Ya un bug au début de ton message Ben..
^^
Sinon moi je suis bien bien mort.. La copine d´un de mes meilleurs potes faisait un party (une fête) chez elle, hier soir. donc je me suis pointer là bas, en tuture avec mon pote et.. *elle est extra la chanson à la télé, vous l´entendez?* c´était vraiment puissant! Bon, il pleuvait un chti peu ici et là mais ca n´a pas derangé au fun que nous avons pu avoir
Rapidement, des filles se sont jetées sur la piste de danse (de l´herbe
) afin de bouger leurs petites fesses, qui ne demandaient que ca. Se pointe un gars et sa copine qui viennent à leur tour danser.. bah j´tente ma chance avec une fille, blonde (d´habitude j´evite), super mignonne. "T´as pas de chance, je viens de te choisir comme cavalière..
*sourir inclus*" Donc on a dansé pendant un p´tit bout de temps pour finir avec un slow bien collé ^^ Par contre, rien n´a été conclu.. j´aurais peut etre dû, je sais pas ce qui m´en a empecher... [deux / trois visites dans les buissons plus tard *pisse*] Mon pote et sa copine me presente une fille, les deux étant meilleurs amies depuis belle lurette. Donc on va faire un tour sur la route, pas trop loin [j´ai l´air hyper con à raconter c´t´histoire là mais il est 22h22, j´ai 5 contacts msn de connecté, tous away et tous un peu chiant *désolé wabs* *
* et je rentre du cinema, donc je ne resors pas. Bref j´ai rien à foutre donc j´écris ma soirée d´hier]. Les deux tourteraux s´embrassent. Juste avant de s´embrasser, mon pote me sort un "Si nous on s´embrasse, vous vous embrassez" (pffff, trop facile, ils sortent ensemble depuis 3 mois.. cheaappp..). Mais bon, c´était tentant, et on s´est laissé tenter
Elle est partie 30 minutes plus tard par contre, elle bossait le lendemain.. (ca n´ira nul part, elle habite à 2h30.. en bus..) Sinon il y avait pas mal de gars qui se roulaient des joins, ici et là, à la vue des parents qui étaient à l´interieur de la maison *ah oui, nous tout était à l´exterieur*. Je savais pas qu´on pouvait fumer avec une canette de bierre...
À part ca, une fille nous a fait une crise monstre! Déjà bien soule et morte, elle a gueuler un "Mais rendez-moi ma bouteilllleeeee!! J´vais me suicider!!" tout en pleurant. Pfff, les parents ont appellé sa mère et la petite est repartie chez elle vers 11h 
Plus la soirée avance, plus le bac de bouteille se remplie et le p´tit monde s´en retourne chez eux petit à petit, à l´exception des qqs personnes qui restaient coucher dans les tentes, au prealablement installées dans le jardin. Je faisais partie de ces personnes 
On était 10 à coucher dans des tentes (3). Mon pote et sa copine dans une mini tente deux places. 3 filles dans une tente géante (enfin, style 4 places) et 4 autres filles dans une autre tente. + 1 gars dans sa tente perso, deux places. Reste moi dans tout ca, sans place.. J´avais le choix entre dormir dans la bagnole de mon pote (pwark!), dormir avec le type, dans sa tente, ou bien dormir dans la tente avec les 3 filles. Et oui!
Enfin, sachant que je cherchais une place, elles m´ont proposé leurs tente (une des filles se trouvait être la fille avec qui j´ai danser. Ca à aider pour le choix d´la tente). Par contre, dans la tente, que dalle. On était tous crevé donc on a sleepé rapidement, il était alors 3h30 du mat´. 8h, tout le monde debout (pas easy de dormir dans une tente quand il pleut et que la tente a pas été montée correctement *=eau partout*). La plupart sont resté dejeuner (petit) à la maison, pains-confiote. Mon pote, sa copine, la fille avec qui j´ai dansé et moi même sommes allé au resto-p´tit dej, pas trop loin. 1h plus tard, tout le monde (des 11) commencait à partir. Ah oui, notez que là où s´est passé la fête, c´était à 120 bornes de ma maison, donc j´étais l´un des seuls paumés de Montréal, vu que tout le monde était du coin. Moi je devais repartir en bus vers 11h05 mais on l´a râté. Donc le next était à 2h30... Pas si grave que ca vu que j´ai touché pour la premiere fois à une bagnole! Oh dit dit le feeling! Pas facile une manuelle Sinon j´me suis pas mal debrouiller, j´ai déjà hâte d´avoir ma voiture.. 2h30, le bus part. 16h et qqs, j´arrive à montréal, prend le métro, rentre à la maison. *telephone* "Yo tibs, on va au ciné?"... Vol sous haute Tension. Bof comme film.
Faut-y être fou n´empeche..
-Kami