wabs Flyg moi et FMC on aimerrais bien t´invité sur AIM quest- ce t´en dit ? ??
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:50:56
laisse tombé wabs pour finir ils sont tous parti lol
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:53:14
ah ben non il est tjs la wesker
et au contraire l´intelligence c´est de comprendre les gens qui parlent bien comme les débiles comme toi ; -) MDR
]Darkside[
Niveau 9
07 janvier 2003 à 21:58:33
je prend ca pour un compliment...:-P
appart ca personne ne me répond sur l´otre forum... snif!!!
pis ben wesker est revenu! sinon avant y avait aussi monstergames! alors ils sont presque tous parti!
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:59:04
c´etait de l´humour tinkiet ^^
thebigfanofben
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:48:36
Wabs y faut sue tu enlève les sujet de Deus69007!!
Nikau69
Niveau 6
08 janvier 2003 à 10:50:09
OUai il a raison c DEUS69007 est vraimment tro ch********ian
thebigfanofben
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:53:49
toi aussi ta encombre nikau alors arrète!!!!
Wabs désoler de soliciter ton aide ! !!!
mais tu ma dit de venir sur ce sujet pour te prévenir alors je le fais ! !!
]Darkside[
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:48:25
wabs j´éspère bien que c de lhumour ; -)
sinon....grrrr MDR
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:57:58
lol darkside
merci thebigfanofben , toi au moins tu as compris ca fait plaisir
bon laissez moi 15 minutes , je vais effacer tout ça et clarifier les choses . ..
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:43:18
voila fini!!! en myen bien sur je croyais qu il fallait le repasser en facile pour avoir le stage mais en terminant en moyen j ai tous eu ouf a part hard putain en facile siberie . ...exagerer trop trop facile sa s arrete au contenaireahah
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:57:00
lol joli !
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:27:13
de quoi de l avoir refini a 69 % en une semaine merci
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:49:25
allais c partit pour l ecole... vous etes pret....?? 2+2 ecris en francais le cube de l oppose de 2.... je c c facile mais bon c sur le coup le plus dur c le premier faites attention . ..
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:53:02
? ?? ben 2+2 = 4 = quatre lol le cube de l´opposé de 2 ( c a dire -2 ) ben c -8
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:56:06
oui fin tu dois ecrir notmalement tous cour ( -2)³
the-us-socom
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:57:07
voila bon du latin.... traduction: ave caesar morituri te salutant... le parfait de dare . ..
Wabs
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:01:20
ben -2 puissance 3 , ca fait -8 lol salut cesar , ceux qui vont mourir te saluent