un pote a réinstallé duke nukem,et c´est toujours sympa.il a choppé des news episodes,et the birth(que je connaissais deja)
il m´en a fait testé un(assez difficile par rapport aux episodes de base,mais moins que the birth)enfin ça fait bizarre de voir des commandants d´assauts des le premier niveau 
je suis arrivé assez tranquillement au 4eme niveau,et là c´etait carrement insane.un niveau court,aucun probleme coté ennemis.par contre les clé placé sous les broyeurs avec des tapis roulant partout en prime ça le faisait moyen
enfin,je suis pas allé plus loin.
mon pote quand à lui a chargé sa sauvegarde,un niveau de taré avec des dizaines d´aliens apparaissant de tous les cotés sans cesse.suivi d´un autre niv ou les 3 boss(battlelord,overlord et cycloid emperor) sont réunis dans une meme salle
et il s´est fait charcuté.
j´ai aussi refait le 1er niveau de the birth,je me suis pas trop mal démerdé,malgré un mechant manque de munitions.mais à la fin j´ai été pressé par le temps car mon pote devait partir.j´ai tenté un rush dans le dernier couloir,et je me suis fait pulveriser