Bonsoir
J´ai honte de moi, le seul moment ou je prend le temps d´enfin poster sur ce board c´est quand je suis chez mes grand parents. ( Chez moi toujours un truc a faire avant ^^ ).
Bref bref que raconter si ce n´est ma vie, vu que je voie pas ce que je pourrais dire d´autre.
Ps: "Tord" parce que tordu
je sais pas ci c´est ce qui induit les gens en erreur...
Sinon a parler de gow la ca commence sincerement a me donner envie , mais faut dire qu´il y a aussi ssx on tour qui me tente vachement ( je l´aurais deja depuis lgt si c´est con avait pas viré le mode online
) et j´ai peur qu´il nous sorte un extra a 40 euros pour le online , a la gt ou mgs style.
Autre, dimanche d´il y a deux semaine ma copine mavais acheter trois ticket pour faire du kart , j´en avais jamais fait de ma vie, j´ai trouvé ca vraiment vraiment bien. ( J´avais juste tester le quad en tout terrain ca avait deja été enorme. ) Ma copine a pris le 7 cheveau et le reste cetait 2 ticket pour 11 cheveau ( fallait avoir 18 ans mais c´est passé ) , donc j´ai directement commencer a 11 cheveau , et ben c´etait délirant
.
Au début je forcais pas trop, josais pas prendre les virages comme un malade et déraper en appuyant sur les 2 pédales ds les virages , mais ta vite fait de prendre confiance et de partir en vrille dans l´epingle
, surtout a la fin le dernier tour je le tente a fond j´arrive dans la grande ligne droite et tout au bout je vois 2 personne qui on fait des tour sur eux meme dans le virage de l´epingle et qui bloque tout les autres. Moi je freine comme un malade mais arrivant bcp trop vite , je fais un écart sur la gauche pour pas me prendre les karts devant moi , je fini sur le hors circuit et je commence des tours sur moi meme dans l´herbe tout en envoyant de la terre sur tout ceux en dessous de moi ( vu que le coté ca monté pas mal pour nous arreter justement
) , ils me regardent tous lair de dire mais c´est qui ce malade? ( voir con ?
) et je repart en doublant la moitié grace a ma petite coupure par l´herbe
. C´etait vraiment bon ^^.
J´suis sur que vous devez avoir des bonnes annecdotes en kart certain nan ?
( Vu que j´ai des dimanches tres remplit faudra aussi que je vous raconte ma lan de dimanche dernier mais ce message etant assez grand je marrete pour linstant , puis faut pas tout devoiler d´un coup , ni vous saouler ^^ )