CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:22:00

Tu l´as fini à 100% ou pas ? ??

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:22:49

ah ouais c juste, j´ai vu ton message!! Ah ouais j´ai vu à l´élite que tu étais juste derrière!! Faut pas trop que t´en fasses demain quand même!¨;-)

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:23:39

non j´en suis à planète X en hard, j´ai fait que 4 essais!! Et toi tu as fini?? T´as combien de platines?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:25:26

Mais si faut que j´en fasse. Surtout que j´ai certains temps qui sont vraiment pourris, car j´avis eu la platine sans la chercher. Et après, je les ai pas réessayé.

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:26:37

ah ouais ok je vois!!! Tu vas te mettre sur quels niveaux?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:30:54

En fait, j´ai 100%, mais c´est parce que je l´ai fini en coopératif. Sinon, en solo, j´en suis à Notre-Dame. Y me gonfle de trop celui là, c´est pour ça que j´en suis que là. Mais faudra que je m´y remmette, car je voudrais voir à quoi ressemble Rétroracer.
A part ça, j´ai 61 platines. Y me manque Mortelle Randonée ( je l´aime pas, faut trop de temps pour avoir la platine), Silencieux mais fatal ( j´ai fait la méthode de Darksim4, mais j´ai fait que 41,5s), Meilleur Tir ( évidemment), Tir de barrage ( j´ai pas essayé la platine) et Ronde de nuit ( je le déteste, y me rappelle l´usine de robot en Hard)

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:33:20

ah ouias ok, on peut pas avoir retroacer en coopératif? ah ben moi il me manque meilleur tir et tir de barrage comme platines. Et mortelle randonnée c´est la dernière que j´ai eu et silencieux mais fatal l´avant dernière!!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:34:44

Je sais pas encore sur quels niveaux je vais me mettre. Je vais voir les scores où je suis le plus bas sur NGc-Elite et les amélioré. Par exemple, Détente russe. J´ai fait 10,8s et je gagne aucun point sur le classement français. Faut que je fasse mieux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:36:32

non on peut pas avoir les mini jeux en coopératif. J´avais la haine, parce que j´avais envie de le recommencer en solo après l´avoir fait en coopératif.

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:37:39

ouais c´est aussi ce que j´ai fait, mais la c´est de plus en plus dur à améliorer!! Bah non j´ai pas fini à 100%, il me manque les missions en dur depuis planète X. Ca me fait 92% environ.

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:38:55

cool vous etes encore là ( j´ai eu des pbs avec mon ordi)
concernant facility oui en effet c´était bien invincible qu´on obtenait en finissant facility en 00 en moins de 2m05
je l´admet au début ca parait dur mais c´est en fait très simple , la preuve je faisais 1m13

egyptian est sympa comme niveau bien que bcp trop simple
en particulier le dernier code ( toutes les armes : finir egyptian 00 en moins de 6m00 ) était à la portée du premier venu ce qui gachait un peu le plaisir

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:40:14

En tout cas, en regardan les messages du forum, j´avais vraiment peur d´arriver à l´usine de robot en hard. Alors qu´avec mon pote, on a beaucoup plus peiné à la centrale nucléaire à cause du temps ! !!

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:40:23

ahh tiens re Wabs!! 1m13?? Ouias pas trop mal...lol!! Y´avait aussi des classements pour goldeneye?

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:40:38

ouaip je confirme les mini-jeux se gagnet qu´en solo
retroracer est sympa , bcp mieux qu´anaconda selon moi ( que je déteste ) mais mon préféré reste de loin astrolander !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:41:12

J´ai cru que t´était parti Wabs...

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:41:28

ahh ben justement il me reste 2 missions avant la centrale...et la je sens que je vais souffrir!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:42:54

Moi mon préféré, c´est aussi Astrolander par rapport à Anaconda. Ananconda, c´est un peu comme Mortelle Randonné: faut y rester longtemps pour faire un bon score...

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:43:49

bien sur que y´avait des classements pour goldeneye , c´est comme ça que j´ai commencé !
( en fait tout a commencé sur pdark , c´est comme ça que j´ai rencontré ds4 , je l´ai entrainé la dedans et depuis on fait plus que ca , la compet ^^ , on a fait un peu de ge après pdark puis mtnt c´est ts2 )
d´ailleurs la plupart des gars de ts2 sont des anciens de ge-pdark ( shadow zero , josh , psycho , snapdragon , etc )
et encore dites vous bien qu´aucun des gros boss de ge-pdark ne se sont mis à ts2 ( à part phil hugues qui s´est barré ) , dommage j´aurais aimé voir ce que donneraient paragon ou disco sur ts2

ah au fait je sais pas si vous connaissez pdark mais si vous voulez , ma page de temps est ici :
http://www.geocities.com/megawabs/index.html
( y´a aussi un lien vers mes vidéos de pdark )

FCBales
FCBales
Niveau 9
21 avril 2003 à 00:44:15

ahh totalement moi aussi j´ai trop accroché sur astrolancer, même si je suis encore loin de vos scores!! ( je comprens pas comment vous faites...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:44:51

tu souffriras peut-être pas. ça dépend le niveau que tu as en attaquant le niveau en hard. Moi, j´avais quasiment pas de platine. Mais quand j´ai eu fini le jeu en hard, j´ai pas arrété d´en gagner ! !!

La vidéo du moment