CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

Link1910
Link1910
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:54:58

Sg faut que tu passes sur Msn :-d
Lool ils étaient tout content en Belgique et sam a oublier son portefeuille :fou:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:12:07

fallait que ca arrive nan ? :p)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:34:31

Le pire c´est qu´il m´a sorti " fodra que je pense à le reprendre avant de partir..."

Et en allant à la gare " je suis sur d´avoir oublié quelque chose mais je vois pas quoi"

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:19:47

On reconnair bien LE Sam là :-d

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:25:39

salut tlm ca va ?

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:13:20

salut juda :)

MDR pour sam , j´adore les 2 remarques :o))
Je fais tjs pareil sauf que j´oublie jamais et qu´a chaque fois que je part j´ai la mauvaise impression doublier qq chose ( tout , tout le temps ) et evidemment les rares fois ou je l´ai pas evidement c´est la que j´oublie ( c´est comme ca que j´ai perdu les 2 seules trucs que j´ai jamais perdu : mon range cd avec une 20ene de mes albums :snif2: et derrnierement mon portable :snif: )

mattabby
mattabby
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:01:25

Alors, Joe et le sans papiers, ça vous plaît le plat pays?

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:44:37

4h 45
j´ai gagné le concours du couche tard aujourd´hui :)

mattabby
mattabby
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:55:59

Pas sûr... :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:00:12

Petits joueurs....

Comment ca je viens de me réveiller :-d

Link1910 Posté le 25 juin 2005 à 17:54:58
Sg faut que tu passes sur Msn

Si c´est pour prendre ta rouste sur cs je suis là.
Si c´est pour une hotline vidéo je suis pas là.

RemSamJoe
RemSamJoe
Niveau 3
26 juin 2005 à 10:26:07

Joe : salut all ! La Belgique c´est extra : les bières sont bonnes et comme l´avais dit Rem, il pleut tout le temps :o)) ( en fait, on a pas encore eu de pluie, on est tombé dans la semaine la plus chaude qu´ils aient jamais eu :-d ) .
Sinon pour Sam, c´est bon, c´est moi qui est les thunes, et j´avais pris sa carte d´indentité le soir où on est allé en boite à Tours, donc ça va pas trop lui manquer :-p
Donc pour le moment, ça va impec. Pour la raclé à TS2, c´est pour cet aprèm, ça va cartonner :-d
Là, Sam est encore dans le lit, quel faignasse :-p Et Rem vient de partir à la messe, donc bah yaura que moi qui vait poster.
Pour les photos, on en prend autant qu´on peut, mais pour les vids, bah yaura surement pas grand chose. Mais bon, de toute façon, voir Sam faire le con, vous avez l´habitude :-d
On comprend à peu près tout avec Sam, l´accent est léger, ya juste quelques mots qui changent ( genre soixante dix, ça devient septante :fou: ) . Ya que l´entraîneur de Rem qu´est imcoréhensible quand il parle. C´était marrant une discussion avec lui :-p
La piscine, géniale même si je suis pas encore allé dedans. Mais je compte bien aller me noyer, la maitre nageuse est super jolie :fete:
Sam a réussi à se rendre pas trop ridicule dedans, mais c´est parce que yavait des jeunes de 10 ans :-d Par contre, Rem a fait le boulet hier, il a même pas gagné sa compèt ! Quel noob ce Rem
Bon aller, je vais arrêter là, j´ai faim. Bonne journée tous, ici, ça va cartonner sur !

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:42:21

Ca a l´air trop bien là bas :-d
Sg:: oui c´est pour que JE te mette une rouste sur cs :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:13:02

Mirouf Posté le 25 juin 2005 à 16:09:51
Sam si tu cherches ton portefeuille... ben tu peut arrêter il est chez moi, il va pas te manquer des papiers là ?
De toute facon jte vois mal repasser à Tours avant d´aller en Italie mais bon au moins maintenant tu sais où il est

Ouais je sais, je m´en suis souvenu dans le train, heureusement, c´est joe qui avait ma carte d´identité sinon ça l´aurait pas fait pour l´Italie.

Sinon pour les photos, vous inquietez pas, rem m´a mitraillé :d

Matttabby : ouais mis à part le fait que j´ai du mal à comprendre toutes les phrases, c´est sympa !
Par contre on t´as pas vu hier à la taverne :question: on avait pourtant dit 00h00 :fou:

RemSamJoe
RemSamJoe
Niveau 3
26 juin 2005 à 12:22:14

Bordel Sam tu chies de poster avec ton pseudo de chiottes, fallait prendre RemSamJoe comme tout le monde :déçu: - faut tjs qui fasse le :o)) celui là

Bah voilà, là on va passer à table ( BARBECUE :-d :-d ) et puis cet aprem, l´adaptateur manette ps2 pour GC arrive et donc Sam va pouvoir revenir à niveau, pcq là il nous a fait un MM : -150, il est pas trop doué avec la manette GC :fou:
A ouai, en parlant de jeuxvideo, hier en 1st try Joe et moi on a laché les 3 étoiles à une coupe sur Mario Kart GBA et Sam il y a joué de 1h à 4h et le néant :-d que des 2 étoiles, d´ailleurs j´crois qu´il est reparti essayer là :fou:

Cet aprem, on va faire du multi à 4 avec un pote supplémentaire et j´vais tenter une DNS :fou:

On repasse poster plus tard là.
J´mettrai qqs photos sur le net au fur et à mesure si j´ai le temps :)

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:25:02

Elle est bonne la Jupiler hein ? :-p

RemSamJoe
RemSamJoe
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:12:41

On a plutot tapé la Stella :)
Tantot on entame la Kriek

mattabby
mattabby
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:16:07

Samshady Posté le 26 juin 2005 à 11:13:02
Matttabby : ouais mis à part le fait que j´ai du mal à comprendre toutes les phrases, c´est sympa !

Ben merci, tout le monde va croire que les belges sont incapables de prononcer une phrase correctement!... :honte:
Sinon pour la Kriek, je vous conseille la Lindemans. Et si vous avez l´occasion, essayez une petite Pécheresse aussi!

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:25:11

Putain la kriek ! !! :bave:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:27:18

+ de 120 jours le pseudo, ils avaient tout prévu :-d
Faites nous plein de photos/vidéos et sam oublie pas le mail à ngamer ! :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:29:27

C´est qui l´enfoiré qui m´a dit que la Stella Artois venait du Canada.. :doute: J´me rend compte qu´on m´a mentis :)

Oh sinon j´ai rediscuté avec une ancienne copine et il est possible qu´on reprenne.! Chui bien content n´empeche, ca va me tenir occupé le reste des vacances :sarcastic: j´commence à en avoir raz le cul de la xbox et de l´ordi. Enfin, à part Halo 2 live ( j´y vais juste après ce msg) et ce forum ( shad´, elle arrive sur ses 16ans, ca va, la moyenne :-d ) . See ya guys!

PS: shad, toi qui habites en belgique, pourquoi tu ne prends pas la peine d´allez passer un jour avec nos 3 zigotos?? j´y serait déjà moi.. :doute: ( peut etre que tu leur as demandé et qu´ils ont refusé :o)) ^^ :-))) )