Parlant de rève..
Cette nuit j´étais accroché sur un truc mongole..
Je marchais tout seul dans la rue, dans le centre ville de montréal, mercredi soir (j´avais pas eu d´école la journée, dans mon rève, comme en vrai), et là, tout à coup, je vois un billet de 50 dollars sur le trottoire.. Bon, moi chui pas l´genre à me jeter dessus, ca fait pas classe quoi, donc je continue mon chemin, m´arrete et me pose sur un mur, à qqs mètres. Personne ne le voit.. bref j´attends dix minutes, bonne coordination des feu rouges, pas trop de passants, je vais chopper le billet (il est rouge). Et j´continue mon chemin.. J´arrive à la maison et j´le montre à mon père et il me dit qu´il est faux, genre qu´il a été dessiné sur un bout d´papier par un p´tit enfant, mais j´avais rien vu du tout.... je n´y voyais que tu feu quoi.. bref, mon père me rend le billet et je reste persuadé qu´il est vrai. Naturellement, je vais m´acheter quelque chose. Donc je prend le bus et retourne dans le centre ville. Sport Experts (magasin de sport). Je prends une nouvelle culotte de hockey, rouge (toujours rouge.. c´est ma couleur préféré.. coincidence ou pas, Red nous le dira plus tard), j´arrive pour payer à la caisse, donne le billet, et tout le monde se met à rire.. la caissière et.. derriere moi aussi. Je me retourne et là j´vois une foule de spectateurs..
WTF?! En fait, je ne le savais pas mais j´étais arrivé dans une pièce de théâtre et j´avais donc foutu le bordel à la pièce.....
Et j´me reveil en sueur.. Style que le 2ene acte venait de prendre fin.
N´importe quoi.. vraiment..