moi c´est ma première bonne soirée que je passe depuis que je suis sur jeuxvidéos.com
Cette soirée est mythique ! Bon je m´enflamme un peu certes mais bon au moins on s´amuse bien entre amis ^^
car maintenant vous me conssidérer comme un amis?C´est nouveaux ou encore de l´ironie pur lol
Non non l´ironie, j´aime pas ça, le sarcasme oui mais pas l´ironie !Enfin bon tu es des nôtres maintenant.
a bon? bin si c´est la véritée c´est vraiment cool sinon.... tans pis
Et beh dis donc, c´est animé ici ce soir !
C´est vraiment cool alors !
Ouais Sam, ya du monde ce soir Enfin bon, j´ai l´impression qu´il y a plus grand monde?
Si si t´inquièt, nous sommes tjs là ! ^^
Ouais mais on a perdu du monde là, DJ Wabs z´êtes ou ? ??Rooo mais ça va pas sans vous.
je suis toujours la
Dj est encore connecté sur msn, alors il est ptet pas partit^^
non non link je stationne entre la télé et mon PC donc je risque de mettre du temps a répondre
Ah ok, moi aussi je regarde latélé en meme temps, masi bon, la télé est juste derriere moi alors tout va bien
Moi j´actualise la page depuis 20min là, lol je désespérais de voir personne ! Faut vraiment être con pour faire ça !
Alors je suis con aussi Sauf que moi ca fais 10 minutes que je mitraille F5
lol bin on est trois
Moi je dois y aller là par contre Deamin j´ai cours, je suis en vacances seulement mardi soir
alala c´est quoi ce retardataire lolBon bin bonne nuit a demin.Moi j´y vais aussi ciao tous le monde