CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

mullen99
mullen99
Niveau 10
20 août 2005 à 01:11:12

bon bah, vu comment ma blague a lancée un blanc (c´était nul j´avoue, mais bon, z´etes pas obligé de lme montrer :p) ) je vais essayer de relancer un truc.

Bon bah jvai parler de 2 trucs que je fait en ce moment :

- FRoG creator

Non, ce n´est pas un createur de Grenouilles. C´est un programme qui permet de creer son jeu MMORPG en 3D assez facilement. En plus la communautée est cool (enfin, assez cool. Sa va quoi ^^).
http://roonline.free.fr-frog-index.php si vous etes interessés.

- Le Go

c´est un jeu japanais/chinois/coreen dont j´avai déja entendu parlé et là, ces vacs je viens de me faire initier et je suis a fond dedans.
Si quelqu´un connais, un peu d´aide pour jouer correctement en goban19*19 m´interesserais fortement :-) merki

mullen99
mullen99
Niveau 10
20 août 2005 à 01:12:12

je rectifie, pour les MMORPG c´est en DEUX Dés (tout de suite sa le fait moins :rire2: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 août 2005 à 01:15:16

Nan j´ai bien aimé ta blague. :-d

Marc115
Marc115
Niveau 4
20 août 2005 à 01:15:50

:hello: tt le monde sa vas :question:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
20 août 2005 à 01:36:17

ça va super bien depuis que j´ai vu ça:

21. Beretta_Stylgun 1571 1105 954 1040 330
5000

:cool: et oui j´ai enfin franchi la barre des 5000

mullen99
mullen99
Niveau 10
20 août 2005 à 01:57:05

lol, ouai mais pas de beaucoup alors :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 août 2005 à 02:18:50
  • mode rabat-joie on*

(comment ça j´ai pas besoin de l´activer ? parce qu´il l´est naturellement ? shut up you!)

à 5000 pile, on peut même discuter du terme "franchir" :p)

• off*
mullen99
mullen99
Niveau 10
20 août 2005 à 03:34:00

Bah alors, cette fois ci KaMi ne me dira pas que j´ai pa posté de nuit :p)

Voila, bah c´est mort ici...

Is anybody here :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 août 2005 à 13:47:52

"je rectifie, pour les MMORPG c´est en DEUX Dés (tout de suite sa le fait moins )"

me disait aussi,un MMORPG 3D facile à creer! :ouch2: bon courage quand meme :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
20 août 2005 à 17:35:50

Me revoilà, youpi, je vous fait un résumé de dix pages pour vous faire perdre votre temps plus tard… Et oui pour une fois j´ai pas passer des vacs pourries… mais bon en fait c´est pas trés palpitant non-plus. Haha.

Killua
Killua
Niveau 5
20 août 2005 à 18:38:33

Exemple typique d´un message contradictoire mais joyeux !

( cf pour ceux qui aurait pas compris: "youpi", "Haha" )

:-)

Killua
Killua
Niveau 5
20 août 2005 à 19:27:11

Au fait a tout hasard:
parmit ceux qui on la chance d´avoir la ps2 , y en a pas qui voudrais acheter Ts1 maintenant qu´il y a une élite grace a ce cher immy ? :) Et si ce n´est pour l´elite , le jeu en lui même vaut franchement le coup. ( Et puis ca fait mieux dans la collection des ts d´avoir les 3 :p) )

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2005 à 04:21:45

Ya un bug au début de ton message Ben.. :doute: ^^

Sinon moi je suis bien bien mort.. La copine d´un de mes meilleurs potes faisait un party (une fête) chez elle, hier soir. donc je me suis pointer là bas, en tuture avec mon pote et.. *elle est extra la chanson à la télé, vous l´entendez?* c´était vraiment puissant! Bon, il pleuvait un chti peu ici et là mais ca n´a pas derangé au fun que nous avons pu avoir :) Rapidement, des filles se sont jetées sur la piste de danse (de l´herbe :rouge: ) afin de bouger leurs petites fesses, qui ne demandaient que ca. Se pointe un gars et sa copine qui viennent à leur tour danser.. bah j´tente ma chance avec une fille, blonde (d´habitude j´evite), super mignonne. "T´as pas de chance, je viens de te choisir comme cavalière.. :) *sourir inclus*" Donc on a dansé pendant un p´tit bout de temps pour finir avec un slow bien collé ^^ Par contre, rien n´a été conclu.. j´aurais peut etre dû, je sais pas ce qui m´en a empecher... [deux / trois visites dans les buissons plus tard *pisse*] Mon pote et sa copine me presente une fille, les deux étant meilleurs amies depuis belle lurette. Donc on va faire un tour sur la route, pas trop loin [j´ai l´air hyper con à raconter c´t´histoire là mais il est 22h22, j´ai 5 contacts msn de connecté, tous away et tous un peu chiant *désolé wabs* * :sarcastic: * et je rentre du cinema, donc je ne resors pas. Bref j´ai rien à foutre donc j´écris ma soirée d´hier]. Les deux tourteraux s´embrassent. Juste avant de s´embrasser, mon pote me sort un "Si nous on s´embrasse, vous vous embrassez" (pffff, trop facile, ils sortent ensemble depuis 3 mois.. cheaappp..). Mais bon, c´était tentant, et on s´est laissé tenter :rouge: Elle est partie 30 minutes plus tard par contre, elle bossait le lendemain.. (ca n´ira nul part, elle habite à 2h30.. en bus..) Sinon il y avait pas mal de gars qui se roulaient des joins, ici et là, à la vue des parents qui étaient à l´interieur de la maison *ah oui, nous tout était à l´exterieur*. Je savais pas qu´on pouvait fumer avec une canette de bierre... :fou: À part ca, une fille nous a fait une crise monstre! Déjà bien soule et morte, elle a gueuler un "Mais rendez-moi ma bouteilllleeeee!! J´vais me suicider!!" tout en pleurant. Pfff, les parents ont appellé sa mère et la petite est repartie chez elle vers 11h :)
Plus la soirée avance, plus le bac de bouteille se remplie et le p´tit monde s´en retourne chez eux petit à petit, à l´exception des qqs personnes qui restaient coucher dans les tentes, au prealablement installées dans le jardin. Je faisais partie de ces personnes :fier:
On était 10 à coucher dans des tentes (3). Mon pote et sa copine dans une mini tente deux places. 3 filles dans une tente géante (enfin, style 4 places) et 4 autres filles dans une autre tente. + 1 gars dans sa tente perso, deux places. Reste moi dans tout ca, sans place.. J´avais le choix entre dormir dans la bagnole de mon pote (pwark!), dormir avec le type, dans sa tente, ou bien dormir dans la tente avec les 3 filles. Et oui! :fier: Enfin, sachant que je cherchais une place, elles m´ont proposé leurs tente (une des filles se trouvait être la fille avec qui j´ai danser. Ca à aider pour le choix d´la tente). Par contre, dans la tente, que dalle. On était tous crevé donc on a sleepé rapidement, il était alors 3h30 du mat´. 8h, tout le monde debout (pas easy de dormir dans une tente quand il pleut et que la tente a pas été montée correctement *=eau partout*). La plupart sont resté dejeuner (petit) à la maison, pains-confiote. Mon pote, sa copine, la fille avec qui j´ai dansé et moi même sommes allé au resto-p´tit dej, pas trop loin. 1h plus tard, tout le monde (des 11) commencait à partir. Ah oui, notez que là où s´est passé la fête, c´était à 120 bornes de ma maison, donc j´étais l´un des seuls paumés de Montréal, vu que tout le monde était du coin. Moi je devais repartir en bus vers 11h05 mais on l´a râté. Donc le next était à 2h30... Pas si grave que ca vu que j´ai touché pour la premiere fois à une bagnole! Oh dit dit le feeling! Pas facile une manuelle Sinon j´me suis pas mal debrouiller, j´ai déjà hâte d´avoir ma voiture.. 2h30, le bus part. 16h et qqs, j´arrive à montréal, prend le métro, rentre à la maison. *telephone* "Yo tibs, on va au ciné?"... Vol sous haute Tension. Bof comme film.

Faut-y être fou n´empeche..
-Kami

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2005 à 04:26:57

La voiture, c´était à mon pote, il m´a laissé l´essayé sur une tite route, aucune voiture. :-) *la fin avait l´air confuse*

superwinner
superwinner
Niveau 10
21 août 2005 à 10:20:11

G tout lu :cool:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 août 2005 à 10:52:49

Waw, c´était… passionant :p)

SG : j´aurais Character demain :cool:

zejoueur