CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Link1910
Link1910
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:05:06

Zej´ : oui c´est tres réconfrotant.

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:52:55

Votre vie sexuelle ne nous regarde pas.

Killua
Killua
Niveau 5
03 septembre 2005 à 20:39:30

Vous pensez quoi de mon mess sur le board ?

C´etait en relisant le mess de beachbug j´ai eu envie de relancer un petite polémique a son encontre ...

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:44:06

:ok: je t´aime Ben

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:44:36

et je t´aime Anaël pour ton mess :coeur:

perdouille
perdouille
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:47:52

y´en a un qui peut expliquer ce que beachbug dit...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:56:03

Beachbug dit que les français sont tous mithos en gros :p) BB est un gros con quoi :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:18:49

Mouais enfin bof, j´étais déçu par le topic de Ben, c´est pas la peine de se soucier de BB, c´est pas nouveau ses commentaires, on sait tous qu´il est débile donc bon autant l´ignorer.

Anyway
Federer bat Santoro 7-5 7-5 7-6 :)
Santoro est un joueur que j´adore, je suis content qu´il se soit bien défendu comme ça, il a en particulier fait des coups de fou ! Un passing gagnant entre les jambes après un lob, une volée dans le dos gagnante ! Contre le numéro 1 mondial, ça arrache ! :-d
Et bien sûr, j´suis ravi que Roger se qualifie.

D´autant plus que...
Blake a giclé Nadal ! :cool:
J´aimais déjà bien ce black de blake mais là j´vais l´adorer. :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:19:52

Et Gasquet qualifié ... en 5 sets encore !
Au premier tour, il avait gagné le premier match de sa carrière en 5 sets, bis repetita au troisième tour. :)

Killua
Killua
Niveau 5
04 septembre 2005 à 12:57:54

Javais juste envie d´entendre plus l´avie de Beachbug mais le pb etait que le sujet sur lequel il avait posté son imbécilité etait locker ( sujet proof call ) vu que la date du proof call a expiré , apres je me suis demander si créé un topic n´etait pas un peu trop , mais je l´ai fait. Forcement pas interressant pour certaine personne qui le connaissent déjà mais c´est pas le cas de tout le monde. ( Je reconnais que c´etait pas non plus franchement nécessaire :) ).

Voili Voulou , demain retour au trou :snif2:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:02:11

J´avais hésité avant de poster mon message "so BB, are you still racist?" qui a tout entrainé, mais bon je passais sur ce topic pour la première fois et comme par hasard je vois ça :( tant pis je sais à quoi m´en tenir de toute façon...

Priez pour ceux qui vont recevoir leur emploi du temps demain, priez pour que je n´ai pas cours le samedi matin :pitiééééééééééééééé:

Killua
Killua
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:14:51

Personnelement le fait que j´ai cour le samedi matin en 1ere a largement contribué a faire que ce soit une année plutot cool. Car le fait d´avoir 4 h de cours le samedi c´est tout de meme 4 h en moins pendant la semaine. Alors d´accord il faut un peu de courage pour ce lever le samedi matin et surtout pour finir par 2h de maths mais quand tu fini a 15h ou a 16h tout les jours et que ta le temps quand tu rentre chez toi ( pas comme en 2nd ou le temps de prendre le bus vu que tu fini a 18H tes chez toi a 19H ). J´ai trouvé ca bien meilleur pour le moral , seul bémol c´est que effectivement vu que tu a cours le samedi matin , tu vois meme pas passé le samedi aprem et tu a l´impression d´avoir un week end de 1 jour seulement. Mais bon quitte a choisir je preferais avoir cours le samedi aussi cette année ( sauf que ca sera surement les Ds qui seront le samedi matin en terminal ... ).
Arf, bonne rentré a vous tous ^^

Killua
Killua
Niveau 5
04 septembre 2005 à 13:43:06

Petit lien avec un bon nombre de photo , spécialement pour ceux qui aiment prendre l´avion ^^ :
http://www.micom.net/oops/

Et je vous conseil particulierement d´aller voir en bas a droite les "Woman live longer" que je trouve exellentes :-)

perdouille
perdouille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:58:40

j´aime bien ton lien...les lostmyjob sont pas mal aussi :ok:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:15:51

Voilà, Immy vient de maj l´élite et grâce aux derniers scores (assez phénoménaux) de Fitzy, il gagne 30 pts en 2 maj et passe 1er.
Chapeau à lui !

red-rock
red-rock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:26:57

Fitzy, premier à TS2, premier à TSFP.
Putain il doit être content le gars :-d

Dommage que devant lui il doit y´avoir CP, Josh et Thegame :o))

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:00:43

"Car le fait d´avoir 4 h de cours le samedi c´est tout de meme 4 h en moins pendant la semaine."

Hum, pas pou tout le monde...
Enfin je fais 8h 5h tout les jours, et 8h 12h le samedi alors je vois pas trop de quoi u parles (sauf si tu veux dire...quitter a 18h?) mais bn je suis qu´en 3eme :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:04:08

http://www.micom.net/oops/Nothing_Changes.jpg

:rouge: (ce site est énorme! :-p )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:49:55

Wabs: j´ai vu le match Nadal - Blake et.. :ouch: Putain il a un de ces coup droit le James, un truc monstrueux!!!! Beau match en tout cas! (je zappais avec le match de foot :-p )

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:05:28

Federer bat mon semi-compatriote Olivier Rochus :-p :-p en 3 set evidement, faut pas qu´il se fatigue avant la finale :o)) Le petit Olivier s´est légèrement défendu tout de meme en obligant le Suisse à aller au tie break dans le 2e set. Mais le joueur belge ne faisait pas le poids (ni la taille :-p :-p ).

La vidéo du moment