CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Bla-Bla !!! *** + Infos Forum !

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:49:21

wabs Flyg moi et FMC on aimerrais bien t´invité sur AIM quest- ce t´en dit ? ??

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:50:56

laisse tombé wabs pour finir ils sont tous parti lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:53:14

ah ben non il est tjs la wesker

et au contraire l´intelligence c´est de comprendre les gens qui parlent bien comme les débiles comme toi
; -) MDR

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:58:33

je prend ca pour un compliment...:-P

appart ca personne ne me répond sur l´otre forum... snif!!!

pis ben wesker est revenu! sinon avant y avait aussi monstergames! alors ils sont presque tous parti!

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:59:04

c´etait de l´humour tinkiet ^^

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:48:36

Wabs y faut sue tu enlève les sujet de Deus69007!!

Nikau69
Nikau69
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:50:09

OUai il a raison c DEUS69007 est vraimment tro ch********ian

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:53:49

toi aussi ta encombre nikau alors arrète!!!!

Wabs désoler de soliciter ton aide ! !!!

mais tu ma dit de venir sur ce sujet pour te prévenir alors je le fais ! !!

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:48:25

wabs j´éspère bien que c de lhumour ; -)

sinon....grrrr MDR

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:57:58

lol darkside

merci thebigfanofben , toi au moins tu as compris ca fait plaisir

bon laissez moi 15 minutes , je vais effacer tout ça et clarifier les choses . ..

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:43:18

voila fini!!! en myen bien sur je croyais qu il fallait le repasser en facile pour avoir le stage mais en terminant en moyen j ai tous eu ouf a part hard putain en facile siberie . ...exagerer trop trop facile sa s arrete au contenaireahah

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:57:00

lol
joli !

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:27:13

de quoi de l avoir refini a 69 % en une semaine merci

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:49:25

allais c partit pour l ecole...
vous etes pret....??
2+2
ecris en francais
le cube de l oppose de 2....
je c c facile mais bon c sur le coup le plus dur c le premier faites attention . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:53:02

? ??
ben 2+2 = 4 = quatre lol
le cube de l´opposé de 2 ( c a dire -2 ) ben c -8

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:56:06

oui fin tu dois ecrir notmalement tous cour ( -2)³

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:57:07

voila bon du latin....
traduction:
ave caesar morituri te salutant...
le parfait de dare . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:01:20

ben -2 puissance 3 , ca fait -8 lol
salut cesar , ceux qui vont mourir te saluent

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:02:52

parfait de dare,do
vincere

ferre ca veu dire
et une derniere amaverunt

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:35:29

y a qq un je vais voir ccc

La vidéo du moment