CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 août 2005 à 19:12:01

Et ouais, ça rigole pas ! :-d

Remlosh aka Monkey de Luffy, c´est pour toi :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005567_preview.htm

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 août 2005 à 19:22:21

Je suis en train de regarder le dessin animé de One Piece :-d Le manga est mieux quand même ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 août 2005 à 13:24:21

PDTR hier vers 3 heures du mat sur la 1, dans un reportage sur je sais pas quoi, y´a eu 5-10 minutes consacrées à . .. la foire . .. de buis les baronnies !
Ce BLED ! !! :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 août 2005 à 13:47:55

mdr, même si c´était à 3h du mat, ils devaient vraiment ne plus rien avoir à diffuser ! :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 août 2005 à 22:59:38

L´ami Sam avait posté des liens vers des photos de sa collec vidéoludique, disponibles ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-6418366-223-0-1-0-0.htm.

Je viens d´en faire autant, ici :
http://p075.ezboard.com/fperfectdarkelitefrm1.showMessage?topicID=4289.topic
( 10ème message du topic)

Hésitez pas à en faire autant, c´est sympa de savoir quels jeux/consoles ont les membres du forum ! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 août 2005 à 23:00:42

Sorry, le lien pour la collec de sam, c´est : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-6418366-223-0-1-0-0.htm

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
10 août 2005 à 23:02:49

C´est une très bonne idée ça, j´y ferais bien quand j´aurais du temps libre :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 août 2005 à 02:00:53

Collec´ de jeux xbox, t´acceptes wabs?

. .

bon, tant pis..

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 août 2005 à 02:05:45

j´suis pas raciste :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
11 août 2005 à 10:37:29

Abused votre collections megadrive

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 août 2005 à 11:22:02

Je le ferai su vous êtes sages :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 12:23:53

" Wabs Posté le 10 août 2005 à 13:24:21
PDTR hier vers 3 heures du mat sur la 1, dans un reportage sur je sais pas quoi, y´a eu 5-10 minutes consacrées à . . . la foire . . . de buis les baronnies !
Ce BLED ! ! ! "

? ?
Serieux ? ? :fou: :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
11 août 2005 à 13:25:31

Dans le genre must have, le frag mythique réalisé par moi sur...notre ami link :-d
Et encore ct le seul que g enregistrer des fois a peine il passait la porte ct bim. Là j´ai carrément du tirer 3 balles ! :p)

http://sites.estvideo.net/ts2-game/link.mpg

Sans rancune link :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 août 2005 à 13:44:25

dans TS1 j´ai reussi un frag trop bon avant hier.j´etais ptdr.
dans shopping à gogo(j´en avais parlé à link)on est dans le supermarché,les 4 equipes commencent cote à cote,et on doit aller chercher et rapporter le plus d´objets à notre base en 3 minutes(le probleme c´est que l´esperance de vie depasse rarement les 5s)là,je vois femme poisson qui courre vers sa base avec un des 2 bags.j´ai un pistolet dans la main(c´est rare dans ce niv)je regarde mes munitions:2 balles :fou: je me retourne,je tire les 2 balles à l´arrache:BOUM!headshot!femme poisson creve,alors qu´elle etait à 1cm de sa base(sans exagerer)je recupere le bag,et je marque le point! :rire:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 août 2005 à 14:28:42

sg, si t´as d´autres videos de toi qui joue à cs, go ahead! j´en mange des videos comme ca! ( pas que ca vienne de toi, juste que des videos de cs, ca own!)

Link1910
Link1910
Niveau 10
11 août 2005 à 15:29:16

Alors là Sg faut que tu me dise comment on film car j´aurai filmé la map au scout où je te colle quelques Headshots. :-d

Sinon sur sa video vous pouvez apercevoir Sg en train de camper au spawn des Terrorists en pointant son viseur sur la porte, suffit d´un peu de moule pour me coller a Headshot ( dans source on met pratiquement que des Headshots... )

superwinner
superwinner
Niveau 10
11 août 2005 à 16:15:26

De 1, pour enregistrer faut lma console et la tu la pas donc pour l´installer tu cherche sur internet :p) .

De 2, avant que je passe terro, t´était terro aussi, et je t´ai pas vu me coller bcp d´HS alors " dans source c´est trop simple" faut arreter. Même un moment tu campais respawn au snipe et moi gt a la m4 t´était pas fichu de me fragguer alors chut :p) .

Ensuite le " un peu de moul", tu sais combien de fois je te l´ai fait celle là, bcp bcp de fois donc :-d

Et pour kami : J´ai 5go de vidéo de cs ( pas de moi) et là on va commencer à faire notre vidéo avec ma team

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 août 2005 à 16:21:22

( dans source on met pratiquement que des Headshots... )

link a un peu raison, le peu que j´ai joué, je ne faisais que ca.. enfin, pratiquement. Suffit d´avoir été legerement accros au 1.6 et hop, ca devient bien easy.. :doute:

sg: balances moi tout ca sur un site web ( rapidshare par ex. :-p ) please please! chui au boulot et j´me fais chi** ^^

superwinner
superwinner
Niveau 10
11 août 2005 à 16:27:53

oui c´est sur et je ne suis pas con, je sais très bien que 1.6 est beaucoup plus technique mais bon pour un gars venant de 1.6 il ma pas mi bcp d´HS quoi, fo aps croire non plus que si tu full à la kalash comme un fou tu va faire hs

Kami : -> esport.com même si leurs serveur est souvent down

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
11 août 2005 à 16:50:49

Non certes.. surtout quand t´es plus habile avec une m4. ( ``The arme`` en ce qui me concerne. Si tu sais la maitriser, tout comme le Eagle, tu owns n´importe qui. Après, le snipe, c´est autre chose et ca depend de ton style de jeu :ok: )

La vidéo du moment