CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:55:48

J´ai pas compris l´histoire la ?

Moi je dis dl mais uniquement pour aller plus vite :o)) .

C´est quoi le code secret ? ^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:35

L´histoire si j´ais bien compris c´est que quand on dis download c´est mieux que quand on dit téléchargé, enfin je crois que c´est ça, si ce n´est pas le cas dite le moi :honte:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:09:59

Cette après midi, on est allé faire un tour, ma famille et moi ( + ma grand mère et mon cousin venuent de France), dans le Vieux port de Montréal, un région bien touristique de la ville. Vers 17h30, un truc de fou arriva...

Tibs - Waiting, wishing.. dit :
Tu me crois si je te dis que cette après midi, un black qui était avec une bande d´environ 20 gars ( black aussi) a tiré vers moi et qqs autres personnes?

Fab - 6 victoires en 8 courses ( record), 5 victoires d´affilée ( record), Loeb est intouchable ! ! Seb = Dieu Vivant ! ! dit :
tiré, avec un flingue ?

voui.. attends, je t´expliques

5 minutes avant, on les a vu ( j´pense que c´était les même) descendre une rue en courant et en gueulant, sans trop savoir pourquoi.. déjà, c´est inquietant de voir 20/30 blacks courrirent comme des fous. Donc bon, on a continué notre chemin ( zone touristique de montréal, ma mamie et mon cousin voulait visiter)

et 5 minutes plus tard, on les revoit descendre une autre rue, plus loin, en gueulant et en ce faisant courrir après par des policiers, qui ont dû être alerté par quelqu´un auparavant et j´ai vu un des blacks, juste avant de tourner sur une autre rue, tirer vers nous.. 10 d´entre eux se sont fait arrêter et un à été blessé par balle, surement par un policier.

J´ai jamais vu mon coeur battre aussi vite de ma vie.. surtout quand j´ai vu le gars tirer vers nous, j´ai trop eu les boules. Entendre un coup d´feu, c´est atroce... :fou:

Fab - 6 victoires en 8 courses ( record), 5 victoires d´affilée ( record), Loeb est intouchable ! ! Seb = Dieu Vivant ! ! dit :
putain merde, c´est affreux oui, c´est terrifiant !

rah la vache.. mais le pire c´est quand j´ai vu le gars ( bizarement j´ai été le seul à le regarder.. mon père, ma mère, mon cousin ma soeur et ma mamie tournait la tête à ce moment là) tirer vers moi.. je sais pas trop où a atterit la balle mais nom de dieu, ca fait tout drôle..

Et après on a continué et tout le secteur était bouclé par des policiers, yavait déjà la télé sur place et les journalistes..

sinon toi, journée tranquille?

j´aurais jamais cru qu´un tel truc pouvait arriver °_°

en plus, au québec, nous de france on a pas l´impression que ça peut être violent comme ça :(

moi non plus, surtout pas le gars, à une 50e de mètre, tirer vers toi

bah tu sais, le quebec, c´est en amerique.. enfin, c´est pas non plus les Etats Unis mais bon, faut croire qu´il y en a qui se laisse influencer. Mais en france, ils evitent de parler de ca je pense, donc vous pensez que ca n´arrive jamais. j´me trompe?

ben ils parlent pas trop du québec en france :)

le québec on en parle juste avec les chanteurs québecois que vous nous refilez ^^

non mais en france, quand t´as une fusillade, ils en parlent à la télé?

( nous on en a raz l´cul des francais que vous nous refilez :-p )

vi of course

[...]

t´aurais dû voir ma grand mère comment elle était blanche.. :fou:

ouais, enfin heureusement que tlm va bien, mais c´est clair que ce genre de truc j´imagine que ça va être long à digérer psychologiquement

Tibs - À peu près 17h30, au Vieux-port de Montréal, un black a tiré vers moi... à une 50ene de mètre... dit :
c´est l´genre de truc dont tu te souviens toute ta vie

Tibs - À peu près 17h30, au Vieux-port de Montréal, un black a tiré vers moi... à une 50ene de mètre... dit :
j´vois encore le gars, de loin, braquer son flingue et tirer... putainnn...

. .. :( je sais pas trop comment te réconforter, m´enfin t´as tout mon soutien, j´suis soulagé que personne n´ait été blessé, et j´espère que tu te remettras au mieux du choc :doute:

non mais fab, ca va, j´ai rien du tout, c´est juste un moment qui fout vachement les boules. t´as pas à me reconforter, c´est simplement une histoire à raconter et dont j´me souviendrais toute ma vie. J´ai même sortis, dans la voiture, un truc du genre: " J´aurais aimé qu´il me touche mais que je sois toujours vivant, pour que l´histoire soit encore + mortelle ( enfin, non.. ^^)"

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
03 juillet 2005 à 08:41:41

:sleep: good night :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:12:25

Bonne matinée :-d

Sinon kami... put1, on peut dire que la gars d´en face ne savait pas tirer... ( ou alors qu´il te visait pas ej sais aps). C flippant d´entendre ca :peur: . M´enfin bon, pas de blessé donc ca va :fete:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:15:03

Ouais c´est trop abusé cette histoire, c´est vachement rare des truc comme ça, alors quand on est prit dedans c´est sure que ça doit foutre les boules... En tous cas comme le disais wabs, l´importance c´est que tous le monde vas bien.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:05:54

Et le mirouf qui nous poste un mess comme ca juste apres . ..

Il a pas du arriver a lire le mess de kami . ..

Content que toi et ta famille aille bien kami :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:44:51

c´est sympathique le quebec des fois! :fou:
deja que sans les guns c´est pas le style de bande qui a l´air recommandable,alors là!
euh,vente d´armes libre dans ton pays aussi?

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
03 juillet 2005 à 15:23:17

Thebigfanofben Posté le 03 juillet 2005 à 13:05:54
Et le mirouf qui nous poste un mess comme ca juste apres . . .

Il a pas du arriver a lire le mess de kami . . .

Content que toi et ta famille aille bien kami

hum, of course j´avais pas réussi à lire le message de Kami.
Ca me fait penser au gars à Tours qui avait pété un plomb et qui avait tiré sur les gens à la 22 en plein centre ville un matin... Tout le monde parlait plus que de ca.
Bilan : 4 morts et 10 bléssés
Comme quoi que tu sois en France ou ailleurs ca change pas tant que ca, un gars qui pete les plombs ca se prévoit pas.

Content que dans ton cas tout se soit bien fini

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:06:06

Le gars n´a pas non plus pêté les plombs.. il avait un flingue ( style un magnum, avec un calibre plus petit), il était avec sa bande, se faisait courrir après par une bande de policiers et a tiré vers nous.. j´ai vu les infos ce matin et en fait ya eu 10 arrestations et 2 blessés par balle.

sinon, non, c´est pas vente légale au quebec. Mais bon, c´est pas pour ca qu´il n´y a pas d´armes qui circulent.. même chose en france je suppose.

À part ca, d´habitude quand on entend ca à la radio ou a la télé, c´est comme un choc, mais sans plus. On ne pense jamais au fait que ca aurait pu nous arriver.. croyez-moi, j´y ai jamais pensé moi non plus et pourtant, j´ai vu un flingue braqué vers moi :fou: Le gars a dû tirer bien trop haut, m´enfin il a tiré vers nous.. :doute:

• mon cousin de france est passé derriere deux gars qui se faisaient interviewer ( ils n´en savaient rien en fait, c´est moi qu´ils auraient dû interviewer :-p ) et il est passé à la télé :-p ^^
thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:15:28

Tiens pour ceux que ma vie interresse un mini résumé des derniers temps:
-j´ai perdu mon portable a 140 euros en revenant du bac de francais que je venais de planter ( l´ecrit , l´oral ca c´est pas mal passé )
-je ne suis plus avec ma copine ( 1 an et 3 mois avec elle) et ca , ca vallait tout l´or du monde . ..
-j´me suis embrouillé avec mon meilleur amis que je connais depuis 11ans et une tres bonne copine.
-je me suis pété le poignet droit et j´ai le pouce gauche énorme parce qu´en fesant de la balancoire pour une fois depuis 2 ans la corde a laché alors que jetais a 3m du sol a la verticale . .. ( aille )
-je me fais arracher les 4 dents de saggesses demain matin ca va me prendre toute la journée et je vais pas pouvoir manger pendant 2 bon jours . ..

Bref ma vie n´est que succesion de joie et de bonheur cest temps si mais je relative comme je peux , on trouve tjs pire .
( le plus mal c´est sans conteste ma copine . .. c´est allucinant comment je tennais a elle)

Allez a demain soir peut etre si je suis pas mort pendant l´anesthésie générale de demain matin :)

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:20:38

Putin c´est vrais tous ça???? moi qui croyais avoir pas de chance, bin toi . .... :ouch:
Désolé pour ta copine... :hum:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:10:18

:salut: tout le monde!

je vais peut etre m´acheter ce jeu!! :-d

mais j´ai tout d´abord deux questions:

pourquoi est il interdit aux moins de 16 ans??
y a t il un éditeur comme dans future perfect??

:merci:

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:12:45

Thebigfanofben :

quelle vie!! :lol:
sa t´es ariver en combien de tems entre le premier et le dernier?? une semaine??

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:10:44

alors la Kami tu m´epates :ouch: :ouch2:
t

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:12:41

alors la Kami tu m´epates :ouch: :ouch2:
tant mieux que personne ne soit touche

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:16:07

et moa???
personne ne répond a moa?? :snif2:

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:21:30

dsl j´avais pas vu
oui y´a un editeur de map
et pkoi -16 ans ? euh . .. parce que -18 ans c´etait trop :sarcastic: ( no dsl :honte: ) parce que y´a un peu de sang je crois tu fais des heads shots au zombies t´as leur tetes qui volent . .. des trucs comme ca quoi :-p

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:22:59

:merci: beaucoup!!

:) :) :) :) :)

je sais pas si je vais pouvoir me lacheter mais je vais essayé!! :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:23:49

C´est bien triste tout ca.. au moins, tu t´es pas fait tirer dessus toi :sarcastic:
Moi j´ai une copine potentielle avec qui c´était pas mal avancé qui ne m´a pas donné de nouvelles depuis 2 jours et ca m´énerve.. :doute: à part ca demain je bosse et je suis content ( vu que j´aime bien mon boulot) ^^

La vidéo du moment