Il y en a des excellents (bof celui de ben le boulet typique quoi!) n´empeche Ca vaut le coup d´y mettre le temps, j´vous l´dis.
(punaise, Rat_Brike, c´est hallucinant le nb de topics qu´il a créé!! )
superwinner
Niveau 10
29 août 2005 à 18:34:09
Le deuxième ressemble a un vieux jeu genre jeu de md. A tout hasard, sor ?
DS4
Niveau 9
29 août 2005 à 19:34:35
"KaMiKazZ Posté le 29 août 2005 à 18:13:27 Au fait il sort d´où le ``blind``? "
Blind ca veut dire aveugle en anglais.
Link1910
Niveau 10
29 août 2005 à 20:03:50
Bah pour le 2eme moi je maintiens ce que je dis: c´est un Street Fighter de super Nintendo que j´ai finis moulte fois
Wabs
Niveau 10
29 août 2005 à 20:10:37
Oui, c´est street fighter ! Quant au blind 05, c´est bien MGS3, le générique de fin (que j´adore) mais sam a dit mgs3 pour le deuxième alors que c´est le premier blind J´lui accorde qu´un point sur deux, l´avait qu´à pas être bête !
Wabs tu peux pas me faire ça !! J´ai dis le 2eme parce que j´ai commencé par écouter le 06...
En plus, tu devrais vraiment me l´accorder parce que j´ai dit mgs3 en me disant que ça collait bien au jeu et non parce que je l´ai entendu ! (pas encore fini le jeu)
Killua
Niveau 5
29 août 2005 à 20:59:55
Ca devrait etre interdit... Ou bien un droit de suppression de ces propres topics, parce que la... Puis vous etiez pas supposé chercher dans le blabla ou LRDF ? Pas faire des recherches perso ^^.
Sinon Wabs deux remarques: je savais pas que t´adoré la musique de fin de mgs3 , je dis ca parce que la premiere musique que je suis allé chercher sur le net de ce jeu , c´est aussi le générique de fin , que j´avais tout de suite beaucoup aimé (Je peux même pas t´insulté vu que tu la fini avant moi ) Et la 2nd remarque serais que tu attende spécialement le moment ou je suis sur le forum pour lancer un blind test stp , j´aurais pu repondre a chaque fois ( Evidement la prochaine si je suis la je vais pas trouvé , vous allez voir... )
Wabs
Niveau 10
29 août 2005 à 21:04:25
Ouais je suis carrément fan de ce générique, je l´avais même envoyé à sam y´a quelques temps pour qu´il écoute, j´espérais qu´il ne s´en rappelerait plus, mais ça a quand même du l´aider à trouver mgs3 ! Tu avais trouvé tous les blind test Ben ? Bravo alors, sois-là pour le prochain qu´est-ce que tu veux que je te dise ! Je le mets dans quelques minutes.
Wabs
Niveau 10
29 août 2005 à 21:08:08
Bon Sam est en train d´me gonfler sur msn pour avoir son autre point alors que j´y peux rien s´il dit deuxième blind alors que c´est le premier ! Donc... pénalité de 4 points pour sam !