Bon ben.... I´m Back!!!
Je viens de me tâpper toutes les pages que j´ai loupé depuis le 1er juillet 
Bon sang, ca fait deux semaines que j´avais pas vu d´ordi ( y en avait bien un dans le camping où j´étais avec iinternet mais bon, 1€ les 20 minutes...
) Et j´arrive meme plus a tapper correctement a la vitesse a laquelle j´allais il y a deux semaines!
Remlosh1986 Posté le 12 juillet 2005 à 19:16:33
Y´a aussi le passage de l´architecte dans Matrix 2 : en VO avec sous-titrage blanc sur sa veste blanche, c´est du pur plaisir
Looool
Sinon j´ai regarder ton blog Rem, Loool j´ai bien rigolé! J´ai laisser un comment sur une photo où seul Sg en avait posté un ( le comment a Sg était: il devrait y en avoir plus des photos comme ca! A vous de trouver de quele photo il sagit
)
Sinon mes vacances ( 2 semaines dans un camping dans le sug ( Narbonne plage pour ceux qui connaissent) le premier jouer ( dans la voiture pour aler a ce fameux camping) je prends un coup de soleil ( si vous avez vu ma photo vous aviez du remarquer que je suis pas super bronzé!) 
Ensuite, passons au 14 juillet! Je vais a la plage ( come d´hab^^ ) pis je vais me beigner plu loins que d´habitude ( dans les eaux profonde) Donc tout se passe bien, jusque au moment ou je décide de revenir, alors je me retourne et commence a revenir en nageant le crawl. Et là... au oment ou je laisse retombé mon bras gauche, je sens un choc, j´ai eu super mal, alors je releve mon bras et là... je vois un énorme machin orange ou rouge ( j´avais aps vraiment les idées clair
) alors je me dépeche de retourner sur le sable ( avec un baras!) et je fonce voir les sauveteur de la plage pour qu´ils voient se que j´ai. Mon bras enflait assez vite et il était tous rouge. Une fois la bas, je leurs explique mon probleme. La fille me dis que je me suis fais piquer par une méduse! Donc je vais rincer mon bras a la flotte et je retourne a la cabane et là le gars me dis, ben ta pas eu de chance mon vieux, pendant ma balade en jet de tout a l´heure, j´ai fais des kilometres et j´en avais vu qu´une seule!
Bref, le soir j´étais guérris^^
Donc voilà voilà