CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:09:48

Je viens de regarder OLD BOY et il j´ai vraiment adoré je vous le conseille à tous.. Non seulement il est super bien fait (bien qu´il y ait quand même des erreurs au niveau de la mise en scène, et certaines scènes de combat donnent un effet bizarre) Mais surtout il est carrément unique dans son genre :ok:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:04:13

Grrr.. msn ne marche toujours pas, et ca me dit " vous n´êtes pas connecté à net messenger service"
yahou...

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:22:56

Beretta: c´est un film? De quelle genre? Car pour le week prochain je dois déja louer : Destination final 2, Requiem for a Dream, Fight club. :)
Donc si c´est un bon film, je suis preneur :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:24:12

Requiem for a dream: :ok: very good choice :-)))

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:30:32

Requiem for a dream et fight club sont très bons selon moi :ok:
Mais je crois que Old Boy est carrément excellent, au début c´est simplement agréable à regarder, il faut bien une petite demi heure pour comprendre le jeu du réalisateur: le film est très spécial mais vraiment super, et la dernière demi heure est pleine de retournements et super émouvante (j´ai du lâcher une larme deux fois): c´est du cinéma Coréen et c´est le meilleur :ok

je te raconte vite fait l´histoire: c´est un type qui se fait enfermer 15 ans dans une cellule, et il se fait relacher sans savoir pourquoi: il va très vite retrouver le type qui l´a enfermé, mais avant de pouvoir se venger il est obligé de comprendre pourquoi il l´a enfermé! C´est vraiment bien foutu

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
06 novembre 2005 à 22:01:29

Mdr joe avec ses blagues pourries :p)

j´ai pas compris tout de suite non plus, surtout qu´a l´heure du post on était chez moi en train de s´enfiler une méga raclette :content:

Link1910
Link1910
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:05:37

Pour ceux que ca intéresse :
http://www.victoriareal.cal.com/harry_potter/index.html

C´est le live, a Londre, a la premiere de Harry Potter 4 , il y a beaucoup d´acteurs du film, les fans en délire, etc...
Ca fait une heure que ca tourne non stop chez moi :fou: :-d

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:14:06

pas trop pour moi ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2005 à 23:28:04

"Destination final 2, Requiem for a Dream, Fight club"

Deux ecellents films et un bon,selon moi :)

Requiem est terrible,peut etre mon film preferé,mais je l´ai vu tellement de fois que je crois que j´en ai fait une overdose... (c´est le cas de le dire !)

Fight club excellent,il nous montre une autre philosophie de la vie,il faut mourrir pour revivre.

Et destination finale 2 c´est un bon film grand public ou on se prend pas la tete dessus :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:35:59

Bon, euh, il va nous lâcher la grappe link avec son harry?! :fou:

" la dernière demi heure est pleine de retournements et super émouvante (j´ai du lâcher une larme deux fois): c´est du cinéma Coréen et c´est le meilleur :ok "

1. ah! lé émotif le bebèr´! :fier:
2. et un smiley foiré, un.

Sinon, dans le genre film américain qui est plutôt bien (ca change..), vous avez vu Butterfly Effect? (L´effet papillon, ou un truc comme ca?) je l´ai revu ya deux semaines et si vous n´avez rien à faire, après avoir loué Taxi1, louez-le, c´est sympa. Après, si vous voulez reflechir et être accroché à la tv, il y a Memento. Un truc de ouf..

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:42:26

Loool :-d
L´effet papillon, j´lai vu en coursn le prb, c´est que ca a sonné avant la fin, vais aussi essayé de le trouver, me manque une demie heure de film :p)

Mes parents se sont renseigner pour Requiem for a dream, et je suis dégouter, a ce qui parait je suis trop jeune pour le voir.... chuis déouter, j´veux le voir moi, ils m´ont dit d´attendre un peu :snif2:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
07 novembre 2005 à 12:45:28

Plop je passe juste faire un petit coucou a tous ceux que je connais et qui se souviennent de moi :-)J´en profite également pour dire un peu ma vie xD:

je joue plus trop aux consoles, à part un jeu de catch auquel j´accroche trop ( WWE Smackdown! Here come the pain ) je joue quasiment qu´a World of Warcraft (depuis le mois de juin :s )

j´ai changé de msn et de pseudo entretemps, ma new adresse: Blakhubus_666@hotmail.fr si jamais sa interesse quelqu´un :o

Tiens ils ont changé le look du site, sa fait bizarre j´aime bien mais l´autre était mieux quand même enfin sa doit juste etre de la nostalgie :p)

sinon juste pour me remmémorer des trucs je refias des smiley que j´aime bien xD :sarcastic: :ouch: :ouch2: :fou: :diable: :p) :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:21:21

Yup Dragon :)
Lol WoW, yen a plus d´un qui sont accraché a ce jeu... :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:37:53

Et c´est maintenant qu´il nous crache sa nouvelle adresse.. rahh, les dragons, tous les mêmes :honte: (j´en connais pleins, oui oui, j´vous jure). Moi aussi j´ai changé. Bref..

Link: bah c´est clair que si t´as 12ans, le film ca va pas l´faire.. mais bon, c´est comme les jeux videos hein! tu peux toujours regarder ou jouer, même si t´es trop jeune, donc lèves toi la nuit et va matter ce bijou :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2005 à 17:02:48

Au contraire,je pense que c´est au enfants de 12 ans qu´on devrait montrer ce film...(enfin peut etre pas 12 ans qd meme,mais assez tot...)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:29:40

Oui ana, mais tu sais, link est un enfant perturbé.. depuis la mort d´henri (son bernard l´hermite), il ne sait plus où donner de la tête.. pauvre link.. :(

Link1910
Link1910
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:59:04

:fou:

Bah je sais pas si mes parents vont le louer sachant que je ne peux pas le regarder, je sais aps si ca les intéresse, j´essairai de les faire changer d´avis :-d

Et pis j´ai 14 ans quoi, pas 12 :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:11:18

(..même chose?! :fier: )

C´est 18/+ ce film? Ah.. bah tentes ta chance, toi, va le louer :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:44:31

Kami qui fait son grand :rire:

Darksim4 Posté le 07 novembre 2005 à 17:02:48

Au contraire,je pense que c´est au enfants de 12 ans qu´on devrait montrer ce film...(enfin peut etre pas 12 ans qd meme,mais assez tot...)

Ouais bah on a bien vu ce que ça a fait sur toi avec les jv.
Sauf que toi c´était pas 12 ans , mais 4 ! :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:49:37

Parle de quoi le film en fait :p)

La vidéo du moment