CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:08:04

Lol red je sais pas moi tous ce que je veux c´est que ce soit quelqu´un qui sait quoi faire. Et si ça viendrait qu´à être moi j´éspère que je serais à la hauteur...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:58:46

Moi j´embarque, surtout si il est question de sport :-)

Oh et on dis pas non plus que TSFP est nul, c´est juste que niveau competition, c´est pas le top quoi.. avec 9 niveaux par ligues, des niveaux qui sont, hum.. enfin, moins bon quoi :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:04:53

Je suis tout à fais d´accord avec toi kami mais le problème c´est qu´il n´y a pas que la compétition qui compte pour un jeux, et heuresement sinon il y aurait les 3/4 des forums des jeux qui ne seraient pas skouatés.

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:12:29

En effet…

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:22:09

En parlant de Tsfp :p)
Hier j´ai été chez un pote et il m´annonce qu´il c´est acheter le jeu, mais qu´il n´arrie pas a avoir la or sur Rare or Well done...
Je lui dis: passe moi le pad et je te le fait.
Il me passe la manette, ca cmmence, tout se passe bien, je gagne la or, et je lui ds, ca te suffis? Il me répond que oui. Alors je fonce là où les vaches sortes, et là: 3 secondes restantes....2...1 et là: 4...5...6 :fou:
J´étais au dessus de la trappe, les vaches était bloquer dans la porte a chaque fvague!! J´avais juste a les plumé sans bouger, et aller me chercher les munitions sur leur cadavres :fou:
Bref, je me suis suicider en retournant dans le vrai terrain a 50k ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:53:38

un bug?houla,ça m´interesse! :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:40

J´ai retry, mais ca ne marchais plus...
Quand je me suis suicider, le temps était a 256 secondes restante :-d

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:42

Et bin, c´est intérressant comme truc, mais bon je joue plus à TSFP :p)

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:05:32

Moi non plus en Théorie, mais bon, c´est pour un pote en difficulté alors... :-d

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:07:32

Ouais c´est toute à fais normale Link :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:05:52

DjNucleare74 Posté le 22 juillet 2005 à 17:04:53
Je suis tout à fais d´accord avec toi kami mais le problème c´est qu´il n´y a pas que la compétition qui compte pour un jeux, et heuresement sinon il y aurait les 3/4 des forums des jeux qui ne seraient pas skouatés.

Quand j´ai le choix de jouer à deux jeux qui se ressemblent bcp et où un à l´avantage de ``provoquer`` plus de competition que l´autre.. euh.. :-)))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:14:39

Ouais c´est vrais mais ton post précédent ne disais pas ça tu disais je préfère joué à un jeux avec de la compétition(truc comme ça), alors si tu part toujours de ce principe tu ne devrais pas avoir beaucoup de jeux non? Le bute principale d´un jeux et de s´amuser certes sur certains jeux on peut faire de la compétition, c´est bien en éffet mais un jeux comme TSFP pourait être fais pour la compétition, mais pourquoi les gens ne font pas la compétition?
Car ils ont trop donnés sur TS2 et ont la " fleme" de recommencer ou on un sentiment de déjà vue, ainsi le niveaux évolue pas et les gens ne jouent pas. Et le forum ne progresse pas car il ne joue plus au jeux, voilà c´est à peux près tous je crois^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:16:33

Niveau compèt´ il y´a le Live sur TS:FP. Et puis ça change rien au fait que maintenant TS soit mort.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:51:21

moi c´est tout à fait ça : j´ai passé tellement de temps sur ts2 pour ´élite que j´ai pas envie de recommencer sur un autre jeu. Donc, je préfère un bon RPG ou je prend mon pied, ou un super jeu multi avec les potes :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:59:51

Dj; moi c´est pas trop ca...
Quand j´ai jouer a TSFP pour la premiere fis je me suis dis que c´est bon, c´est repartit pour la compet´. Et 1 mois apres, je commencais déja a me demander si j´allais arreter ou non ( c´était ma période Cs :p) ) Et aujourd´hui ( meme bien avant) j´en ai rien a faire de Tsfp, je crois meme que je vais faire comme Joe et le vendre ( mon pote l´a encore alors je vois pas pourquoi je le garderai :p) ) Et maintenant, je me rend compte que je prend encore du plaisir a jouer a Ts2 ( meme si ya Baten qui n´est toujours pas finis :-d )

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:19:30

Moi en tout cas je me remet à TS:FP dés que je récupère ma boite.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:32:45

ah!le retour de red!

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:35:36

Lol ouais en éffet, je n´y croyais plus moi :fou:

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:42:02

Tu joue encore Fauch où je serais seul dans le désert?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:49:25

Bah, moi, que ce soit les jeux videos ou les sports, si il n´y a pas de competition, ou du moins un peu de challenge, j´trouve ca moyen.. donc non, je n´ai pas bcp de jeux ( enfin, une 10e :) ) , et la plupart, à l´exception des jeux de voitures et des GTA, sont des trucs de compète´. ``Oui? au fond?`` ``Halo 2 m´sieur!`` ``Très bien mon enfant`` :-p

En fait, Joe a un peu raison aussi :-d

La vidéo du moment