CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:10:31

C´est dingue ce que gow est prenant! :fou:

Je conseille franchement à tous ceux qui ont une ps2 et qui n´ont pas encore le jeu de se le procurer, il est vraiment terrible, plus on avance, plus on a envi d´avancer, c´est abusé. :-d

Je viens d´arriver sur la route de la folie là (la partie supérieure du temple de Pandore) pour situer pour ceux qui connaissent. :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:12:08

D´ailleurs, je sais pas comment t´as fait pour jouer si peu, normalement c´est tellement prenant qu´on lache jamais le pad et qu´en deux grosses aprèms, c´est plié :-d .

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:16:34

1) Je passe du temps sur les autres écrans (tv, ordi)
2) Je passe du temps ailleurs aussi
3) Je dors beaucoup donc moins de temps pour jouer :o))
4) Moi j´ai pas de vacances de Toussaint
5) Mon frere aussi squatte la console...
6) Autant faire durer le plaisir !
7) Un Wabs a toujours tord.

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:32:26

Arrête, même toi tu sais pas écrire "avoir tort" ! Punaise mais pourquoi tout le monde fait cette faute là ! :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:35:50

Comment on peut écrire "tord" :fou: ca devrait meme pas être tapable sur un clavier ça :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:43:44

Avec Sam, ça s´explique cependant, il est induit en erreur par le tord-boyaux. :rire:

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:49:55

:non:

Killua
Killua
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:25:56

Bonsoir :)

J´ai honte de moi, le seul moment ou je prend le temps d´enfin poster sur ce board c´est quand je suis chez mes grand parents. ( Chez moi toujours un truc a faire avant ^^ ).

Bref bref que raconter si ce n´est ma vie, vu que je voie pas ce que je pourrais dire d´autre.
Ps: "Tord" parce que tordu :p) je sais pas ci c´est ce qui induit les gens en erreur...

Sinon a parler de gow la ca commence sincerement a me donner envie , mais faut dire qu´il y a aussi ssx on tour qui me tente vachement ( je l´aurais deja depuis lgt si c´est con avait pas viré le mode online :-(( ) et j´ai peur qu´il nous sorte un extra a 40 euros pour le online , a la gt ou mgs style.
Autre, dimanche d´il y a deux semaine ma copine mavais acheter trois ticket pour faire du kart , j´en avais jamais fait de ma vie, j´ai trouvé ca vraiment vraiment bien. ( J´avais juste tester le quad en tout terrain ca avait deja été enorme. ) Ma copine a pris le 7 cheveau et le reste cetait 2 ticket pour 11 cheveau ( fallait avoir 18 ans mais c´est passé ) , donc j´ai directement commencer a 11 cheveau , et ben c´etait délirant :-d .
Au début je forcais pas trop, josais pas prendre les virages comme un malade et déraper en appuyant sur les 2 pédales ds les virages , mais ta vite fait de prendre confiance et de partir en vrille dans l´epingle :) , surtout a la fin le dernier tour je le tente a fond j´arrive dans la grande ligne droite et tout au bout je vois 2 personne qui on fait des tour sur eux meme dans le virage de l´epingle et qui bloque tout les autres. Moi je freine comme un malade mais arrivant bcp trop vite , je fais un écart sur la gauche pour pas me prendre les karts devant moi , je fini sur le hors circuit et je commence des tours sur moi meme dans l´herbe tout en envoyant de la terre sur tout ceux en dessous de moi ( vu que le coté ca monté pas mal pour nous arreter justement :) ) , ils me regardent tous lair de dire mais c´est qui ce malade? ( voir con ? :p) ) et je repart en doublant la moitié grace a ma petite coupure par l´herbe :-) . C´etait vraiment bon ^^.
J´suis sur que vous devez avoir des bonnes annecdotes en kart certain nan ?

( Vu que j´ai des dimanches tres remplit faudra aussi que je vous raconte ma lan de dimanche dernier mais ce message etant assez grand je marrete pour linstant , puis faut pas tout devoiler d´un coup , ni vous saouler ^^ )

Tore
Tore
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:13:35

´tention a ce que vous aller dire sur les Tor(d)(t)(e)(s) !

Tore
Tore
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:14:01

allez ca le fera mieux

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:53:42

Ben, j´ai un pote qu´a réussi à se retourner avec un kart. :-d
Heureusement, sans gravité.

Pour ma part, j´en ai fait une fois, j´ai trouvé ça vraiment sympa mais malheureusement, c´est passé beaucoup trop vite et vu le prix du quart d´heure... t´as vite fait de plus pouvoir continuer. :-(

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 octobre 2005 à 16:57:57

Tu m´en avais déjà parlé.. (de tes problèmes avec ta soeur) Le truc sans dec´, c´est que tu parles à tes parents en tête à tête et à toi de leur dire que c´est insupportable, ses comportements immatures (envers ta copine entre autre) et tout le reste, et qu´il faut arreter de rejetter le blâme sur toi.

Kamy le psy.

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:11:39

Moi aussi ma soeur me saoule tu sais, mais bon, rien d´aussi grave que toi.

• Viens de voir Battle Royale*

J´adore ce film, une vrai tuerie :fou:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
30 octobre 2005 à 17:35:38

arrêtte link ça me donne enormément d´envies de meurtres...
si mes parents veulent plus que ma copine vienne c´est qu´ils ont peur que ça crée des problèmes au point de dégénérer (du genre baston), donc d´un côté ils oint raison... moi ce que je voudrais c´est juste que ma soeur se barre, franchement vivement qu´elle ait 18 ans!!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:46:01

Boarf, au moins toi elle se barera avant toi...
Moi j´ai 3 ans d´avance :p)

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:25:13

Beretta, elle va pas forcement se barrer à ses 18 ans, en fait y´a meme peu de chance qu´elle le fasse avant un certain âge donc la meilleure solution c´est d´en parler, pas d´attendre

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:48:18

Si c´est pas elle qui se barre c´est moi, je trouverai bien quelqu´un pour m´héberger... Sam tu connais pas ma soeur lol! c´est impossible de parler avec cette espèce rarrissime qui ne connait d´autres mot que "connard, connard et connard" :ok:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:58:11

Il lui faut une bonne leçon...... arrange toi avec des potes a toi poue la faire flipper a mort quand elle sera tout seul un soir ou l´autre dans une rue ^^ .

bref, stop plans foireux, mais un thérapie familiale, ca aide toujours plus qu´on ne le pense :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2005 à 19:28:03
  • heureux d´etre fils unique*
Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 octobre 2005 à 20:10:18

sauf maman

La vidéo du moment