Fauch´: Nan c´est pas moi mais j´vais commencer à taper prochainement (demain soir en fait, j´vais chez un pote, flat/huge 46´ screen, une télé monstre).
Link1910 Posté le 07 octobre 2005 à 22:06:07
Kami: unscop tu dis? Perso je m´attendais a une vid Cs
En fait j´ai cru voir un point a ton snipe, un point au mileu de l´écran, donc c´est pas vraiment du unscop je trouve. Sur Cs en revanche, ya pas de point, tu vois juste ton arme!!
T´as bien vu un point, et il y a toujours eu ca sur Halo2. Sans point, avec une manette c´est inimaginable, c´es pas aussi precis qu´une souris j´te signale et tu ne peux viser un point en particulier. Ah, tient, j´y pense, toi ta souris tu la mets sur la tête du terro, c´est pas comme si tu faisais un tir dans le vide, donc ca revient au même..
Sg: C´est du haut niveau, sans dec´. Deja que des scop kill c´est pas easy easy quand tu joues contre des joueurs de ton niveau (systeme de classement qui te fait jouer contre des gars de ton rank, c´est très bien d´ailleurs). Et vu que je ne suis pas mauvais.. Ca sous-entend que j´suis capable d´en faire mais bon..
Link: avec une M4, t´as un point qui te dis où tu vises? Non, c´est le même truc d´ailleurs, c´est la souris, donc ton argument, j´l´envoie peter