Bon, ca y est, j´ai reussi...
New PR - Boire 2L de coca le plus rapidement possible, sans gerber ni pisser, ni mourir, ni se faire ouvrir le ventre, extraire le coca, sans mourir: à peu près 25 minutes.
Je tiens à dire avant toute chose que c´est un truc extrêmement penible et si vous avez un corps relativement mince et faible, c´est evidement à eviter, car votre coeur ne tiendra pas le coup
Donc le début, c´est cool, je rote pas mal mais bon, je m´y attendais un peu. Bref, le premier tier est bien passé, j´aime toujours le coca. Deuxieme tiers, ouf, ca devient chaud. En fait c´est après le 1L que j´me suis dit " mais qu´est ce que c´est que cette merde.. c´est énorme 2L!". Le dernier tiers, un truc affreux.. atroce.. méchant.. pitoyable même. À chaque gorgée ( aussi petites qu´elles puissent être, mais me paraissant tellement grosse), j´avais l´impression que la bouteille ne se vidait pas, mais qu´elle se remplissait!

Tout ca est sur video, avec des commentaires ici et là, au début et à la fin ( vous verrez, quand j´ai finit, je fais un truc avec la bouteille qui fout un peu les boules. Enfin, pas trop quand même ^^). Naturellement, je prends des pauses et je rote. 
Vous verrez bien quand j´aurais trouvé qqun pour me compresser tout ca