combien ca coute ah ok bof c bien présenté par jean pierre pernault non ? il m´enerve lui ^^
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:23:16
OOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA benoit t la ou pâ!!!!!!!!!!!!
thebigfanofben
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:30:57
oui ta vue Wabs y parle de moi dans le sujet contre le flood!!!!
et je suis dans le sommaire pour siberie ! !!
Regarde les ! !!
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:33:35
ET salut ben je vien de penser a un truc: TU POURAI DEVENIR MODERO DU FORUM DE TS 1
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:34:44
et encore un truk va voir dans LES MEILLEURS PSEUDO et du vera mon message
thebigfanofben
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:34:44
t´es fou ca rouille sur le forum de TS 1!!!!
Mais si y´a besion sa me gènerait pas ! !!
Vue que javais le 1 et que je l´ai fini!
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:35:18
et ouai mon gard c sa la vie
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:36:09
pour animer le forum on ( mika et moa) pour animer le forum c po une bonne idee sa!!!!!
thebigfanofben
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:37:12
si c´est pour qu´il foute la marne laisse tomber!!! et je vous virerait
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:41:37
A A A tu fai bien rire mai bon on pourra tou jour revenir avec un autre pseudo et sa tu l aura dans le Q
thebigfanofben
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:55:10
Nikau arrête de remplir les sujets pour rien dire si tu ve parler ( de TS2 ) c´est ici!!!!!
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:56:39
MESSAGE TRES IMPORTANT POUR WABS:
si tu veu que DEUS69007 arrete de faire chier et ben il faut le virer a chaque fois qu il se reincrira : a chaque fois que tu vera comme adresse e-mail michael.tati@wanadoo.fr tu le vire comme sa il ne t embetera plus
Nikau69
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 13:57:33
C bon po la peine de criser mec rester zen
thebigfanofben
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:58:56
ok je me calme mais dit pas n´importe quoi après on va dire que tu flood et te va te faire virer ou te retrouver tous seule!!!!
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 14:01:54
mai non ta po ve le message en haut : j euvre pour la survie du forum lol
thebigfanofben
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:03:16
si j´ai vue t´es un gamin!!!!
Nikau69
Niveau 6
09 janvier 2003 à 14:03:32
bon ben c l heure d allez en cours donc a cet aprem
@+ Nikau69
Wabs
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:28:07
Nikau69 , un modérateur ne peut pas bannir quelqu´un du forum je peux simplement effacer les messages ou topics