Joe : salut all ! La Belgique c´est extra : les bières sont bonnes et comme l´avais dit Rem, il pleut tout le temps
( en fait, on a pas encore eu de pluie, on est tombé dans la semaine la plus chaude qu´ils aient jamais eu
) .
Sinon pour Sam, c´est bon, c´est moi qui est les thunes, et j´avais pris sa carte d´indentité le soir où on est allé en boite à Tours, donc ça va pas trop lui manquer 
Donc pour le moment, ça va impec. Pour la raclé à TS2, c´est pour cet aprèm, ça va cartonner 
Là, Sam est encore dans le lit, quel faignasse
Et Rem vient de partir à la messe, donc bah yaura que moi qui vait poster.
Pour les photos, on en prend autant qu´on peut, mais pour les vids, bah yaura surement pas grand chose. Mais bon, de toute façon, voir Sam faire le con, vous avez l´habitude 
On comprend à peu près tout avec Sam, l´accent est léger, ya juste quelques mots qui changent ( genre soixante dix, ça devient septante
) . Ya que l´entraîneur de Rem qu´est imcoréhensible quand il parle. C´était marrant une discussion avec lui 
La piscine, géniale même si je suis pas encore allé dedans. Mais je compte bien aller me noyer, la maitre nageuse est super jolie 
Sam a réussi à se rendre pas trop ridicule dedans, mais c´est parce que yavait des jeunes de 10 ans
Par contre, Rem a fait le boulet hier, il a même pas gagné sa compèt ! Quel noob ce Rem
Bon aller, je vais arrêter là, j´ai faim. Bonne journée tous, ici, ça va cartonner sur !