(un film je suppose)
Au fait moi j´ai recommencé le hockey
On a gagné nos deux premiers matchs, 8 à 6 (j´ai marqué un but.. dans mon propre but..
une belle deviation
mais bon, tout le monde rigolait donc j´ai fait de même, ca passe mieux) et 5 à 3, où j´ai fait ``THE`` mise en échec de la mort. THE plaquage si vous voulez. Le gars arrive près de la bande, dans notre zone(moi j´avais mis mon stick de hockey vers le centre de la patinoire, pour l´encourager à allé vers la bande
), donc je patinais en arrière (quand t´es defenseur, pas d´excuses, tu dois owner le patinage arrière. Mais bon, je own le patinage en général donc c´est pas un probleme
) et au moment où il arrive pour me depasser (avant = plus rapide qu´arrière, donc il me grugait un peu), au même niveau que moi, je lui balance un coup de hanche et je l´explose contre la baie-vitrée... ca à fait un bruit monstrueux, suivis des ``ohhhhhhhhhhhhhhh!!`` de la foule
Bref, j´ai eu une punition mais ca a reveiller mon équipe et soit-disant foutu les boules aux adversaires, bref on a gagné 5-3
Ce soir, un autre match palpitant contre la meilleur équipe de la ligue, l´année derniere. (cette année, c´est nous, bien evidement
)