CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mullen99
mullen99
Niveau 10
23 août 2005 à 13:19:15

ouai chuis assez d´accord avec zej´, les 2 jeux ont pas grand chose a voir... Achète le il en vaut le coup :)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
23 août 2005 à 14:01:40

red-rock
Posté le 23 août 2005 à 13:18:11

Pour moi les deux se valent. Enfin c´est sur que pour la compèt´, TS2 surpasse largement TS:FP, mais je suis pas sur que c´est ce que tu compte faire. TS:FP a un mode histoire bien meilleur malgré qu´il y´est moins de difficulté, un multi disons équivalent et un éditeur bien meilleur.

tout ce qui faisait le charme de ts2 a limité été oublié dans TS FP : pas de viseurs, visée auto, parties multi carrément plus intenses, mode ligue arcade et défis tres prenants..... etc etc

a part le mode histoire de l´éditeur, y´a rien de bien

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 août 2005 à 14:08:16

C´est ton avis… Et tu m´as l´air un peu trop aveuglé par la nostalgie, ou alors t´as pas bien creusé. Le multi de TS:FP peut trés bien être intense lui aussi. En plus de ça, y´a le online, encore un gros point en plus.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 août 2005 à 14:09:20

zejoueur :d) ben le viseur tu l´enlèves c´est ce que j´ai fait et puis la visée auto existe dans les 3 Ts. (dans le 1 c´est flagrant il suffit que l´ennemi soit dans un angle de 60° et paf tu le touches. :fou:

mullen99
mullen99
Niveau 10
23 août 2005 à 14:12:04

Broaf, après tout je pense que TS2 est quand même meilleur, mais tout est une question de goût. Et puis ces 2 jeux ne se ressemblent pas tant que ça. Ya que en essayant qu´on sait : moi par exemple j´ai pas aimé le FP. Mais chacun ses goûts. :)

Sinon j´ai cherché l´adresse officielle du site de TS2 car je voulais mailer les dévellopeurs pour leurs filer l´adresse de l´élite. Sa aurait pu être marrant car je pense que la moitié des WR dépassent leur imagination la plus folle.
Mais j´ai pas trouvé :(

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 août 2005 à 14:40:43

fw avait fait un truc du style il me semble

mullen99
mullen99
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:37

Ah mince ! Bon bah tant pis. Moi ça m´aurait fait marrer de voir le tête qu´ils auraient fait en voyant des scores du style 20.8 a SoW, 3M a FOTLD, 1M a Sergio, 23sec a Omellette, des scores de ce style, car c´est évident que ça dépasse leurs rêves les plus fous.
Mais bon, je vais pas réchauffer le sujet.
:doute: Tant pis...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 août 2005 à 14:44:24

zejoueur ben le viseur tu l´enlèves c´est ce que j´ai fait et puis la visée auto existe dans les 3 Ts. (dans le 1 c´est flagrant il suffit que l´ennemi soit dans un angle de 60° et paf tu le touches.

lol,faut ptet pas exagerer!enfin,vaut mieux qu´on soit aidé,parce que sinon on passerait son temps à crever! :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 août 2005 à 14:45:54

:lol: C´est sûr Fauch les salauds ils visent bien! :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 août 2005 à 14:47:00

les bons delires dans shopping à gogo! :fou:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
23 août 2005 à 14:48:04

Je sais pas combien j´ai perdu de vies dans ce niveau (et on peut pas dire que mes scores soient bons en plus...). :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 août 2005 à 15:14:32

je passe mon temps à crever dessus!(mais j´ai le 2eme meilleur score! :diable: )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 août 2005 à 16:51:46

Mumu: Nan, contrairement à ce que dit Sg, FW a bel et bien mailé Free Radical (il me semble.. enfin, les developpeurs de TS2 et de TSFP) mais c´était uniquement dans le but de leur demandé si´il pouvait mettre un timer au mode story, plus qqs petites autres choses. Après, pour savoir si ils l´ont écouté ou si c´était dans leurs plans, je ne m´en souviens pus. Mais je doute sur le fait qu´il ai envoyé la liste des WRs et tout et tout. Tentes ta chance! :fier:

zejoueur Posté le 23 août 2005 à 12:07:09
petite question : kami ======> t´as toujours été célib?

Mais non! rohhhh.. Ca fait qqs mois que je le suis et là, bah je recherche eventuellement une fille :fier: :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
23 août 2005 à 16:57:26
  • at school: J´ai choisit mon emploi du temps*

:content: Bon bah moi, c´Est pas pour vous faire chier mais j´ai des semaines de 4 jours! J´ai choisis un emploi du temps sur 4 jours, donc mercredi off. Ca coupe la semaine en deux. PAR-FAIT! :)

Là aujourd´hui, c´est pourri comme journée.. comme toutes les premieres journées en fait. Salut tout le monde, voici le plan du cours, @+. Alors que le cours est de 2h, on glande 1h30 pour un autre cours de 2h, qui suit juste après :) Je suppose que j´dois en profité.. Je suis allé faire un tour dehors tout à l´heure, à reflechir sur l´histoire amoureuse qui me lit à Joe.. :doute: C´est tendu.. Va falloir qu´on en discute avec Shad´, Joe.. :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
23 août 2005 à 16:59:32

Ouais les premières journées, c´est toujours chiand...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 août 2005 à 17:27:45

Je ne voie absolument pas de quoi tu parles kami… :sarcastic:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 18:33:03

:ok: :merci: pour vos réponse.

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
23 août 2005 à 18:38:59

Le jeu est il encore trouvable en magazin :question: parce que quand j´ai acheté le TSFP j´ai regardé si je voyais le 2 car je le voulais. Mais je ne l´ai pas vus.

Samshady
Samshady
Niveau 10
23 août 2005 à 18:44:20

Kami, MUmu et les autres ( :-d ) :

FW a envoyé un mail aux developpeurs de ts2/3 pour en effet demandé un timer dans le 3.
Mais il en a profité pour leur lacher l´adresse de l´élite en leur expliquant que des joueurs (un peu fou il faut le dire) s´acharnent sur leurs jeux pour faire des scores. :)

Voila pour la petite histoire, apres je pense qu´il y aurait quand meme eu un timer dans le 3 sans ce mail.

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 août 2005 à 18:58:44

c qui qu´avait raison, c tonton

KaMiKazZ Posté le 23 août 2005 à 16:51:46
Mumu: Nan, contrairement à ce que dit Sg, FW a bel et bien mailé Free Radical

naab :-d c´est ce que j´ai di

La vidéo du moment