CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

red-rock
red-rock
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:54:38

Non je déconne j´ai eu 20/20.

Samshady
Samshady
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:43:26

Bon bah ça semble bien parti pour Lyon : 9pts en 3 matchs. :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:52:13

Parlant de rève..

Cette nuit j´étais accroché sur un truc mongole..

Je marchais tout seul dans la rue, dans le centre ville de montréal, mercredi soir (j´avais pas eu d´école la journée, dans mon rève, comme en vrai), et là, tout à coup, je vois un billet de 50 dollars sur le trottoire.. Bon, moi chui pas l´genre à me jeter dessus, ca fait pas classe quoi, donc je continue mon chemin, m´arrete et me pose sur un mur, à qqs mètres. Personne ne le voit.. bref j´attends dix minutes, bonne coordination des feu rouges, pas trop de passants, je vais chopper le billet (il est rouge). Et j´continue mon chemin.. J´arrive à la maison et j´le montre à mon père et il me dit qu´il est faux, genre qu´il a été dessiné sur un bout d´papier par un p´tit enfant, mais j´avais rien vu du tout.... je n´y voyais que tu feu quoi.. bref, mon père me rend le billet et je reste persuadé qu´il est vrai. Naturellement, je vais m´acheter quelque chose. Donc je prend le bus et retourne dans le centre ville. Sport Experts (magasin de sport). Je prends une nouvelle culotte de hockey, rouge (toujours rouge.. c´est ma couleur préféré.. coincidence ou pas, Red nous le dira plus tard), j´arrive pour payer à la caisse, donne le billet, et tout le monde se met à rire.. la caissière et.. derriere moi aussi. Je me retourne et là j´vois une foule de spectateurs.. :fou: WTF?! En fait, je ne le savais pas mais j´étais arrivé dans une pièce de théâtre et j´avais donc foutu le bordel à la pièce..... :doute: Et j´me reveil en sueur.. Style que le 2ene acte venait de prendre fin.

N´importe quoi.. vraiment.. :(

Link1910
Link1910
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:57:29

:fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:12:41

Ouais carrement..

Sinon moi j´ai recement ajouté bitchbug (ou beachbug, je confond toujours) à ma liste d´amis sur le xbox live. Ca vous dit quand le gars est connecté et si vous voulez jouer avec lui etc. etc. J´ai un peu joué ces derniers temps et j´me rend compte qu´il joue.. tout les jours.. beaucoup d´heures.. bon, il va peut etre pas à l´école mais ca fait un chti peu pitié.. :doute:

perdouille
perdouille
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:19:14

mais il est suédois non?
v´est pas di tout les memes horaires que toi :doute:

il joue la nuit?

Samshady
Samshady
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:20:16

Attention, il pourrait mentir en disant que c´est lui qui joue alors qu´il se relaie avec son cousin. :-d :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:27:14

Nana, pas rapport avec la nuit.. (en fait ouais j´pense qu´il joue la nuit :-) comme moi, sauf le mercredi)

http://bungie.net/Stats/PlayerGameList.aspx?player=Beachbug

surfez sur les autres pages.. vous verrez que lui et son cousi.. et qu´il joue beaucoup :fou: (pas très très bon mais bon. :-p )

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:35:11

Kami : pour ce que j´en ai lu, dans les rêves le rouge réfere au sang et à la vie.

mikis
mikis
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:02:44

lu vous pourrer me rencontrer sur le fofo de tsfp donc vener nombreux plz fau qui tourne y a plus persone

aller vener faire un tour fau que ca se relance mer**

mikis
mikis
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:04:56

y a des gens comme couscousassous qui mette de bonne blague on se marre mai y manque plus que vous venez plz sinon ca deviendra desert (si vous ete vraiment fada de ce jeux venez vous lacher fau le relanceer ce forum aler on compte sur vous m*r*e

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:05:06

En plus c´est un bon topic ca ! :-d

mikis
mikis
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:06:20

mm tres tres bon

perdouille
perdouille
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:07:16

mikis;si ils vonts plus sur tsfp y´a des raison...
si j´y vais rarement;y´en a aussi..

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:23:24

Rem : C´EST un bon topic.
Enfin bon même si qualifier un topic de ´bon´ est assez moche, et puis de toute façon le forum TS:FP est un cimetière les gars, le cimietière de nos illusions… Waw.

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:31:27

Je disais uniquement ça pcq c´est un topic à moi, mais t´as pas tu comprendre :sarcastic:

Killua
Killua
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:36:52

Faudra que je vous raconte mon dernier dimanche des que j´ai le temps :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:58:17

20/10 19h26 - Football
Cissé reçoit un avertissement de la police anglaise

Djibril Cissé a reçu un avertissement de la police anglaise pour coups et blessures sur un mineur. L’attaquant des Reds a reconnu les faits.

Djibril Cissé fait parler de lui dans la rubrique faits divers. L’attaquant des Reds a reçu un avertissement de la police anglaise pour coups et blessures sur un mineur de 15 ans. L’international français a reconnu les faits qui se sont produits lors du tournage d’une publicité. Le jeune garçon s’était approché de Cissé en lui tendant la main. Lorsque le Français était sur le point de la serrer, le jeune anglais l’aurait retirée et se serait moqué de Cissé. Aucune sanction supplémentaire ne sera prise.

Source : http://www.sport24.com

Ce Cissé a décidément toutes les qualités.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:01:05

ben dimanche prochain, et comme ca dimanche dans 2 semaines tu raconte ton dimanche d´avant, soit le dimanche ou t´as ta raconté ton dimanche... etc etc ahem....

bon je suis fatigué, les vacs cc´est demain soir :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:05:00

Wabs = y´a une suite au .... très court article ?

La vidéo du moment