CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 août 2005 à 04:40:16

C´est maintenant que je réalise vraiment pourquoi Kami post naturellement durant nos nuit a nous. Je le savais deja , mais je le sais encore plus now! ( Je sais pas si vous arrivez a me comprendre :p) )
Bon le spa ( vrai nom des jacuzzis) c´etait vraiment vraiment bon le meilleur c´est vraiment la premiere rentré dans leau, apres c´est plus pareil. Meme si un massage d´eau dans une eau a 40 degres c´est maginfique...

Faudra vraiment que je post un petit/big mess sur tout les petits truc qui mon marqué ici, les plus et surtout les enormités.

La ma famille gueule ( et ouais on est 6).
Bonne nuit les petits :-)

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
13 août 2005 à 12:54:25

waou ben ! t´es ou la ?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
14 août 2005 à 04:02:07

Une chose est sûr, si il n´est pas à son hotel, il ne te le dirait pas :ok:

Ben: quoi? t´avais besoin d´allé aux Stats pour t´en rendre compte?! :fou: ^^

Pour les énormités et cie., p/r aux amerloques et tout et tout, je continuerais ta liste après que tu l´ais commencé :-))) comme quoi, être con et stupide, ca fait plus parler que d´être gentil et studieux... :fou:

• Il vient de me quitter là..* Ca fait du bien de parler à un psychotrucmuche diplomé de chez harlogue :fier:

Je suis fatigué là.. c´est le moment de voir si la transition est faisable cette nuit :)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
14 août 2005 à 20:50:57

Samshady Posté le 12 août 2005 à 21:38:41
Nope, Mirouf m´a battu pour 0.2 sec

C´est le genre de reccord que tu fais une fois dans ta vie... La vodka et moi c´est du passé :malade:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 août 2005 à 01:12:09

Bon, ca y est, j´ai reussi...

New PR - Boire 2L de coca le plus rapidement possible, sans gerber ni pisser, ni mourir, ni se faire ouvrir le ventre, extraire le coca, sans mourir: à peu près 25 minutes.

Je tiens à dire avant toute chose que c´est un truc extrêmement penible et si vous avez un corps relativement mince et faible, c´est evidement à eviter, car votre coeur ne tiendra pas le coup :fou: Donc le début, c´est cool, je rote pas mal mais bon, je m´y attendais un peu. Bref, le premier tier est bien passé, j´aime toujours le coca. Deuxieme tiers, ouf, ca devient chaud. En fait c´est après le 1L que j´me suis dit " mais qu´est ce que c´est que cette merde.. c´est énorme 2L!". Le dernier tiers, un truc affreux.. atroce.. méchant.. pitoyable même. À chaque gorgée ( aussi petites qu´elles puissent être, mais me paraissant tellement grosse), j´avais l´impression que la bouteille ne se vidait pas, mais qu´elle se remplissait! :fou: :malade:
Tout ca est sur video, avec des commentaires ici et là, au début et à la fin ( vous verrez, quand j´ai finit, je fais un truc avec la bouteille qui fout un peu les boules. Enfin, pas trop quand même ^^). Naturellement, je prends des pauses et je rote. :)
Vous verrez bien quand j´aurais trouvé qqun pour me compresser tout ca :-)

mattabby
mattabby
Niveau 10
15 août 2005 à 01:34:48

Tu t´américanises, Kami! T´as pas vu le film Super Size Me sur le gars qui a bouffé du Mc Do pendant un mois? Ils y expliquent que chez Mc Do aux States,avec les menu Super Size tu reçois un gobelet de 2L!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 août 2005 à 02:05:41

T´inquietes je l´ai vu le film :) J´ai même aucun doute que le WR doit descendre en dessous de 5 minutes.. tu sais, les " gros", ils te boivent ca comme du jus d´orange sans même avoir mal au ventre..

oh et au début d´la vid´, je dis " First of all, i´m not a fucking´ stupid american. I´m just a bit.. crazy.. ^^" :-p

mattabby
mattabby
Niveau 10
15 août 2005 à 02:12:57

J´espère au moins que les rots sont inclus dans ta vidéo? :p)

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
15 août 2005 à 02:22:09

Kami, que ta vessie repose en paix :fier: elle t´aura servi jusqu´au bout

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 août 2005 à 03:49:00

Matt: Tu vas être servi! Je rote comme un porc, c´est hallucinant! :fou: desfois j´fais des tronches.. rohhh dit! ^^ ( par contre, ca risque de prendre un peu de temps avant qu´elle circule sur le net. C´est gros et il faut que j´la ( qu´on me la) compresse) :ok:

Berreta: D´ailleurs j´ai lâché une pisse tout à l´heure, un trouc de ouf! J´y suis resté collé 2 minutes :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
15 août 2005 à 10:38:51

Y sont fou ces Quebequois

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
15 août 2005 à 10:45:35

:fou:
si tu veux je te la compresse Kami :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 août 2005 à 11:26:10

Bon je passe vite fait, tout le monde s´en tape, et je vois au´on se fait toujours aussi chier par ici!

Pour zejoueur qui recherche desesperement des amateurs de Dream Theater, je me suis achete Octavarium et je l´ai ecoute une vingtaine de foix en une semaine donc oui j´aime :p)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
15 août 2005 à 11:27:52

Non moi je ne m´en tape pas Red, c´étais bien tes vacances? :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 août 2005 à 11:40:13

C´est quoi ce record de tapette Kami ! 25min ! nooooooob ! :-p

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 août 2005 à 11:47:59

Coca = Beurk :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 12:48:59

11s.

http://www.flashdance.cx/mpg/ui46gRQuw/1.5L%20Coca%20Cola%20in%2011%20seconds.mpg

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 août 2005 à 13:11:32

Temps pour faire passer la video du camescope à l´ordi: 2h30
Taille de la video, une fois sur l´ordi: 600mo :fou:

Je vais garder la bouteille ( vide) et l´accrocher qqpart dans ma chambre en indiquant le temps ( je ne sais pas encore exactement, faudra voir avec la video) en dessous. J´aimerais bien avoir une collec´ de bouteille, et un temps qui dessous sous les... 15 minutes :fou: ^^ À raison d´une fois par mois, à long terme, c´est faisable :)

Juda: dès que j´te choppe sur msn, on va laisser tourner le transfert pendant 2 semaines :sarcastic: ( non, moins, t´inquietes)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
15 août 2005 à 13:13:25

Putin c´est un malade le gas de la vidéo de Darksim :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 août 2005 à 13:29:42

Bon bah j´aurai jamais la vi de kami :-p Faut dire, 25min, c´est à chier, t´es pas prêt d´avoir le WR. Perso, je pense que t´en es même pas capable si au 1er try tu fais un tel temps :-p

La vidéo du moment