, la gars qui m´a battu, il fait 1 seconde de mieux que moi et est champion de Belgique d´âge et moi j´avais fait mon 2e temps all time.

Hier, j´avais 2 secondes d´avance sur le 2e et j´ai fait le glandu en nageant 2 secondes trop lent et en me faisant avoir...

J´crois qu´il y a quand même un grosse différence :fou:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:40:12

Ca, c´est sur, la nataation et moi, ça fait 2 :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:38:43

Rem, essaie GOW, tu verras que c´est 15000 fois plus prenant que GT3 !! !

Bon je sais t´es fan de ce jeu... mais quand meme ! :fou:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:21:45

de toute facon les jeux de voiture c´est toujours la meme recette : des grosses voitures tunées a mort, et les meufs qui vont avec :p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:24:34

Des meufs dans GT3 ??
Quel code ? :o))

La vidéo du moment